15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:55:00
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407508 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6135 le: 03 Août 2011 à 01:08:57 »

Recoucou,

ma premiere pensée va a notre Souci, Naelle et Noelyn. FELICITATION ET BIENVENUE A TES PUCES. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, viens nous en dire un peu plus des que tu peux. Gros gros bisous a vous 4.

Steph merci pour les news de souci. Comment tu vas?

Gladou a partir de demain promis je me repose +++ trinomette jusqu'a ma prochaine sortie echo la semaine prochaine. Au fait toi aussi repos +++.

Lila moi c'est ma troisieme grossesse j'ai deja 2 puces: 1 de 8 an et 1 de 20 mois et la j'attend 1 loulou et 1 louloute.

Vanes sa vas mais je commence a ressembler a une vrai baleine et toi comment tu vas? T'arrive a te reposer?

Nanouck moi aussi j'ai l'impression que mon bidou va exploser.

Gaelle maintenant repos ma belle,j'espere que tu as trouvé tout ce qui te manquait.

Zulu nickel le CR de ta femme, il faut qu'elle continu comme ca.

1 er envoi avant que sa beugue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6136 le: 03 Août 2011 à 01:22:37 »

Chou bonne soirée et bonne methode italienne oui mes loulous sont deja des coquinous, t'es vraiment magnifique et le montage est super, et lles doudous sont trop mimi. J'espere qu'ils ne sont pas arrivé trop tard.

Petitange j'espere que tu t'es regalé au resto et que cette foid ci tu n'as pas caché ton bidou.

Romathis demain 35SA plus que 2 semaines a tenir et on oubli le passage a la case neonat.

Coco moi aussi j'apprehende les nuit depuis que j'enchaine les NDM

2eme envoi avant que sa beugue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6137 le: 03 Août 2011 à 01:28:54 »

Sinon notre soirée vraiment géniale, on a mangé chez notre cousine qui est aussi la marrine de Chiara, on a passé un super bonne soirée sa fait un bien fou et Chiara a eu son 1er cadeau j'etait trop emu.

Voili voilou gros gros bisous

et BNR a tout le monde

bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6138 le: 03 Août 2011 à 05:48:45 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

pointage du jour matinal, réveillé une fois de + a 5h30 par grosse grosse aigreur, je viens de prendre ma+lox pour les calmer j'espere vite me rendormir. Sinnon ce sera sieste ce matin et cet apres midi.

J'espere que vous passez troutes une douce et bonne NDR.

Bisous
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 03 Août 2011 à 06:49:26 »

coucou les filles suis une petite octobrette, je vous lis de temps en temps...et les remontés acides m'empechent de me rendormir aussi Manette alors je passe par là..

Félicitations à Souci....Est ce la première Septembrette à accoucher? Si oui bravo vous êtes des championnes, j'espère que nous ferons de même!

Sinon Virginie13...moi aussi j'ai 26 ans, c'est ma première grossesse et j'habite marseille...j'attends 2 petits gars en revanche....
Tu accouchera ou ?
J'accouche à St Jo, ma DPA...18 octobre..

Bises à  toutes les filles et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette dernière ligne droite..

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 03 Août 2011 à 08:10:12 »

Coucou les mamounettes ! Bonne journée à toutes !
Une nouvelle naissance !!!!!
Bravo souci pour tes puces ! C'est toujours autant d'émotion !!!!!
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 03 Août 2011 à 10:15:32 »

coucou

SOUCI HEY HEY BRAVO ET FELICITATIONS A TOI & AU SUPER PAPA Bienvenue à tes 2 belles princesses très jolies prénoms et un poids tip top même pas de couveuse comme quoi... Clin d'oeil

comment allez vous ?

nuit +/- moche on va dire moins pire que d'habitude

helenem alors que t'a dit le SF ?

majecy romathis virginie ségo au rapport !!!!

les canapeuses aussi !

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 03 Août 2011 à 10:17:07 »

Bonjour à ttes et tous,

Ouf les choses se précipitent dans tous les sens il me semble !

