07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:35:08
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404568 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5655 le: 26 Juillet 2011 à 13:56:54 »

Et voila le tel a encore beugué sa me gon+fle des que mes reponses prennent trop de temps sa fait ca. Désolé pour les repetitions

ouai je connais ça , c'est lourd , ah la technologie 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 26 Juillet 2011 à 13:57:48 »

Coucou Ségo et bienvenue chez les septembrettes cacahuettes !
Voici une petite récap des septembrettes :

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles (Chloé et Léanne nées le ?? )
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles

Kitty : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 25 futures mamans : 51 babies dont :
- 23 Filles
- 26 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Ah oui et il y a aussi super-Wendy et Cilou (des aoutiennes qui se sentent un peu délaissées et viennent donc papoter avec nous  Bisou Bisou)
t'es mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles en rouge, donnez nous de vos news... on s'inquiete  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 26 Juillet 2011 à 13:59:01 »

Souci, trop contente que tu sois rentrée, maintenant ménage toi un max et garde les encore bien au chaud tes petites princesses...

Les septembrettes, lundi prochain on est le 1er aout. On serre les cuisses et cols et fesses jusqu'au moins lundi prochain ok ?  Clin d'oeil Souriant

Tigrou : super poids pour tes poupettes ! continue comme ca !

Merci pour tous vos conseils concernant les remontées. Je suis pas une grande fan de lait, mais je vais essayer l'eau glacée. Priss, merci de m'avoir confirmée que malgré remontées acides ++++ ta fille n'avait pas bcp de cheveux... car je me voyais deja aller chez le coiffeur avec loulou et louloute à +5j !!!

Delph, nous avons eu un grand debat sur l'achat des couches, et il s'avere que chez amazo* il y a un super deal avec un abonnement....

J'ai vu Ticettac connectée il y a quelques mintues. J'espere que tout va bien ?

Gaelle on attend tes CR ! quelle journée !!

Bon mon homme m'attend - je reviens plus tard !
bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5658 le: 26 Juillet 2011 à 14:00:17 »

Romathis doucement quand meme ok ma belle, 2 mois sans echo hormis celle d'urgences  .

Delph pense a noter toutes les questions que tu veux poser aux pediatres, demain tu vois les loulous super on attendra ton CR, si ton HDJ est a Arnaud de villeneuve on sera tres proche moi je fais l'IRM dans le batiment d'a coté j'y serais a partir de 9h00.

Tigrou super le poids de tes louloutes, un cap de passé, tu bosse bien continu comme ca. Bonn courage pour ton hospi et pour les injections. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++ ma belle.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5659 le: 26 Juillet 2011 à 14:10:52 »

Majecy toujours pas de sortie de prevu? Tu vas mieux? Je t'envoie de nouveau plein d'ondes ++++++++.

Virginie comment sa vas ma belle? Plein d'ondes +++++++++ a toi aussi.

Petitange merci pour la recap, comment tu vas?

Wendy sa vas mieux?

Sinon voici le CR du monito de ce matin : les rytmes cardiaques nickels en plus pour une fois elle a pas galeré pour trouver les loulous pour les contractions 1 seules et tension nickel.

Voili voilou

gros gros gros bisous tout le monde

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 26 Juillet 2011 à 14:15:09 »

encore merci les filles je veux aussi tenir jusqu a jeudi la semaine prochaine mais les sf m ont dit la bas on déclenche si la tension et trop haute mais elles m ont rassurer que ce n était pas grave car les ptites ont un bon poids epuis 36sa elles disent que c bien !!!dc je suis rassurer les filles mais voila je m attend quand meme a un déclenchement!!!
tigrou  tiens nous au courant ma belle 35sa tu vas y arrivée j en suis sur ok!!!!!!gros bisous a toi
chou comment va ton homme?le pauvre.
priss grand merci pour ton soutien vraimment Bisou Bisou. pour la protéinurie oui j ai un trait mais comme j ai une sonde double j sa serai a cause de ca!!!!dc surveillance +.et cela me rassure!!
rooooooo les filles vous me faites rire avc les jackson fiv je n en pouvais plus ce matin devant l ordi .
moi aussi on me raconte c conneries!!!!ben moi j en n ai presque pas eu alors elles vont ressemblées a barthez .
delph oui gros débat de couche y a un ptit moment amazone super super les couches pas cher tiens justement je vais recevoir ma 2eme commande la!!!bon vais faire une ptite sieste mais dabord je vais allé lire le fil des aoutiennes pour wendy car je n ai pas encore été a toutte je vs bisouille
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 26 Juillet 2011 à 14:15:58 »

Souci, trop contente que tu sois rentrée, maintenant ménage toi un max et garde les encore bien au chaud tes petites princesses...

Les septembrettes, lundi prochain on est le 1er aout. On serre les cuisses et cols et fesses jusqu'au moins lundi prochain ok ?  Clin d'oeil Souriant

Tigrou : super poids pour tes poupettes ! continue comme ca !

Merci pour tous vos conseils concernant les remontées. Je suis pas une grande fan de lait, mais je vais essayer l'eau glacée. Priss, merci de m'avoir confirmée que malgré remontées acides ++++ ta fille n'avait pas bcp de cheveux... car je me voyais deja aller chez le coiffeur avec loulou et louloute à +5j !!!

MDR 

Delph, nous avons eu un grand debat sur l'achat des couches, et il s'avere que chez amazo* il y a un super deal avec un abonnement....

J'ai vu Ticettac connectée il y a quelques mintues. J'espere que tout va bien ?

Gaelle on attend tes CR ! quelle journée !!

Bon mon homme m'attend - je reviens plus tard !
bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 26 Juillet 2011 à 14:18:15 »

Majecy toujours pas de sortie de prevu? Tu vas mieux? Je t'envoie de nouveau plein d'ondes ++++++++.

Virginie comment sa vas ma belle? Plein d'ondes +++++++++ a toi aussi.

Petitange merci pour la recap, comment tu vas?

Wendy sa vas mieux? VOUI VOUI ça va je suis juste émotive, alors je me remémore des blagounettes, mais l'inspi me manque Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon voici le CR du monito de ce matin : les rytmes cardiaques nickels en plus pour une fois elle a pas galeré pour trouver les loulous pour les contractions 1 seules et tension nickel.

nickel alors  Souriant Souriant Bisou Bisou

Voili voilou

gros gros gros bisous tout le monde

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 26 Juillet 2011 à 14:19:54 »

encore merci les filles je veux aussi tenir jusqu a jeudi la semaine prochaine mais les sf m ont dit la bas on déclenche si la tension et trop haute mais elles m ont rassurer que ce n était pas grave car les ptites ont un bon poids epuis 36sa elles disent que c bien !!!dc je suis rassurer les filles mais voila je m attend quand meme a un déclenchement!!!
tigrou  tiens nous au courant ma belle 35sa tu vas y arrivée j en suis sur ok!!!!!!gros bisous a toi
chou comment va ton homme?le pauvre.
priss grand merci pour ton soutien vraimment Bisou Bisou. pour la protéinurie oui j ai un trait mais comme j ai une sonde double j sa serai a cause de ca!!!!dc surveillance +.et cela me rassure!!
rooooooo les filles vous me faites rire avc les jackson fiv je n en pouvais plus ce matin devant l ordi .
moi aussi on me raconte c conneries!!!!ben moi j en n ai presque pas eu alors elles vont ressemblées a barthez .
delph oui gros débat de couche y a un ptit moment amazone super super les couches pas cher tiens justement je vais recevoir ma 2eme commande la!!!bon vais faire une ptite sieste mais dabord je vais allé lire le fil des aoutiennes pour wendy car je n ai pas encore été a toutte je vs bisouille

LOL , je te sent super speed  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 26 Juillet 2011 à 14:32:50 »

Et ben tout le monde pète le feu ici !!!!
Plus de TicetTac connectée.... donc pas de news aujourd'hui  Pleurs Pleurs

Merci pour la récap toujours à la pointe de l'actu Petit Ange, faudrait que tu désigne un numéro deux pdt ton accouchement hein 

Y'a aussi Wendy qui est tjrs à la pointe de la récap' à jour chez les Aoutiennes, mais je doute qu'elle tienne jusqu'à l'accouchement de notre Petit Ange  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Tout le monde et vive la technologie hein manette 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 26 Juillet 2011 à 14:35:01 »

Merci Petit ange pour la ptite recap.

Au fait , vous etes d'ou ? Moi je suis du Tarn , a coté de Toulouse .

Pour les remontées, le doc m'a conseillé d'eviter deja le chocolat et la menthe car ils "ouvrent" le clapet de l'estomac. Mais bon, j'avoue avoir testé un peu tout et rien n'y fait la nuit, c'est vraiment horrible surtout quand ca s'accompagne de reflux !  

Sinon c'est vrai que c'est pas facile de se reposer avec un petit "grand" ! En plus cette semaine c'est sa derniere semaine a la creche apres c'est les vacances. Majecy, oui mon conjointm'aide pas mal, il rentre le midi manger et le soir il essaie de pas rentrer trop tard.  Mais bon je n'arrive pas a me poser ... il y a toujours qque chose a faire !!  

Pour la lessive , depuis la naissance du premier, j'utilse que du Le Chat, elle n'abime pas le linge, ne sent pas trop . Mais par contre pas forcement la "bébé".

Moi le gyneco , m'a dit de tenir jusqu'a 36 sa car il pense que ca va etre dur car les bébés ont un tres bon poids et qu'ils appuient sur le col....mais il dit ca mais au dernier TV le col etait long encore!
Journalisée
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 26 Juillet 2011 à 15:31:48 »

moi je suis de montpellier
merci pour les couches je vais regarder sur amazon je l'avais vu en combien de temps on est livré car il faut prévoir chaque mois non vaut mieux avec des triplés
mais si on s'abonne on peut changer de taille après ou non comment ça marche
merci de me donner des infos car je me réveille enfin  Roulement des yeux
bisous à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 26 Juillet 2011 à 16:23:19 »

coucou la compagnie la kiné est partie  Souriant

c'était une qui ne fait pas de l'ostéo mais elle m'a fait un massage très agréable pr détendre bas du dos et cervicales ! Sourire

souci de retour YES YES

bienvenue ségo et ces 2 loulous

helenem j'ai retrouvé ma liste 

coté NDM bon on s'y fait je m'entraine aux futures nuits avec les bébés 

je me repose rassurez vous !

souci par contre je ne vais pas être parmi les dernières à accoucher au plus tard ce sera le 25 aout  Clin d'oeil

ce sera durant la 35 ou 36 SA max  Clin d'oeil

je ne sais plus qui a écrit que sa SF disait pas de cortico à 34SA et bien moi c'est ds la 34SA que je l'aurai  Souriant le 9 aout je vois gygy et je vais avoi droit à ma piquouzzzzz 

wendy déjà les cortico il faut les faire le matin l'am je confirme c'est un excitant dc on ne dort pas !

delph pour les couches je ne peux pas t'aider mais as tu lu au moins sur le site de amaz*** de quoi il en retourne car êut-êre c'est écrit clairement  Tire la langue Roulement des yeux Huh?

bon allez on serre les cols et on smile  bizouilles  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 26 Juillet 2011 à 16:24:22 »

Pour les couches, ca vaut vraiment le coup ou pas sur Amazon? Car pour l'instant ma mere me les a prises en grandes surfaces dès qu'il y a des bonnes promo, genre du -50%. Alors vous en pensez quoi ? Je suis paumée avec ca ....  Roulement des yeux
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 26 Juillet 2011 à 16:29:13 »

SEGO

nous on regarde le prix à l'unité à partir de 14 centimes max c'est interressant au délà c'est cher  Roulement des yeux

je me dis que chaque personne a son ou ses habitudes et aussi ses finances 

tu es inscrite à l'asso jumeau et plus de ton département ? la CDM fait des prix interressant à voir ...aussi 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: