08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:42:30
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405499 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5790 le: 28 Juillet 2011 à 08:37:52 »

Gaelle genial ton week end de 4 jours a la mer, profite en bien.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 28 Juillet 2011 à 09:00:17 »

Wendy, Souci, et toutes les hospi : plein d'ondes +++++++++++++ pour vous !

Et une tournée de  Bisou pour les petits bouts déjà là et leurs mamans.

Stéphanie, contente de lire que tu respires mieux. Allez, il faut encore te débarrasser de la toux et ce sera top.

Courage à toutes les mamans 3 en 1 (2 en 1 pour Steph), plein de  Bisou à toutes et à Ludo.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 28 Juillet 2011 à 09:20:38 »

Bonjour!  

J espère que votre journée a bien commencée pour celles qui sont déjà réveillées!

Wendy, enfin ma belle! J espère que tu as vécu une superbe rencontre cette nuit ou quelle le sera si c en cours!!! Bon courage!

Souci, je croise les doigts pour que ton traitement ait fonctionné, je t envoie plein d' ondes ++++++ la belle  Bisou

Hélène, mdr avec ta boule de poils!! Profite bien de ta journée chargée! On attend ton CR

Gaelle, toujours autant la forme! Profite bien de ton petit voyage!!

Merci Kiboub! Comment vas tu toi?
Ludo, ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles!  t plus malin Que nous tu t es assuré un Doudou!  

Steph, super que vous alliez mieux, repose toi quand même mine de rien tousser ça épuise vraiment  Bisou

Romathis, super ton CR! Leur poids est vraiment bon! C génial  Souriant, pour Virginie elle finissait sa cure de tractocile hier et doit rester jusqu a vendredi a la mat. Pour verif. Son col. J'espère qu elle pourra se connecter et nous donner des nouvelles.

Mari, pour la poussette moi g choisi la Graco quattro tour duo, j avais la simple pour ma fille et je l'adorais! Super maniable et pratique. Et là idem, elle est légère et très maniable pr une double. L avantage c que j avais déjà un siege auto avec la base pour le fixer du coup de n ai y a acheter qu un nouveau siege et une base (tu sais c le travel systeme, du clipse le siege sur la poussette ou dans la voiture sans sortir bb de dedans, et l avantage c que tu peux fixer les 2 sieges sur le chassis ce qui n est pas dispo avec toutes les poussettes doubles) La poussette est moins chère sur amazon et vendue ac habillage de pluie et 2 tabliers. Je suis ravie de mon achat!

Sinon les filles, g une petite question qui s adresse peut être plus a celle qui ont déjà des enfants : comment avez vous fait pour expliquer au(x) plus grand(s) "par où vont sortir les bb" pour reprendre les mots de ma fille   , elle m a demandé ça et j avoue que g t un peu interloquée qu elle y pense du coup je lui ai dit que c t un peu compliqué et que je lui expliquerai quand elle serait un peu plus grande, mais la connaissant je me dis qu elle va pas lâcher le morceau si facilement! Et puis si g une césarienne??? Comment faire pour que ça vire pas au Gore??? J avoue que je sèche un peu! Je ne veux pas lui mentir mais j aimerais trouver une explication qui ne l effrayera pas...
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 28 Juillet 2011 à 09:21:24 »

Des gros bisous à Soucis ! bon courage tu es entre de bonnes mains, c'est importznt d'etre bien suivi. si le traitement peut faire effet et faire baisser un peu la tension ça serait bien de les garder encore un peu au chaud, quitte à rester bien suivi à l'hosto.... sinon d'ici peu, à toi les doubles rations de bisous, de calins et d'émotions !

Wendy, cette fois on y croit toutes !!!!! on est toutes avec toi !

Quelqu'un a des nouvelles de coco, ça fait un moment....

Sinon je vais essayer d'aller faire un coucou à tigrou ce soir à l'hosto.... quand chéri sera rentré du boulot pour s'occuper des titis  Clin d'oeil. Je lui donnerai toutes les infos !

