Bonjour!
J espère que votre journée a bien commencée pour celles qui sont déjà réveillées!
Wendy, enfin ma belle! J espère que tu as vécu une superbe rencontre cette nuit ou quelle le sera si c en cours!!! Bon courage!
Souci, je croise les doigts pour que ton traitement ait fonctionné, je t envoie plein d' ondes ++++++ la belle
Hélène, mdr avec ta boule de poils!! Profite bien de ta journée chargée! On attend ton CR
Gaelle, toujours autant la forme! Profite bien de ton petit voyage!!
Merci Kiboub! Comment vas tu toi?
Ludo, ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles! t plus malin Que nous tu t es assuré un Doudou!
Steph, super que vous alliez mieux, repose toi quand même mine de rien tousser ça épuise vraiment
Romathis, super ton CR! Leur poids est vraiment bon! C génial
, pour Virginie elle finissait sa cure de tractocile hier et doit rester jusqu a vendredi a la mat. Pour verif. Son col. J'espère qu elle pourra se connecter et nous donner des nouvelles.
Mari, pour la poussette moi g choisi la Graco quattro tour duo, j avais la simple pour ma fille et je l'adorais! Super maniable et pratique. Et là idem, elle est légère et très maniable pr une double. L avantage c que j avais déjà un siege auto avec la base pour le fixer du coup de n ai y a acheter qu un nouveau siege et une base (tu sais c le travel systeme, du clipse le siege sur la poussette ou dans la voiture sans sortir bb de dedans, et l avantage c que tu peux fixer les 2 sieges sur le chassis ce qui n est pas dispo avec toutes les poussettes doubles) La poussette est moins chère sur amazon et vendue ac habillage de pluie et 2 tabliers. Je suis ravie de mon achat!
Sinon les filles, g une petite question qui s adresse peut être plus a celle qui ont déjà des enfants : comment avez vous fait pour expliquer au(x) plus grand(s) "par où vont sortir les bb" pour reprendre les mots de ma fille
, elle m a demandé ça et j avoue que g t un peu interloquée qu elle y pense du coup je lui ai dit que c t un peu compliqué et que je lui expliquerai quand elle serait un peu plus grande, mais la connaissant je me dis qu elle va pas lâcher le morceau si facilement! Et puis si g une césarienne??? Comment faire pour que ça vire pas au Gore??? J avoue que je sèche un peu! Je ne veux pas lui mentir mais j aimerais trouver une explication qui ne l effrayera pas...