bonjour les filles et Ludo,
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot.... j'avais mes parents a la maison donc besoin intensif de prendre ma dose familiale
j'ai pu lire que pour Wendy c'est en ce moment que ca ce passe !!!! pleins de bisous a toi ma belle c'est magnifique .... quand je pense que c'est bientot notre tour
enfin je suis quand meme bien stressé de mon coté!
Chou: happy birthday pour tes 36 semaines !!! ca y est prématurité VAINCUE!!!!!
Helenem: felicitation pour ta NDR tu as bien de la chance!!!
Stef: merci de nous donner des news de souci (je pense bien a elle)
Il s'en ai passé des choses pendant mon absence !!!!!
Virginie: bon courage j'imagine que ca doit pas etre facile .... je vais y passer bientot aussi
concernant la perte de colostrum: j'en ai aussi depuis le 4eme mois environs et en ce moment lors de fortes contractions c'est normal apparement ne t'inquiete pas .
Mari: merci d'avoir pris de mes nouvelles c'est super d'avoir une triomette comme toi
j'ai du en oublier mais vus le retard que j'ai merci d'etre indulgentes
je vais vous relire ....
de mon coté j'ai eu mon rendez vous gygy Lundi 25 Juillet:
les bébés vont bien, elle trouve que mon repos est benefique le col n'a pas trop bougé depuis un mois .... par contre diabete gestationnelle pour moi
donc regime a fond !
elle me fait hospitaliser des le 22 aout pour etre sous surveillance( PDS pour la glycemie, monito tout les jours, et a voir pour la césa....) jusqu'à la fin ! suis pas contente
mais j'ai pas le choix , comme j'habite à 1 h environs de l'hopital pas de risques inutiles. donc normalement 15 jours d'hospi puis on sera à 38 semaines la decision VB ou césa sera prise pour le 4/09 si je vais jusqu'à là .... en tout cas Iannis toujours en siege .....
J'ai mon prochain rdv SF le 11 Aout.
Sinon je suis vraiment fatigué, j'ai de mauvaises nuits, de + en + de difficulté à respirer parce que mon petit Sandro est trés proche des poumons....
CU douleureuses les nuits plus particulièrement donc pas facile...
Enfin je me rassure ne me disant que c'est bientot terminé et que d'ici 3 semaines je rentre à l'hopital mais que je devrais normalement rentrer chez moi avec IANNIS ET SANDRO, et un nouveau statut de MAMAN ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
je vous relis car je suis un peu perdu avec mon retard ....
biz a toutes