Félicitations à Souci et bienvenu à Naelle & Noelyn !!! De très beaux poids il me semble et vu qu'elles ne sont pas en couveuse on peut supposer que tout va pour le mieux !

J'espère que vous aurez passé des NDR au contraire de ma ptite femme qui m'a raconté qu'elle a passé une NDM...Une histoire de pieds dans les côtes    Difficile de se tourner et des mains plus du tout souples la nuit  Triste Heureusement rien au programme pour elle aujourd'hui si ce n'est préparer la liste des choses que j'aurai à faire une fois arrivé   à commencer par monter la poussette !

Helene: où en es-tu? J'espère que ca va??

Chou: bravo pour les doudous...ils sont vraiment sympas! Fo ptêt te lancer dans le business pour fournir les gens comme moi qui ne sont pas aussi creatifs!

Coconut & milk: Merci pour les conseils/avertissements de crêmage...j'ai pu avertir ma ptite femme de bien continuer son rythme jusqu'à un mois après l'accouchement!! Elle est motivée! D'ailleurs elle collectionne les pots de crème vide...  ainsi si çà n'aide pas elle fera un procès à la société de crème et si çà aide elle leur proposera de faire de la pub pour eux  Clin d'oeil

Bonne journée à tutti!

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6143 le: 03 Août 2011 à 10:22:27 »

Recoucou,

j'ai reussie a me redormir 2 bonnes heures jusqu'a que le tel sonne a 9h30.

Trinomette alors cette premiere nuit sa vas?

Jumjum pour les naissance Souci est la troisieme mamounette a accoucher.

Souci encore felicitation ma belle, tu dois etre aux anges, gros gros bisous a tout les 4.

J'espere que tout le monde a eu des NDR

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 03 Août 2011 à 10:43:53 »

Bonjour du jour !

Et encore une belle NDM pour moi !!  Roulement des yeux Pas plus d'une heure et demi de sommeil entre 2 pauses pipi...!
J'ai squatté mon lit ce matin en espérant me rendormir un peu mais peine perdue...

Il n'y a pas grand monde ici ce matin  Huh?

Helene alors ? Tu as passé la nuit à la mater ? Tu as accouché ??!?!

Manette j'espère que tu as pu te rendormir un peu. Tu m'as l'air d'avoir bien choisi la marraine de Chiara ! Elle est déjà gâtée avant même d'être là !  Souriant Cool que tu aies rendormie ce matin ! Souriant

Virginie j'ai déjà passé commande à ma famille pour mon séjour en mater : saucisson, gâteaux, pains au lait !
J'espère que tu pourras rentrer chez toi pour la fin de ta grossesse. Tu es loin de ta mater ?

Vaness ils ne t'ont rien expliqué pour la transfusion ? Je ne pense pas que tout le monde en ait besoin, ça dépend des résultats de la prise de sang. Peut-être que Maritxu peut mieux t'expliquer !  Clin d'oeil

Steph merci pour les news de Souci ! Vivement la photo !  Souriant
Sympa l'aprèm avec tes loulous !  Souriant

Barbouille cool que tu puisses aller à la visite !

Zulu ta femme passe les mêmes nuits que moi  
Vous êtes tous mignons avec mes doudous mais franchement, en photo ça a l'air bien, mais en vrai, je ne les donnerais pas à mes loulous ! Je ne fais pas confiance en ma couture ! Pas envie de les retrouver avec des morceaux de mousse qui sortent de leur bouche !!  

Maritxu une petite sieste cet aprèm ?

Pas de méthode italienne hier  Tire la langue, ma famille est arrivée que vers 21h30 donc repartis tard, vers 00h30 et Chéri s'est écroulé sur le canapé 3 minutes plus tard !
Par contre, on a eu le droit, Chéri et moi, à un massage "énergétique" ou quelque chose comme ça ! Ma soeur a massé Chéri et ma mère, moi ! Sur fond de musique indienne, des mantras ! C'était super relaxant !!  Souriant Souriant

Bonne journée à tous ! Je file à la douche !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 03 Août 2011 à 10:49:29 »

Bonjour tout le monde!

