07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:45:49
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404379 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 26 Juillet 2011 à 16:29:53 »

Justement pour les couches il faut étudier au cas par cas, car promo à 50 en supermarché vaut vraiment le coup  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 26 Juillet 2011 à 17:11:38 »

alors Miss Gladou quoi de neuf ? Bisou

je reviens plus tard
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5672 le: 26 Juillet 2011 à 17:30:57 »

coucou la compagnie la kiné est partie  Souriant

c'était une qui ne fait pas de l'ostéo mais elle m'a fait un massage très agréable pr détendre bas du dos et cervicales ! Sourire

souci de retour YES YES

bienvenue ségo et ces 2 loulous

helenem j'ai retrouvé ma liste 

coté NDM bon on s'y fait je m'entraine aux futures nuits avec les bébés 

exactement ce que je me dis, et normalement on aura plus de bobos, c'est déjà ça

je me repose rassurez vous !

souci par contre je ne vais pas être parmi les dernières à accoucher au plus tard ce sera le 25 aout  Clin d'oeil

ce sera durant la 35 ou 36 SA max  Clin d'oeil

je ne sais plus qui a écrit que sa SF disait pas de cortico à 34SA et bien moi c'est ds la 34SA que je l'aurai  Souriant le 9 aout je vois gygy et je vais avoi droit à ma piquouzzzzz 

wendy déjà les cortico il faut les faire le matin l'am je confirme c'est un excitant dc on ne dort pas !

encore un bon point pour ma mater  , 2 injections sur 2 jours à 15 h, donc ça confirme

delph pour les couches je ne peux pas t'aider mais as tu lu au moins sur le site de amaz*** de quoi il en retourne car êut-êre c'est écrit clairement  Tire la langue Roulement des yeux Huh?

bon allez on serre les cols et on smile  bizouilles  Bisou

bizouilles Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 26 Juillet 2011 à 17:36:07 »

Pour les couches, ca vaut vraiment le coup ou pas sur Amazon? Car pour l'instant ma mere me les a prises en grandes surfaces dès qu'il y a des bonnes promo, genre du -50%. Alors vous en pensez quoi ? Je suis paumée avec ca ....  Roulement des yeux

alors j'en pense que les promos y en a toute l'année  , alors bon après y a toujours mieux ailleurs et aussi faut pas trop en prendre car on stock , on stock et au final, ben on peut se retrouver avec du plus, dommage 
Etre équipée pour environ 3 semaines 1mois c'est déjà bien, pareil pour le lait, moi je conseil pas d'acheter avant , car peut etre auront-ils un régime adapté à leur cas, moi perso si mes babies et moi sommes en fusion pour l'allaitement au sein, ben voilà, mais si ça ne marche pas , j'enverrai papa acheter ce qu'il faut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 26 Juillet 2011 à 17:38:50 »

ah oui aussi, pour les couches, au démarrage c'est chaud quand meme, car si bébés tolèrent pas  ça risque de piquer là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 26 Juillet 2011 à 17:48:35 »

re les filles rooooooooooooo j ai dormi toute la journée ds mon lit tellement que je n en pouvais plus j étais tellement naze!!!et bien vous  savez quoi du faite que je suis rester au lit toute la journée dc avc mes jambes surelever et bien quand mon homme est rentré il m dit ben tes jambes??? lol euh ben quoi mes jambes je lui répond ben elles ont dégonflées!!!!!a oui on dirait c drole non les filles?ok c bien mais moi je ne vais pas rester comme ca encore allonger pendant 15jours pour que je n ai plus d odemes j ai pas le temps je dois avancer un ptit peu avt que mes puces arrivent !!!!!et vous les filles vous etes aussi tous gonflé?je pense que hélénem aussi ma dit dernierement qu elle avait bien gonflé.
wendy pourquoi tu dis que tu me sens toute speed?je me suis dépecher d écrire pour faire dodo hihi euhhh pas drole du tout le coup qu ils t on fait grrrrrrr allé ma belle si cela se trouve sa se fera tout seul et en plus c ce que tu voudrais je t envois plein d énorme bisous
mari super la kiné Souriant!!!moi aussi j en suis tres contente elles ma fait les cervicales hier!!!!
au faite maritxu qui va accouché vers le 25aout?Huh?Huh?Huh????personne!!!si?attend je vais allé revoir les dpa!!!
gaelle ns attendons ton cr!!!
nous avons rater ticet tac les filles Huh?
a ce soir je vais allé me maté la rediffe de l amour et dans le prés ben oui forcément hier pas vue!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 26 Juillet 2011 à 17:59:12 »

re les filles rooooooooooooo j ai dormi toute la journée ds mon lit tellement que je n en pouvais plus j étais tellement naze!!!et bien vous  savez quoi du faite que je suis rester au lit toute la journée dc avc mes jambes surelever et bien quand mon homme est rentré il m dit ben tes jambes??? lol euh ben quoi mes jambes je lui répond ben elles ont dégonflées!!!!!a oui on dirait c drole non les filles?ok c bien mais moi je ne vais pas rester comme ca encore allonger pendant 15jours pour que je n ai plus d odemes j ai pas le temps je dois avancer un ptit peu avt que mes puces arrivent !!!!!et vous les filles vous etes aussi tous gonflé?je pense que hélénem aussi ma dit dernierement qu elle avait bien gonflé.
wendy pourquoi tu dis que tu me sens toute speed?je me suis dépecher d écrire pour faire dodo hihi euhhh pas drole du tout le coup qu ils t on fait grrrrrrr allé ma belle si cela se trouve sa se fera tout seul et en plus c ce que tu voudrais je t envois plein d énorme bisous
mari super la kiné Souriant!!!moi aussi j en suis tres contente elles ma fait les cervicales hier!!!!
au faite maritxu qui va accouché vers le 25aout?Huh?Huh?Huh????personne!!!si?attend je vais allé revoir les dpa!!!
gaelle ns attendons ton cr!!!
nous avons rater ticet tac les filles Huh?
a ce soir je vais allé me maté la rediffe de l amour et dans le prés ben oui forcément hier pas vue!!!

gonflée c'est sure au moins du ventre  oh elle est facile celle là 
Ouai je te trouve en forme,c'est cool non ?

Sinon, voui, au plus ça va , au plus les oedèmes  , j'en ai dans le dos aussi, mais ça c'est pas donné à tout le monde 

Et oui les pieds en l'air ça va 2 min , moi je peux pas, avec mon dos + cette veine cave qui me donne vite le tournis et la nausée si je m'appui dessus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 26 Juillet 2011 à 18:00:16 »

Coucou les filles !

Me revoilà après une bonne sieste et un petit goûter !  Tire la langue

Ma BS est venue avec son fils et celui de sa soeur, ils étaient trop chou tous les 2 !
Elle m'a donné plein de cap de bain pour les loulous, un mouche-bébé et un grand sac à langer Bé*ba !!  
On est allé faire quelques courses, mais au bout de 10 minutes je n'en pouvais plus   donc on a pris le minimum vital pour quelques jours !!  Clin d'oeil

Delph et Ségo pour les couches, la promo sur amazon* revient à 0,13€ la couche si tu t'abonnes. Ca vaut vraiment le coup dans l'absolu, après selon certaines promo tu peux trouver ce prix en magasin aussi.
L'avantage sur amazon* c'est que ça comprend la livraison à domicile et tu peux modifier la quantité livrée chaque mois et tu changes d'abonnement quand tu veux passer à la taille au dessus.

Delph j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain !

Tigrou tes louloutes ont un super poids !  Souriant Moins cool pour ton col, mais ne t'inquiètes pas, si tu canapes à fond la caisse, tu devrais arriver à 35SA les doigts dans le nez !!  
Courage pour la cure de cortico, mieux vaut que tu sois sous surveillance au cas où.
Bon sinon, je vous lis comme d'hab tous les jours telle une série TV qu'on attend avec impatience!!!
MDR   C'est PBLV le forum !!  

Majecy et Souci merci pour mon Chéri ! il a du avoir une petite grippe ou un gros gros coup de froid... mais il m'a appelé en début d'aprèm et il allait beaucoup mieux !  Souriant

Petitange toujours au taquet sur la récap !  Clin d'oeil Bravo !

Manette chouette ton monito !  Souriant

Ségo moi je suis à l'autre bout de la France, dans l'Oise.

Maritxu cool ton massage !!  Souriant

Souci moi aussi je gonfle si je reste trop longtemps debout  Roulement des yeux mais la plupart du temps, si je m'allonge avec les pieds surélevés, ça passe vite.

D'ailleurs, je retourne m'allonger, mon dos me fait un peu souffrir aujourd'hui et j'ai un peu mal au ventre, c'est tendu, je contracte beaucoup...
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 26 Juillet 2011 à 18:00:38 »

ah j'ai ma tribu, qui arrive, on s'en va, alors peut etre à plus tard, sinon demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

prenez soin de vous, pas de folie , soyez sage, et énormes bisous pour vous toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 26 Juillet 2011 à 18:28:20 »

Re les filles!

Souci: Si ça peut te rassurer, je ressemble à une vamp avec mes BAV et ma démarche de pingouin 
Je fais des douches froides sur les jambes, je mets des coussins pour surélever les jambes, et ça m'arrive même de mettre de la glace autour des chevilles! Je te laisse imaginer le tableau!!!! Huh?

Delph, Romathis, Manette, Tigrou: On attend vos CR les filles!

Delph: En ce qui concerne les couches, les filles ont tout dit!

Tigrou: Tu vas réussir à tenir jusqu'à 36 SA mais pour cela repos maximum et position allongée ma belle!  Clin d'oeil

Majecy: Je vais bien. Je dors beaucoup, je canape. Et toi copinaute, comment vas-tu? le moral?

Petitange: Merci pour la récap! Clin d'oeil

Manette: Super CR, tu assures trinomette!  Clin d'oeil

Mari: Cool pour ta liste.

Ségo: J'ai terminé mes études à Toulouse et j'ai vécu 1 an à Albi. C'est vraiment une ville magnifique!

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 26 Juillet 2011 à 18:46:40 »

Coucou a toutes hier mes petites sont arrivées a 20h39.et 20h40 par cezar'Elora et Nelwyne ont étaient transferer directement en niveau 3 elles font.2 kilos mais o..besoin d'une sonde respiratoire je les ai a peine  vus snif ! Demain une ambulance m'accompagne.les.voires ! Desoler j'ecris de mon Portable  c penible dès que je rentre je vous lirez et repondrez  bisou a toutes
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 26 Juillet 2011 à 18:57:22 »

Coucou a toutes hier mes petites sont arrivées a 20h39.et 20h40 par cezar'Elora et Nelwyne ont étaient transferer directement en niveau 3 elles font.2 kilos mais o..besoin d'une sonde respiratoire je les ai a peine  vus snif ! Demain une ambulance m'accompagne.les.voires ! Desoler j'ecris de mon Portable  c penible dès que je rentre je vous lirez et repondrez  bisou a toutes

Félicitations pour tes puces Kytti ! et profites bien de ta rencontre avec elles demain... en attendant repose toi et fais de beaux rêves !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 26 Juillet 2011 à 19:14:56 »

Félicitations Kitty! Elles ont un bon poids, tout va bien se passer. Profite bien d'elles demain et essaie de te reposer un maximum cette nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ça y est, c'est le tour des septembrettes!!!  ça fait vraiment bizarre!  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 26 Juillet 2011 à 19:32:49 »

Ohlala !! Felicitations Kitty !!! Bienvenue a tes puces ! Elles ont un poids, vivement demain que tu puisses aller les voir ! La mater de niveau 3 est loin ?
Reposes toi bien cette nuit !

Comme tu dis Helene c'est parti pour les septembrettes ! Ca fait tout drôle !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 26 Juillet 2011 à 19:54:47 »

KITTYCECI FELICIATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement demain que tu ailles les voir et faire plein de doux bisous

j'aime bp les prénoms que vous avez choisis Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: