coucou les filles!!!!!! et les garçons
Aprés une Nuit un peu MOINS mauvaise que d'habitude, je suis là ! quoique reveillé 3 fois dont une prise de spasfon mais un peu moins de douleurs .....
CHOU: super tes photos de bidou j'adore!! et les doudous sont trop mimi ....t'es une vraie manuelle toi
desolé pour ta NDM ....
c'est gentil de la part de ta soeur de faire des cession massages comme ca !! qu'est ce que j'aimerais moi aussi ......
sinon ce soir teste quand meme la methode italienne ..... pour voir si ca marche hihihihi d'ici 3 semaines je m'y mettrais comme ca si c'est efficace
là j'avoue qu'à presque 34 semaines j'ai un peu peur que ca declenche
VIRGINIE:comme je suis marseillaise
j'ai beaucoup entendu parler de ST Jo ma cousine a accouché là bas en Fevrier ils ont super reputation si j'avais encore été dans les bouches du rhone j'aurais choisi cet hopital ..... tu as bien de la chance ! effectivement tu as bien reconnus la chambre de mes loulous est NOUK*ES
j'avais dit " non non j'achete rien pffff des que j'ai vus cette collection sur internet j'ai craqué complet !!!! et le compte en banque avec
comme toi j'ai des decharges electriques "bien placées"
mais d'aprés ma sage femme c'est fréquent et normal mais loint d'eter agréable ...... enfin.... amie du 13 sache que tu as bien de la chance d'etre pres de la mer moi depuis paques je n'ai plus pus faire les km et j'en suis bien nostalgique ....... vivement que je redescende !
sinon bon courage pour la suite je suis sure que tout va bien ce passer et que tu ne passeras pas a coté des CU d'accouchement... mon homme aussi à peur maintenant, à croire que le fait que je vais etre hospitaliser le rassure car je serais sur place ..
MAJECY: felicitation 34 semaines !!!!! parfait ma belle continue comme ca !
VANESS: moi aussi je dois avoir une césa et ils ne m'ont pas parlé transfusion encore mais j'y ai pensé et..... ca me fait un peu peur quand meme....
SOUCI: j'sepere que tu as passé une bonne nuit avec tes princesse , encore toutes mes felicitations tu as bien bossé !!! elle ont un bon poids et de trés jolis prenoms vivement que tu nous raconte tout ca !!!!
Barbouille: j'accouche à l'HFME de bron j'avais pensé à croix rousse (vus les bonnes choses que j'en entend
) mais déja Bron est à 1 h de chez moi alors X rousse ca faisais un peu trop loint quand meme
ROMATHIS: allez c'est bientot fini encore 2 petites semaines je penses a toi repose toi bien et donnes nous des news
MANETTE: super pour ta bonne soirée ! faut en profiter tant qu'on peu encore parce qu'a mon avis aprés l'accouchement on sera peut etre moins dispo .
CAROLINE ET JUMJUM: c'est sympa de passer nous faire un petit coucou
vous etes les bienvenue !
MARI: comme toi la nuit + ou moins bisous triomette
ZULU: contente que ta petite femme prenne les conseils de cremage
mais sache qu'apparement une peau qui doit craquer... malheureusement elle craque cela vient de l'elasticité parait il donc on fait tout ce qu'on peut mais ca n'empecheras pas les vergetures si on a une peau a tendance ... De mon coté je croise fort les doigts j'en ai toujours pas une à 34 semaines .
HELENEM: on attend de tes nelles.... ON PENSES A TOI!!!!!!