Hélène : chou ta boule de poil
bon anniv des 36SA j'essaye de te ratraper mais j"ai toujours 2 SA d'écart
Majécy ; moi aussi il m'a fallut 2 cures de tracto avant que les cu se calment et comme toi elles avaient mis du temps avant de se calmer , crois y tu tiens le bon bout
As tu des news de Virginie ?
Marit ; j'ai loué ma poussette à mon asso , hamac super confortable car se transforment en landau , les petits peuvent tous les 2 être allongés et j'ai 2 cosy (je l'ai déja et ne payerai qu'à la naissance) , je l'ai pour un an et peux prolonger ou en acheter une moins encombrante , super formule car très économique et pas de poussette sur les bras à revendre après , c'est la Inglésina , apparement très bien pour nos chemin de campagne + vacances en vendée
Vaness : as tu quelqu'un pour garder ton fils , dur dur d'accumuler de la fatigue comme ça
Gaelle : alors moi je suis pour le choix du roi , comme moi
Nanouck : super cr , col de compet , t'inquiète tu as le temps de préparer , as tu commencé les valises pour toi et les loulous?
Maraine : bon anniversaire à tes deux loustics
, ça passe si vite
Kitty : félicitations pour tes puces , je vous souhaite de vous remettre bien vite de la naissance pour profiter à fond de tes amours
Manette : encore un peu d'attente mais on sait que tout va bien donc , continu à dépenser pour tes loulous
Wendy : j'ai pensé à toi quand l'anesthésiste m'a appuyé fortement dans le dos pour voir mon espace intervertébrale et à dit à la stagiaire "il y a de l'oedème , c'est normal"
à toutes