Bises à toutes et tous ! Bonne journée !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 28 Juillet 2011 à 09:37:33 »

Sinon les filles, g une petite question qui s adresse peut être plus a celle qui ont déjà des enfants : comment avez vous fait pour expliquer au(x) plus grand(s) "par où vont sortir les bb" pour reprendre les mots de ma fille   , elle m a demandé ça et j avoue que g t un peu interloquée qu elle y pense du coup je lui ai dit que c t un peu compliqué et que je lui expliquerai quand elle serait un peu plus grande, mais la connaissant je me dis qu elle va pas lâcher le morceau si facilement! Et puis si g une césarienne??? Comment faire pour que ça vire pas au Gore??? J avoue que je sèche un peu! Je ne veux pas lui mentir mais j aimerais trouver une explication qui ne l effrayera pas...
Ma fille a le même âge que la tienne, elle m'a demandé aussi, je lui ai répondu le plus simplement: par la chounette (c'est comme ça qu'on l'appelle ici!  ), ça l'a pas choquée ou inquiétée, elle sait maintenant que c'est comme ça et en parle de temps en temps, mais sans plus. Bon après, faut être à l'aise pour l'expliquer comme ça, si t'es gênée, c'est peut-être moins simple. Sourire
Par contre, pour la césarienne, j'en ai pas parlé, ni de toute autre complication d'ailleurs, elle s'inquiète déjà bien assez comme ça pour moi, pas la peine d'en rajouter... J'aviserais le moment venu, une fois que ce sera passé et qu'elle verra comment je vais, ce sera plus facile de lui expliquer les complication éventuelles...
Par contre, je lui ai dit qu'il était possible que les bébés arrivent un peu trop tôt et que dans cas, ils devraient peut-être rester un peu à l'hôpital pour qu'on prenne soin d'eux, histoire qu'elle ne soit pas trop triste au cas où...
Et quand elle me demande pourquoi ils ne sortent pas maintenant, je lui dit qu'ils ne sont pas prêt et qu'ils ne pourraient pas survivre.
Je pense qu'il faut pas tout leur dire dans les détails, mais ne pas mentir non plus et répondre à leurs questions, je pense que les laisser dans le flou est plus néfaste. Ceci dit, il faut adapter en fonction de l'âge aussi, ma petite ne m'a rien demandé encore, du coup, je ne lui ai presque rien dit. Sourire
Journalisée
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 28 Juillet 2011 à 09:45:54 »

bonjour les filles
hier tout s'est bien passé
monitorage une contraction petite, tension bonne, col super toujours pareil n'a pas bougé, les bébés font 1 kg 050 tous pour le moment
gynéco content
g vu pédiatre très content du poids des bébés très rassurant
m'a tout expliqué les risques aussi n'oublions pas même si tout va bien pour le moment on ne sait pas à la naissance ce qu'il va se passer
g eu ma cure de maturation des poumons pas mal du tout 
anesthésite vue aussi maintenant j'attends la date de césarienne à programmer par le gygy dans 15 jours j'aurais surement la date
bisous à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5796 le: 28 Juillet 2011 à 10:34:25 »

Coucou Souriant Pleurs

Dernier coup de pouce pour moi,ils m'ont deccol les membranes,si a 14h rien, ben hop perf et hop hop hop

Et voila, ça va etre pour aujourd'hui surement,j'hallucine,en tous les cas je vous bouquine aussi,mais pour repondre c'est chaud

Merci pour vos message,vous etes des amours,des que je peux je vous raconte tout,comme j'ai dit a mes soeur de mois,preparez les pop corn Bisou

Enorme bisous Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 28 Juillet 2011 à 10:35:45 »

bonjour les filles
hier tout s'est bien passé
monitorage une contraction petite, tension bonne, col super toujours pareil n'a pas bougé, les bébés font 1 kg 050 tous pour le moment
gynéco content
g vu pédiatre très content du poids des bébés très rassurant
m'a tout expliqué les risques aussi n'oublions pas même si tout va bien pour le moment on ne sait pas à la naissance ce qu'il va se passer
g eu ma cure de maturation des poumons pas mal du tout 
anesthésite vue aussi maintenant j'attends la date de césarienne à programmer par le gygy dans 15 jours j'aurais surement la date
bisous à toutes

DEJA Huh??   la date de la césa Huh?? meme moi je ne sais pas Huh? c'est bizarre chaque gygy et centre hospitalier ont leur protocole ... Roulement des yeux

par contre génial un super poids ! et ton col est OK ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 28 Juillet 2011 à 10:36:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou WENDY 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 28 Juillet 2011 à 10:41:11 »

Bonjour du jour !

Ma technique a presque marché ! J'ai dormi 3 heures d'affilée en première partie de nuit !  Souriant Bon ensuite, ça a été comme d'hab, réveillée toutes les heures et demie en gros !  Roulement des yeux Mais c'est déjà mieux que les nuits précédentes !  Souriant

Helene quelle journée ! Vivement ton CR ce soir !

Manette un peu comme moi pour ta nuit...

Gaelle 1 doudou au m2 c'est pas mal effectivement !!  
Bon weekend au bord de mer !  Souriant

Majecy je n'ai pas encore d'enfant mais juste une petite anecdote qui peut te donner une piste pour expliquer la césarienne :
Quand je me suis faite opérer de la colonne vertébrale, ma demie-sœur était toute petite. En grandissant, elle était intriguée par ma cicatrice (qui part du bas de mon cou jusqu'en bas de mon dos) et elle essayait de l'ouvrir, comme une fermeture éclair !  Tire la langue

Priss plein de  Bisou Bisou Bisou à Tigrou quand tu iras la voir !

Delph que des bonnes nouvelles !!  Souriant Tu connaitras la date de ta césa dans 2 semaines !! C'est dingue, ça se concrétise super vite !!  

Wendy bonne rencontre !!!   Ah j'en reviens pas ! C'est finalement ton tour !  Souriant

Maritxu t'inquiètes, tu seras surement bientôt fixée toi aussi !  Bisou
As-tu des news de Coco ? ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu par ici...

Bonne journée à tout le monde ! M'en vais canaper avec mon bouquin !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 28 Juillet 2011 à 10:45:13 »

Coucou,
Wendy super pour toi, bon je prepare les pop corn alors  

La tension de souci a baisser aujourd'hui, 12.2 contre 16.8 hier, il lui ont retirer la perf et continue le traitement par voie oral. Elle attend d'en savoir plus. Elle peux lire le fofo mais n'arrive pas à écrire.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 28 Juillet 2011 à 10:46:15 »

voila mon pb de poussette :

on me prête 2 cosy CHIC** que je souhaitais laisser ds la voiture car plus pratique pr moi  Clin d'oeil

le 3 ème n'arrivant plus non plus ... puff j'ai une amie qui me passe son cosy JAN* bref
hier j'ai trouvé un porte bébé d'occaz super top à un prix extra  Souriant
http://www.aubert.fr/sorties/porte-bebe-active-babybjorn,fr,319477.html

la poussette je pensais prendre celle là

http://www.aubert.fr/sorties/together-chicco,fr,6586093.html

mais je ne sais pas si les bébés pourront y être installer correctement et confortablement ? ou bien s'il faut obligatoirement les cosy au début sur la poussette ?

ensuite on cherchera d'occaz une poussette simple pratique ainsi qd on laissera un des loulous chez amis ou famille on laissera aussi cette poussette "single" Clin d'oeil
 la poussette que j'avais reluqué c'était celle là ( grace à une mamounnette de triplés aussi qui m'avait montré ce modèle en photo)

http://www.adoos.fr/post/15309358/poussette_triple_neuve_safetech_port_inclus

Priss tu saisTOUT

la péreg*** non merci trop encombrante pr moi et trop lourde

souci plein de bisous

je vais lire la suite et m'activer un peu ce matin... Tire la langue

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 28 Juillet 2011 à 10:46:53 »

Salut la compagnie 
Mon chéri et mon fils st partis chez l'ostéo, c'est pas tout prêt, dc la maison est calme pour un p'tit moment

Steph contente que tu ailles mieux, ça épuise de tousser ainsi. les loulous vont bien ?

Petit Ange, ça va ?
Et Coco ?

Delph et Romathis super CR vous assurez les filles y'a plus qu'à continuer ainsi   Clin d'oeil

Chou alors tu dors encore ?

Manette, tu as donc plané toute la journée d'hier ?

Hélène bonne grosse journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Demain repos, hein ?

Visiblement Wendy attend toujours.....

Souci, on pense très fort à toi ma belle plein de  Bisou Bisou Bisou

A toutes celles que je n'ai pas citées  Bisou Bisou Bisou

Mon monito d'hier était comme d'hab.... par contre celui de droite nous a fait des variation entre 120 et 180, comme il n'en a jamais fait, ensuite il s'est calmé.... pas de contraction, tjrs pareil lros des monitos O contraction  Clin d'oeil
Aujourd'hui rien au programme (enfin si la femme de ménage est en train de bosser, mais moi rien  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et demain : rien non plus.....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 28 Juillet 2011 à 10:49:39 »

hier j'avais fait des photos mais je dois réduire les pixels pr pouvoir la mettre sur le fofo

je recommence cet am

pas de news de coconut je vais envoyer un ^petit sms cet am

gladou cool romanthis super  Souriant manette je n'ai pas lu .. je file le faire après

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 28 Juillet 2011 à 11:05:30 »

merci les filles je vais répertorié tous les modéles que vs avez cité et je vais zieutter cet am

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: