08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:43:19
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405618 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 29 Juillet 2011 à 07:55:35 »

Bonjour les copinautes!

Comment allez vous ce matin? MNDR ici! Je n'en reviens toujours pas!!!  Sourire

Cet aprem c'est kiné pour moi.

Chou: On attend ton CR et surtout bon SAnniversaire!!! 36 SA ça se fête!  Clin d'oeil

Virginie: Je n'ai pas de pertes de colostrum mais il me semble que Souci en avait également. C'est normal tu n'as pas à t'inquiéter.

Steph: Merci pour les news de Souci  Clin d'oeil
As tu réussi à faire partir cette vilaine toux?

Manette: J'espère que tu as réussi à te rendormir trinomette

Bisou Bisou Bisou Bisou et à tout à l'heure!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 29 Juillet 2011 à 08:18:18 »

Bonjour matinal !

Juline merci pour les news de Wendy !
Plein de +++++ Wendy ! Belle rencontre avec tes loulous !!
Helene merci pour mon SAnniversaire ! 36SA enfin ! Youhou ! J'ai tellement hâte de découvrir mes loulous ! J'ai l'impression d'avoir 4 ans quelques jours avant Noel !!
Et pour couronner le tout j'ai encore eu le droit à 3 heures de sommeil d'affilée en début de nuit ! Après quoi je me suis réveillée au bout de 2 heures a peine puis 1h30 puis 1h et pourtant, sans dire que je suis en pleine forme, je me sens quand même un peu reposée !

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 29 Juillet 2011 à 11:04:06 »

coucou
moi depuis que j'ai eu ces injections de célestène je dors mal c'est normal ?
en fait je m'endors vers 2 heures du matin et je me lève vers 7 heures mais entre temps je suis bien sûr aller au toilette  Souriant
je suis crevée et je n'arrive pas à dormir 
bisous et bon courage à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 29 Juillet 2011 à 11:20:21 »

Salut la compagnie 
Je suis en pleine occupation de mon loupiot  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai tout lu,
je souhaite bcp de courage et j'envoie plein d'ondes à Virginie ma copine de DPA  Bisou Bisou Bisou

Souci et Wendy on est de tout coeur ac vous les filles  Clin d'oeil

Mes deux trinomettes, la forme toujours 

Steph merci pour les news de Souci
Priss merci pour celles de Tigrou qu'on va revoir ac nous sur le forum bien vite c'est cool !!!

A tout dès que la crapule est un peu occupée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5854 le: 29 Juillet 2011 à 11:27:41 »

Wendy courage ma belle, merveilleuse rencontre avec tes loulous, j'espere qu'a l'heure qu'il est tu les a avec toi. Gros bisous a vous 6

Juline merci pour les news de Wendy.

Helene oui j'ai reussi a me rendormir deux petites heures, bon kiné cet apres midi trinomette.

Delph je peux pas t'aider pour ta question, on a quelque copinautes qui ont eu ces injections et qui pourront t'aider.

J'envoie des wagons d'ondes +++++++++++ a nos supers maman qui sont hospitalisé, on est toutes avec vous aller il faut continuer a serrer les cols.

Pour les supers mamans a la maison on continu le repos ++++ et on continu a serer les cols.

Moi aujourd'hui je fete mes 31SA, + 9kg et 138 de tour de bidou. Aller encore 3 semaine et j'aurais atteint mon 1er objectif.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 29 Juillet 2011 à 11:28:58 »

bonjour les filles et Ludo,

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot.... j'avais mes parents a la maison donc besoin intensif de prendre ma dose familiale Clin d'oeil

j'ai pu lire que pour Wendy c'est en ce moment que ca ce passe !!!! pleins de bisous a toi ma belle c'est magnifique .... quand je pense que c'est bientot notre tour  Souriant Souriant

enfin je suis quand meme bien stressé de mon coté!

Chou: happy birthday pour tes 36 semaines !!! ca y est prématurité VAINCUE!!!!!  
Helenem: felicitation pour ta NDR tu as bien de la chance!!!
Stef: merci de nous donner des news de souci (je pense bien a elle)

Il s'en ai passé des choses pendant mon absence !!!!!  
Virginie: bon courage j'imagine que ca doit pas etre facile .... je vais y passer bientot aussi  
concernant la perte de colostrum: j'en ai aussi depuis le 4eme mois environs et en ce moment lors de fortes contractions c'est normal apparement ne t'inquiete pas .
Mari: merci d'avoir pris de mes nouvelles c'est super d'avoir une triomette comme toi Sourire

j'ai du en oublier mais vus le retard que j'ai merci d'etre indulgentes Clin d'oeil Clin d'oeil je vais vous relire .... Sourire

de mon coté j'ai eu mon rendez vous gygy Lundi 25 Juillet:
les bébés vont bien, elle trouve que mon  repos est benefique le col n'a pas trop bougé depuis un mois .... par contre diabete gestationnelle pour moi Triste donc regime a fond ! Triste Triste
elle me fait hospitaliser des le 22 aout pour etre sous surveillance( PDS pour la glycemie, monito tout les jours, et a voir pour la césa....) jusqu'à la fin ! suis pas contente   mais j'ai pas le choix , comme j'habite à 1 h environs de l'hopital pas de risques inutiles. donc normalement 15 jours d'hospi puis on sera à 38 semaines la decision VB ou césa sera prise pour le 4/09 si je vais jusqu'à là .... en tout cas Iannis toujours en siege .....
J'ai mon prochain rdv SF le 11 Aout.
Sinon je suis vraiment fatigué, j'ai de mauvaises nuits, de + en + de difficulté à respirer parce que mon petit Sandro est trés proche des poumons....
CU douleureuses les nuits plus particulièrement donc pas facile...

Enfin je me rassure ne me disant que c'est bientot terminé et que d'ici 3 semaines je rentre à l'hopital mais que je devrais normalement rentrer chez moi avec IANNIS ET SANDRO,  et un nouveau statut de MAMAN ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!  

je vous relis car je suis un peu perdu avec mon retard .... Clin d'oeil
biz a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 29 Juillet 2011 à 11:32:13 »

ha oui :

33 semaines(demain) + 19 kilos 
et environs 110 cm  de tour de taille!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 29 Juillet 2011 à 11:35:25 »

coucou
moi depuis que j'ai eu ces injections de célestène je dors mal c'est normal ?
en fait je m'endors vers 2 heures du matin et je me lève vers 7 heures mais entre temps je suis bien sûr aller au toilette  Souriant
je suis crevée et je n'arrive pas à dormir 
bisous et bon courage à toutes
c'est normal ma belle le celestene c'est de la cortisone donc ca peut donner des palpitations , empecher de dormir un temps et en plus( je le sais depuis peu) ca peut faire monter le taux de glycemie... (genial)
quand on me l'a injecté je m'endormais tard et me levais tot.... essais de te reposer en journée Clin d'oeil

de mon coté je prend un peu de RESCUE ca me détend un peu ...Sourire
bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5858 le: 29 Juillet 2011 à 11:55:46 »

Coucou !!

Manette, ta DPA est au 07/10 ?? moi aussi je fête mes 31SA aujourd'hui, ainsi que G@L !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les couveuses !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5859 le: 29 Juillet 2011 à 12:02:46 »

Coco bon retour parmi nous, le retour de tes parents a tes coté a du te rebooster et te faire du bien je te sens beaucoup plus sereine qu'avant.
Tout est deja prevu et programmé wahou, t'inquiete pas Yanis a encore le temps de se retourner.
Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5860 le: 29 Juillet 2011 à 12:06:19 »

Coucou !!

Manette, ta DPA est au 07/10 ?? moi aussi je fête mes 31SA aujourd'hui, ainsi que G@L !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les couveuses !!!

coucou caroline

en fait j'ai 2 DPA, une au 23/9 et une au 7/10

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 29 Juillet 2011 à 12:31:23 »

Coucou !

