08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:37:07
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405103 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 27 Juillet 2011 à 17:09:04 »

Majecy tu arrives ou est déjà au 34 SA ,non ?

un grand bravo tu dois bien déguster ma pauvre bichette quelle pouasse ces CU vilaines !

les bébés vont bien ? surement sinon ils t'auraient déclenchés !

souci aie çà recommence ! Triste

vanes youpi ! tu es là !!!!! coté sommeil cela commence à faire "suer" hein ! 

la nouvelle du jour est que la poussette que j'avais choisi et bien elle n'est pas dispo avant début 2012 dc c'est que je dois en choisir une autre !

dc j'ai 2 semaines pr trouver une double et un porte bébé d'occaz

vous avez quoi comme double ? la double Jan* c'est bien ?
ou bien la matri* twin?*
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 27 Juillet 2011 à 17:51:34 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Souci j attends avec impatience!!! Bisou

Mari, merci Bisou, je suis a 33sa + 4 pour moi (date gyné) et 33 pile aujourd'hui pour la mat... Oui c pas facile mais y a plus qu a attendre maintenant!!  Triste
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 27 Juillet 2011 à 18:18:36 »

Majecy

tu serres bien les fesses jusqu'à lundi  Clin d'oeil au mieux et 34 SA = finger in the noze

tes bébés iront très bien rassures toi !

de toute façon tu n'es plus ds la grosse prématurité  Clin d'oeil

courage je te fais de bizouilles anti douleurs Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 27 Juillet 2011 à 18:32:32 »

Vanes: Vivement que ton chéri rentre copinaute!

Mari: J'ai reçu la powertwin pro de ja*é. Celle à 3 roues et elle est super. Enfin on verra l'usage...  Clin d'oeil

Majecy: Je suis tout à fait d'accord avec Mari. Tes louloutes sont sorties de la grande prématurité, tu es une super couveuse et tu vas réussir à tenir au moins jusqu'à 34SA!!! Je t'envoie des wagons de courage, d'optimisme et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 27 Juillet 2011 à 18:45:34 »

MERCI HELENEM Clin d'oeil

majecy en effet tous les jours qui passent sont des jours en plus ds ton bidou et en moins en néonat mais tu as déjà fait bp et tu le fais encore tant qu'ils ne seront pas ds tes bras les doc feront tout pour que les bébés soient encore au chaud aussi ! mais n'oublie pas ce qui est supportabl et tolérable pr toi ! tu es une super maman déjà ! BRAVO  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 27 Juillet 2011 à 19:12:32 »

Mari, Hélène, merci bcp pour vos messages de réconfort, vous êtes des amours !
Oui "finger un the noze"  je pense qu avec la cure tractocile et l adalate en relais ça va être facile de tenir 5 petits jours c apres que ça va se compliquer mais bon ça serait tellement bien de les rencontrer enfin! Je ne sais pas vous mais je suis de plus en plus impatiente  Souriant
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 27 Juillet 2011 à 19:20:21 »

Majecy:
- De rien super maman!  Sourire
- Je languis moi aussi de les voir. Enfin on dit: "Plus c'est long plus c'est bon" donc je me fie à l'adage (Mais pas trop long quand même!!! Clin d'oeil )
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 27 Juillet 2011 à 19:29:58 »

A défaut que les loulous soient là j'ai un super chat collant qui ne me laisse pas taper sur l'ordi!!! La preuve en images:

Oui c'est bien moi sous la boule de poils!!! 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 27 Juillet 2011 à 20:11:38 »

la nouvelle du jour est que la poussette que j'avais choisi et bien elle n'est pas dispo avant début 2012 dc c'est que je dois en choisir une autre !

bon je fait ma curieuse tu avais choisit quoi comme poussette ? il doit pas y en avoir bcp....
a part la triplette de chez peg ?
c'est un nouveau modèle pour qu'elle ne soit dispo qu'en 2012 ?
ou tu as pris l'option double + portage...
Allez dis moi tout !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 27 Juillet 2011 à 20:25:15 »

Petit CR des 34SA  avant de vous lire et vous répondre :
   - commode à langer + soutien gorge d'allaitement ( hyper confortable 45 euros quand même) achetés
   - consult anest : tout est ok pour péri ou rachi mais je n'arrive pas bien à faire le dos rond , ça promet       pour le jour J
   Je vous fais languir
   - enfin écho , notre ptit mec nous a fait une TRRRRRES bonne surprise , il s'est mis la tête en bas donc nous croisons très très fort les doigts pour qu'il y reste , comme ça voix basse quasi assurée
Bon poid pour lui : 2635 g et honorable pour notre puce 2083 g  Souriant
Si on va à 8 mois (37SA) ils feront environ 3 kg et 2,5 kg

Echo 3D de notre loulou , il a une vrai tête de mec et notre louloute une petite tête toute mignone Souriant

Col à 28mm avec petite saculation c'est à dire ouvert un peu en interne

Ma gygy part en vacances du 1er au 15 aout , elle veut que je l'attende , mais m'a dit que je devais quand même avoir ma valise prête , donc je met le turbo  Clin d'oeil

Je vous lis et vous répond bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 27 Juillet 2011 à 20:36:55 »

Coucou,

Je viens d'avoir un sms de souci, elle va essayer de se connecter sur le fofo mais pas sure qu'elle arrive a ecrire un message, en attendant je vous transmet ce qu'elle viens de m'envoyer :
Souci à un traitement par voie orale pour faire baisser la tension, si cela ne fonctionne pas ils essayerons sous perfusion. Elle a une un monito ces princesses vont bien, elle a eu un piqure de celestene a 17h et en aura une seconde demain apres midi.
Des analyses sont en cours, prise de sang..., elle refait une proteinurie et si ces analyses ne sont pas bonnes ils vont la déclencher.

Je lui ai transmis toutes vos pensées et lui ai fait de gros bisous de vous toutes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 27 Juillet 2011 à 20:37:51 »

Gaelle merci pour la recap du parie, je voulais justement le faire ce soir mais tu m'as devancer 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 27 Juillet 2011 à 20:49:37 »

Courage à notre Souci nationale et à notre super maman Majecy..... allé les filles, on est toutes derrière vous 

Ben dis donc hélène sacrée boule de poils pour qq'un qui revient de chez Mme Yeti 

Marixtu dsl pour cette histoire de poussette, c'est une galère, en effet. peux pas t'aider, on ne récupère la poussette que vendredi, enfin mon mari, car moi c'est canap', comme d'hab'  Clin d'oeil Donc je te dirai ce WE ce que j'en pense, quand je verrai mon mari la manier et la plier déplier 

Romathis, les news st bonnes, continu ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil

A tout le monde : bonne soirée et bonne nuit 
Et on lâche pas la pression ds les cuissots, hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 27 Juillet 2011 à 21:43:09 »

Hélène : chou ta boule de poil Souriant bon anniv des 36SA j'essaye de te ratraper mais j"ai toujours 2 SA d'écart Roulement des yeux

Majécy ; moi aussi il m'a fallut 2 cures de tracto avant que les cu se calment et comme toi elles avaient mis du temps avant de se calmer , crois y tu tiens le bon bout
As tu des news de Virginie ?

Marit ; j'ai loué ma poussette à mon asso , hamac super confortable car se transforment en landau , les petits peuvent tous les 2 être allongés et j'ai 2 cosy (je l'ai déja et ne payerai qu'à la naissance) , je l'ai pour un an et peux prolonger ou en acheter une moins encombrante , super formule car très économique et pas de poussette sur les bras à revendre après , c'est la Inglésina , apparement très bien pour nos chemin de campagne + vacances en vendée Cool

Vaness : as tu quelqu'un pour garder ton fils , dur dur d'accumuler de la fatigue comme ça Tire la langue

Gaelle : alors moi je suis pour  le choix du roi , comme moi

Nanouck : super cr , col de compet , t'inquiète tu as le temps de préparer , as tu commencé les valises pour toi et les loulous?

Maraine : bon anniversaire à tes deux loustics Souriant , ça passe si vite Roulement des yeux

Kitty : félicitations pour tes puces , je vous souhaite de vous remettre bien vite de la naissance pour profiter à fond de tes amours Souriant

Manette : encore un peu d'attente mais on sait que tout va bien donc , continu à dépenser pour tes loulous Clin d'oeil

Wendy : j'ai pensé à toi quand l'anesthésiste m'a appuyé fortement dans le dos pour voir mon espace intervertébrale et à dit à la stagiaire "il y a de l'oedème , c'est normal" 

Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5774 le: 27 Juillet 2011 à 21:50:17 »

Recoucou

Sa y est j'ai enfin lu tout mon retard.

J'ai reussie a emmerger vers 5h30, en fait le cachat qu'ils m'ont donné avant l'IRM c'est pour que je sois dans les vaps et que les petits dorment car il fallait pas qu'ils bougent pendant les clichés.

Chez les suedois on a pris une commode, une table a langer d'appoint pour la chambre ( dans la salle de bain on a une murale) une barriere de securité et 4 bricole, il faudra que mon homme y retourne pour le reste.

En rentrant on s'est arrété a la pharmacie pour commander la ceinture de grossesse que m'as prescris ma SF, ils ont mesuré mon tour de bidou, resultat 138cm  j'ai halluciné j'en revenais pas.

J'ai fini mon pavé perso maintenant je vais vous répondre
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: