Coucou les filles et les garçons !
Enfin rentrée chez moi ! Ma mère est trooooop bavarde !
Pas de balade pour moi finalement, il pleut trop et ma sœur s'est endormie !
Au repos sur le canap maintenant !
La SF était étonnée de me revoir ! Je l'avais vue il y a 3 semaines et ensuite c'était sa remplaçante, et elle pensait que j'aurais accouché d'ici là ! Mais non !!
Par contre, comme je disais tout à l'heure, elle pense que ça ne devrait pas tarder quand même, au vue de mes CU, de mon col presque effacé et de ma vessie tellement écrasée !!
Pour autant, elle n'a pas voulu me donner de l'homéopathie qui pourrait aider à la maturation du col dans la mesure où ce sont des jumeaux et j'aurais été sans surveillance derrière, si j'ai bien compris, c'est que ça peut aller trop vite d'un coup après et elle ne voulait pas être responsable de me donner quelque chose et de me laisser rentrer chez moi à 30 km de la mater toute seule... Par contre si je finis hospitalisée en vue d'un déclenchement, je l'appellerai pour ça en espérant éviter le déclenchement "médical".
Bref, demain matin : monito à la mater. On verra si les balades, les montées d'escaliers et la méthode italienne auront fait évoluer les choses ou non !!
Gladou les choses avancent bien pour vous ! Merci d'incanter le Dieu des cols ! Moi depuis que ma sœur m'a fait découvrir les mantras, je les écoute en boucle, en espérant mettre les bébés dans de bonnes dispositions !!
C'est clair qu'on est quand même mieux loties ici dans le Nord ! La pluie c'est un peu glauque mais vu comme je gonfle déjà avec ce temps de m*rde, j'aime autant ça !
D'ailleurs la SF ma fait la séance de relaxation sur fond de musique tirée de "yoga de la musique", ce sont des musiques composées en fonctions des ondes perçues par les bébés in utéro. Ils ont super réagi c'était incroyable ! Je les sentais beaucoup bougé mais pas des coups !
Cette grossesse m'aura vraiment fait découvrir énormément de choses !
Petitange désolée pour ta NDM... Qu'a dit ton gygy pour le poids de tes loulous ?
Merci les filles pour vos réponses à savoir à qui il faut envoyer les actes de naissance, je me demandais aussi si je n'en avais pas oublié !
Perso, pour la mater, j'ai une grande valise pour les bébés et moi pour le séjour mais je ne prends pas pour tout le séjour, nous allons mettre les mamies à contribution dès le début pour qu'elles nous fassent une ou deux lessives au court du séjour !
Pour la salle de naissance, j'ai rempli un gros sac à langer Bé*ba avec des affaires pour moi et les tenues des loulous.
Gaelle chouette que ton mari soit en vacances ! C'est clair que les journées passent plus vite quand nos chéris sont là !
Majecy super le poids de tes loulous !
J'espère qu'ils resteront au chaud encore un peu mais s'ils se décident à arriver plus vite que prévu, ils seront à un bon poids et un bon terme quand même ! Bravo d'avoir tenu le coup aussi longtemps en hospit !
Barbouille moi aussi j'ai trop trop hâte de voir la petite frimousse de mes bébés !! J'essaie de m'imaginer à quoi ils pourraient ressembler !
Chéri est d'accord pour rester avec le 1er bébé sorti et dans la mesure du possible, il fera du peau à peau avec lui et moi avec le 2ème. Bon ça c'est si tout se passe idéalement ! On verra bien au moment voulu comment ça se passe !
Cilou mission accomplie !
Tu es prête pour le jour J maintenant, il n'y a plus qu'à !!
Helene et
Cilou, j'ai toujours entendu dire que les garçons étaient plus lents que les filles, qu'ils parlaient plus tard, qu'ils marchaient plus tard... C'est peut-être pour ça que nos bébés ne se décident pas à sortir alors que 6 petites filles se sont déjà décidées !!