Me voilà rentrée du monito !
Toujours des contractions, plus je reste longtemps, plus il y en a !
Elles étaient assez proches à la fin et mettaient du temps à redescendre.
La SF avait pas l'air convaincue de me revoir mardi !!!  Tire la langue Huh? Roulement des yeux Cool Clin d'oeil Wouhou ! J'ai parié que j'accoucherai lundi mais au fond de moi je n'y crois pas vraiment ! Ça m'a fait drôle qu'elle dise ça, c'est très concret là d'un coup !! 
Vu la taille de mon col ces dernières semaines et les contractions que j'ai tous les jours, on dirait que c'est une question de jours maintenant et plus de semaines ! 

Delph je ne peux pas t'en dire plus que Coco mais j'ai les mêmes nuits que toi sans avoir d'injections...! 

Gladou le beau temps reviens, ça va être plus facile d'occuper ton loulou !  Clin d'oeil

Manette joyeux SAnniversaire !! Plus qu'une semaine avant de passer la cap de la grande prématurité !  Souriant

Coco contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Tu as l'air en forme ! Malgré le diabète gesta... pas cool... mais il ne te reste plus que quelques semaines à tenir !  Clin d'oeil
C'est bien que tu sois hospitalisée à la fin en étant si loin de l'hôpital ! Je ne suis qu'à 20 min et ça commence à me travailler !  Roulement des yeux
Chou: happy birthday pour tes 36 semaines !!! ca y est prématurité VAINCUE!!!!! 
YES !! Maintenant ils peuvent arriver quand ils veulent ! 

Enfin je me rassure ne me disant que c'est bientot terminé et que d'ici 3 semaines je rentre à l'hopital mais que je devrais normalement rentrer chez moi avec IANNIS ET SANDRO,  et un nouveau statut de MAMAN ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! 
+1 C'est une chouette motivation !! 

Bon appétit les filles !
Je vais manger et faire une petite sieste !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 29 Juillet 2011 à 12:48:31 »

Gladou: Alors tu as réussi à épuiser ton loulou?  Sourire

Manette: Joyeux SAnniversaire! Tu es une super couveuse! Continue trinomette  Clin d'oeil

Coco: Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ton CR du 25/07 est très bien. Les loulous sont en forme. Si ça peut te rassurer, je vais également être hospitalisée dès mardi prochain au soir et jusqu'à la fin (Sauf si nos amours montrent le bout de leur nez avant  ). A vrai dire, je trouve que c'est rassurant car moi non plus ma famille n'est pas à côté, mon chéri bosse loin et ma maman est maladeDonc c'est Mieux!  Clin d'oeil
En ce qui concerne le DG, deux amies en ont eu et l'endocrino leur à prescrit un "régime alimentaire". Tout s'est très bien passé et elles l'ont bien vécu.

Chou: C'est amusant parce que ma SF m'a tenu le même discours hier matin. Du coup j'espère que les loulous arriveront naturellement. Je la vois lundi en principe mais elle m'a dit de la prévenir au cas où... 
Bon ap' et bonne sieste
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 29 Juillet 2011 à 13:12:18 »

merci de m'avoir répondu les filles
j'ai quand même appelé l'hopital de jour pour me rassurer et elle m'a dit normal c'est un excitant stimulateur.
je me plains pas je n'ai plus mal au dos et en plus hier j'ai acheté une ceinture de maintien pour aller jusqu'au toilette lol
elle m'a dit que cette nuit tout devrait revenir dans l'ordre
bisous et bon courage
pleins d'ondes positives
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5864 le: 29 Juillet 2011 à 14:31:13 »

Helene et Chou wahou c'est une question de jour pour toutes les deux, sa passe vraiment trop vite. Mais si les loulous restent quelques jours de plus au chaud c'est mieux.

Bonne sieste aux siesteuses.

Tout le monde doit etre occuper ou doit dormir car le fofo est calme

gros gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: