Steph super nouvelle pour la péri !
et super CR aussi !
On attend des news demain pour ton oeil.
Manette désolée pour ta NDM, je n'ai pas de solutions pour les remontées acides... ah si on m'a parlé de bicarbonate, mais je n'ai pas testé...
Joyeux SAnniversaire ! 32SA c'est un super cap de passé !
Merci de ton soutien !
Helene désolée pour ta NDM... il parait que le mauvais temps va arriver dans le sud bientôt !
Merci de croiser les doigts !
Delph courage d'ici dimanche ! J'ai du mal à imaginer ce que ça peut être avec 3 loulous dans le bide !
Déjà que j'en peux plus avec mes 2 !
Cilou j'ai beaucoup de mal à me tourner dans le lit aussi, mais surtout à cause des douleurs dans les ligaments... par contre je ne peux pas dormir autrement que sur le côté, mais je n'ai pas l'impression de les écraser, ça les déplacent un peu je dirai !
J'espère que les nouvelles seront meilleures que pour moi à ton retour du monito !
Joyeux SAnniversaire à toi aussi !
Barbouille génial ton rêve ! Moi je ne rêve quasiment jamais des bébés...
Gladou on attend vite ton CR. J'espère que tu pourras te reposer un peu cet aprèm.
Gaelle bon weekend ! Profitez bien de ces quelques jours en amoureux !
Eve merci pour le récit de ton accouchement !
MDR les dos d'âne ! Malheureusement ça ne suffit pas ! Je me fais conduire à ma mater par des ambulanciers qui ne sont pas tous très délicats et pourtant, aucun résultat !
Coco désolée pour ta NDM... moi aussi je les sentais beaucoup moins bouger depuis quelques temps, mais depuis hier et la relaxation, je les sens bouger de nouveau un peu plus. Ils ont du changer de position j'imagine...
Franchement, je suis d'accord, avec toi, accoucher en aout n'est malheureusement pas la meilleure idée qu'on puisse avoir !
J'essaierai d'y pense pour BB3 !
Zulu bonne sieste et bonnes retrouvailles avec ta chérie !!
Romathis j'espère que tout va bien pour toi.
Anaëlle merci ! Je vais tenter le shopping demain avec Chéri, enfin disons qu'il veut s'acheter des trucs pour bricoler donc je vais l'accompagner ! C'est presque du shopping !