alors aprés ce retard je vous repond
Premièrement BIENVENUE AUX nouveaux et nouvelles et FÉLICITATION POUR CES GROSSESSES !!!!!!! ZULU, LILA...
CILOU: comme toi j'aimerais etre à la place de nos copines qui se prépare à cette rencontre merveilleuse MAIS je sais pas si je suis prete à partager mes bébés
je suis grave hein !!! en tout cas beau travail 37 semaines c'est super!
HELENEM: je pense bien fort à toi, derniere ligne droite !!!!! tiens nous au courant pour la suite..... ils vont peut etre te renvoyer chez toi.... jte jure pendant les vacances d'été on dirait que le personnel est en mode " bulles dans le cerveau" pffff allez courage!
MANETTE : je sent moi aussi que je vais exploser j'ai un de ces bidon
d'ailleur tout le monde me le dis ( que j'ai le ventre qui pointe de + en +)
NANOUCK: super pour ton rdv anesthesiste et courage pour la suite allez c'est la derniere ligne droite pour nous toutes
de mon coté j'ai juste préparé mes affaire de toilettes c'est tout faut que je fasse aussi ma valise d'ailleur je vais peut etre m'en occuper aujourd'hui
BARBOULLE: je ne sais pas ou tu accouches mais moi je vais à Lyon et si ca peut te consoler je n'ai pas visité non plus la maternité j'essaierais d'en profiter quand je serais hospitaliser si on me l'autorise
ZULU: effectivement ca ne doit pas etre facile d'etre loint l'un de l'autre.... je vais etre hospitalisé dans 3 semaines et je suis pas contente du tout en plus l'hopital est à 1h de chez nous donc ca va etre un peu galere mais j'ai pas le choix tfacon bon courage à vous!
PETITANGE: bon courage à toi et ne t'inquiete pas pour la suite je suis sure que les medecins savent ce qu'ils font, et c'est pour leur bien ... je t'envois pleins d'ondes ++++++ ma belle! je suis à + 18 kilos et aussi pas mal de retention d'eau
mes amies aussi n'arretent pas de dire que j'ai pris que du ventre mais j'ai aussi pris 2 tailles de pantalon ....
si tu es comme moi un petit gabari en temps normal les gens se rendent mmoins compte de la prise de poid j'ai l'impression mais nous..... SI
enfin on les perdra ces kilos les jujus ca pompent de l'energie parait il??
sinon je pense que si j'ai une cesa je ferais comme toi je le dirais qu'a la famille proche c'est une trés bonne idée
PRISS: n'ecoute pas les gens ce sont des jaloux parce qu'eux n'ont surement pas eu la chance de porter 2 enfants d'un coup et encore moins de vivre l'aventure merveilleuses de la gémellité. pffff sont trop C*N ! ca me revolte ces attitudes !
MAJECY:tu as raison ca sent la fin du voyage pour toutes .... d'un coté je suis contente d'un autre je suis stressé
j'espere que de ton coté tout va bien ... tu me fais bien rire avec ta démarche de pingouins
on fera un club alors je me deplace de la meme facon et quand je suis allongé sur le dos on dirait une pauvre tortue sur ca carapace, en pleine galere, IMAGINE le tableau ...
niveau prise de poid c'est cool + 10 kilos tu as bien de la chance moi j'ai decider d'arreter de me peser là plus 18 kilos (ca me stress meme si je sais que je les perdrais plus tard )
donc pour toi on arrete de calmer les CU bientot ton tour hiiiiiii c'est trop bien !!!!!!
SEGO: tiens toi tranquille comme on te l'a conseillé alors....enfin les bébés vont bien et ont un bon poid donc ils peuvent arriver non
?
MARI: j'espere que tu vas bien
c'est marrant nous allons toutes avoir la meme poussette la PEG P*REgo
Sinon j'ai encore passé un belle NDM puissance 10 !!!!!! j'en peux plus serieux ! reveillée par des contractions douleureuses , aprés 2 spsfons ca allais mieux mal dans le ventre le dos, jambe droite raidie a cause du nerf sciatique et en plus douleur terrible sous les cotes du à la position de Sandro qui doit serieusement manquer de place car sa maniere de bouger est differente de d'habitude on dirait qu'il essais d'agrandir son studio le coquin mais moi ca me fait un mal de chien !!!!
en plus j'ai des especes de decharges electriques pres du périné ben .... ca me fait pas marrer du tout!
Hier j'ai eu mon monito en tout cas les bébés vont bien c'est le + important !
PETITE question pour les filles qui sont hospitalisées: ON VOUS FAIT QUOI
? je suis curieuse de savoir ce qui m'attend dans 3 semaines ....
en meme temps j'aimerais que mes loulous arrivent durant ces 15 jours ....
voilà ben bisous et bon appétit à toutes