Première NDR pour moi depuis le début de mon hospitalisation , ça fait du bien ! Par contre je rêve d'un vrai ptit déj', le pain -beurre-confiture commence à me gonfler  
J'ai fait mon monito de la journée, toujours des cu non douloureuses et encore si je ne regarde pas l'écran j'en rate la moitié ! Si je rentre vendredi je vous raconte même pas comme mon chéri est en stress!!! il a trop peur que je ne sente pas le début du travail et que j'accouche à la maison  Sourire les SF l'ont bien rassuré en lui expliquant que ça n'arrive que dans les films et que les "vrais" contractions on ne peut pas les louper! il a encore l'air de douter un peu...

MAJECY : joyeux anniversaire à toi et tes loulous pour vos 34 SA !!! bravo d'avoir tenu jusque là et pour le courage dont tu fais preuve jour après jour! maintenant tous les jours qui passent sont du bonus et de la néonat en moins , je t'envoie plein de pensées ++++ et des gros bisous à tous les 3  Bisou Bisou Bisou

JUMJUM13: bienvenue chez nous, c'est sympa de faire un ptit coucou! moi aussi j'accouche à St Jo, là ça fait bientôt 3 semaines que je suis hospitalisée en grossesse à risque et la mater est vraiment très bien, le personnel aussi !!! je crois que j'ai vu à peu près toutes les SF de la mater et comme elles font des gardes dans tous les services je devrais tomber sur des têtes connues lors de la naissance des loulous  Sourire si jamais tu as des questions surtout n'hésites pas je ferai de mon mieux pour te répondre  Sourire

MANETTE : super que tu ai passé une bonne soirée ça doit faire du bien, moi ça me manque beaucoup... j'espère qu'ils me libereront eu que j'aurai le temps d'en faire une avant que les ptits pointent leur nez lol !!! et désolée pour tes aigreurs c'est pas cool j'ai connu ça pendant longtemps, à la mater on me donne de l'innexium le soir (mais je crois que ça agit sur l'estomac) et depuis plus rien mais je crois que les bébés sont descendus donc ça aide aussi  Sourire

SOUCI : j'espère que la première nuit de tes princesse s'est bien passée et que vous allez bien, tu dois nager en plein bonheur! on attend les photos avec impatience  Sourire

Gros bisous à vous toutes !!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6146 le: 03 Août 2011 à 10:50:27 »

Coucou d'une autre octobrette !! Bon alors bravo et félicitations pour les 3 premieres !!! on n'a pas tout suivi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !! mais c'est pas facile aussi !!! zetes des piplettes   !!  

Bisous à toutes !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6147 le: 03 Août 2011 à 11:10:39 »

Chou si le soir vous etes trop fatigué, il y a les sieste crapuleuse . Ils sont arrivés a 21h30 sa vas t'as pu attendre t'avais pas trop l'estoma dans les talons. Genial pour les massages sa a du vous faire beaucoup de bien.

Virginie genial pour ta NDR, je croise fort les doigts pour que tu puisse sortir vendredi, l'inexium c'est pour les reflux le pediatres l'a prescris a Savannah quand elle en a eu.

Majecy bon anniversaire et felicitation pour tes 34SA une bonne étape de passé.

Vous etes ou on est pas le week end et le fofo est deja desert ce matin.

Gros gros bisous 
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 03 Août 2011 à 11:27:11 »

MDR Manette ! Ce soir, pas de visite, pas de diner, rien ! On va pouvoir gérer notre planning comme on veut !  Tire la langue

J'avoue que j'étais un peu mauvaise quand ils sont arrivés hier soir, mon estomac criait famine et j'étais un peu énervée qu'ils ne nous tiennent pas au courant... Mais mon frère avait préparé un bon petit plat  Souriant et les massages en note de fin ont bien rattrapé !

Virginie génial pour ta NDR !  Souriant Souriant

Moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !! J'ai mal dans les ligaments, je gonfle, j'irai bien me balader mais toute seule je le sens pas ! J'ai une copine qui vient me voir cet aprèm, je vais la motiver à m'accompagner !

Bon allez, cette fois je vais vraiment me doucher ! Une bonne douche bien fraiche !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 03 Août 2011 à 11:28:00 »

coucou les filles!!!!!! et les garçons  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aprés une Nuit un peu MOINS mauvaise que d'habitude, je suis là ! quoique reveillé 3 fois dont une prise de spasfon mais un peu moins de douleurs .....

CHOU: super tes photos de bidou j'adore!! et les doudous sont trop mimi ....t'es une vraie manuelle toi Clin d'oeil desolé pour ta NDM .... Roulement des yeux c'est gentil de la part de ta soeur de faire des cession massages comme ca !! qu'est ce que j'aimerais moi aussi ......  Souriant sinon ce soir teste quand meme la methode italienne ..... pour voir si ca marche hihihihi d'ici 3 semaines je m'y mettrais comme ca si c'est efficace Clin d'oeil Clin d'oeil là j'avoue qu'à presque 34 semaines j'ai un peu peur que ca declenche  

VIRGINIE:comme je suis marseillaise Sourire j'ai beaucoup entendu parler de ST Jo ma cousine a accouché là bas en Fevrier ils ont super reputation si j'avais encore été dans les bouches du rhone j'aurais choisi cet hopital ..... tu as bien de la chance ! effectivement tu as bien reconnus la chambre de mes loulous est NOUK*ES Sourire Sourire j'avais dit " non non j'achete rien pffff des que j'ai vus cette collection sur internet j'ai craqué complet !!!! et le compte en banque avec   comme toi j'ai des decharges electriques "bien placées" Triste mais d'aprés ma sage femme c'est fréquent et normal mais loint d'eter agréable ...... enfin.... amie du 13 sache que tu as bien de la chance d'etre pres de la mer moi depuis paques je n'ai plus pus faire les km et j'en suis bien nostalgique ....... vivement que je redescende !  
sinon bon courage pour la suite je suis sure que tout va bien ce passer et que tu ne passeras pas a coté des CU d'accouchement... mon homme aussi à peur maintenant, à croire que le fait que je vais etre hospitaliser le rassure car je serais sur place .. Roulement des yeux Roulement des yeux
MAJECY: felicitation 34 semaines !!!!! parfait ma belle continue comme ca ! Sourire
VANESS: moi aussi je dois avoir une césa et ils ne m'ont pas parlé transfusion encore mais j'y ai pensé et..... ca me fait un peu peur quand meme....
SOUCI: j'sepere que tu as passé une bonne nuit avec tes princesse , encore toutes mes felicitations tu as bien bossé !!! elle ont un bon poids et de trés jolis prenoms vivement que tu nous raconte tout ca !!!! Sourire Sourire
Barbouille: j'accouche à l'HFME de bron j'avais pensé à croix rousse (vus les bonnes choses que j'en entend Sourire ) mais déja Bron est à 1 h de chez moi alors X rousse ca faisais un peu trop loint quand meme  Roulement des yeux
ROMATHIS: allez c'est bientot fini encore 2 petites semaines je penses a toi repose toi bien et donnes nous des news Sourire
MANETTE: super pour ta bonne soirée ! faut en profiter tant qu'on peu encore parce qu'a mon avis aprés l'accouchement on sera peut etre moins dispo .
CAROLINE ET JUMJUM: c'est sympa de passer nous faire un petit coucou Sourire Sourire vous etes les bienvenue !
MARI: comme toi la nuit + ou moins  bisous triomette
ZULU: contente que ta petite femme prenne les conseils de cremage   mais sache qu'apparement une peau qui doit craquer... malheureusement elle craque cela vient de l'elasticité parait il donc on fait tout ce qu'on peut mais ca n'empecheras pas les vergetures si on a une peau a tendance ... De mon coté je croise fort les doigts j'en ai toujours pas une à 34 semaines .
HELENEM: on attend de tes nelles.... ON PENSES A TOI!!!!!!

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: