Coucou les filles !
Me revoilà après une bonne sieste et un petit goûter !
Ma BS est venue avec son fils et celui de sa soeur, ils étaient trop chou tous les 2 !
Elle m'a donné plein de cap de bain pour les loulous, un mouche-bébé et un grand sac à langer Bé*ba !!
On est allé faire quelques courses, mais au bout de 10 minutes je n'en pouvais plus
donc on a pris le minimum vital pour quelques jours !!
Delph et
Ségo pour les couches, la promo sur amazon* revient à 0,13€ la couche si tu t'abonnes. Ca vaut vraiment le coup dans l'absolu, après selon certaines promo tu peux trouver ce prix en magasin aussi.
L'avantage sur amazon* c'est que ça comprend la livraison à domicile et tu peux modifier la quantité livrée chaque mois et tu changes d'abonnement quand tu veux passer à la taille au dessus.
Delph j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain !
Tigrou tes louloutes ont un super poids !
Moins cool pour ton col, mais ne t'inquiètes pas, si tu canapes à fond la caisse, tu devrais arriver à 35SA les doigts dans le nez !!
Courage pour la cure de cortico, mieux vaut que tu sois sous surveillance au cas où.
Bon sinon, je vous lis comme d'hab tous les jours telle une série TV qu'on attend avec impatience!!!
MDR
C'est PBLV le forum !!
Majecy et
Souci merci pour mon Chéri ! il a du avoir une petite grippe ou un gros gros coup de froid...
mais il m'a appelé en début d'aprèm et il allait beaucoup mieux !
Petitange toujours au taquet sur la récap !
Bravo !
Manette chouette ton monito !
Ségo moi je suis à l'autre bout de la France, dans l'Oise.
Maritxu cool ton massage !!
Souci moi aussi je gonfle si je reste trop longtemps debout
mais la plupart du temps, si je m'allonge avec les pieds surélevés, ça passe vite.
D'ailleurs, je retourne m'allonger, mon dos me fait un peu souffrir aujourd'hui et j'ai un peu mal au ventre, c'est tendu, je contracte beaucoup...
A tout' !