07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:09:57
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403588 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 24 Juillet 2011 à 10:33:29 »

Souci: merci ma belle pour ton soutien! Clin d'oeil
Je porte des BAV et je peux t'assurer que ça fait énormément de bien. Tout comme toi, j'avais les chevilles gonflées. A tel point que mon chéri croyait que j'avais une entorse!
Donc fais toi les vite prescrire!

Manette: génial pour ta NDR trinomette! Et merci pour tes ondes ++++
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 24 Juillet 2011 à 10:43:24 »

Salut la compagnie 

Je suis pas venue hier, à cause de la babyshower de ma témoin... Elle était comment dire.... paniquée au début, voyant les ballons, et une voiture 62, elle a pensé que c'était mes BP, alors que c'était une copine à elle qui venait de changer de caisse  Clin d'oeil Clin d'oeil Après une bonne demie heure, elle était super contente, et détendue et a passé une super am et soirée, on les avait gardé pour manger à la maison 
Bon j'étais sur les rotules, mais ap une bonne nuit, ça y ets je suis requinquée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hélène, je pense tjrs bien à toi.... Tu en vois personne aujourd'hui ? On attedn des news du doc' demain, ac impatience.... Perso, en lisant le fil des aoutiennes, elles avaient vraiment l'air d'en baver ces dernières semaines, je pense qu'on va y passer aussi, donc on se  serre les coudes et on tient au jour je jour un jour de plus  Bisou Bisou

Manette contente pour ta journée d'hier.... Continue ac ce moral d'enfer ma trinomette  Clin d'oeil

Souci, pas  bien poru les BAV 

Marixtu, je te rejoins à 100% pour la césar. Qd on en parlé ac la gynéco, car J1 en travers-siège si on peut dire, j'étais un peu comme coco, super déçu, et puis en y réfléchissant je me dis qu'il y a du temps, et que si c'est comme ça que ça doit se passer et ben ça se fera comme ça, je m'occuperai plus de la rééducation abdo que périnéal, bien que je ferai les deux qd mm, et puis ds tous les cas, on sera fière de notre résultat final... Mais il est clair que ça se muri, ça ne s'accepte pas comme ça..... Et moi j'ai déjà eu une VB; je sais ce que c'est, ce qui n'est pas ton cas Coco....

Chou, jolies photos  Clin d'oeil

Wendy, OUAHH le bide  Il est super descendu en plus, allé plus que 24h, m&is je te sens capable de déclencher juste avant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors cette séance émotion ac tes loulous ? Et le papa il a eu aussi sa boite à papa ?

Stéph, pas sympa comme début de vac', j'espère que ça va s'améliorer vite.... profite bien de ta p'tite famille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles à l'hosot, courage à vous.... on est déjà très très bien avancée, nous sommes de super mamans couveuses, gardez le moral les filles et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A tout ' 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 24 Juillet 2011 à 11:05:55 »

Merci Gladou! Tu es trop gentille trinquette Clin d'oeil

Génial pour la babyshower d'hier. Et heureuse que tu aies pu récupérer Clin d'oeil

J'attends de voir le médecin pour savoir si je sors aujourd'hui ou non. On verra!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 24 Juillet 2011 à 11:39:07 »

Bonjour du jour !

Merci les filles pour tous vos compliments !  Clin d'oeil

Wendy wahou quel beau bidon !!  Je vais être pareille à ton terme !  Tire la langue D'ici à ce que j'accouche je serai surement à +25kg, ce qui fera une prise de poids de 150% !!! 

Helene cool d'avoir pu enfin faire une bonne nuit !  Souriant J'espère que tu pourras sortir aujourd'hui. Plus les jours passent, plus j'ai hâte que mes loulous soient là mais en même temps, ça me donne envie de profiter des ces dernières semaines de grossesse à fond !

Manette ça doit te faire du bien d'enchainer les NDR !!  Souriant

Souci sympa ta journée d'hier !  Souriant

Anaelle merci ! Ce sont mes copines qui font ça, regardes leur blog :
http://babybellyparty.blogspot.com/

Gladou super que ta copine ait aimé la BabyShower !  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Encore un peu de rangement chez moi aujourd'hui et cet aprèm si le temps reste à peu près beau, Chéri va tester du kite surf ou je-ne-sais-quoi avec son pote, donc je l'accompagne histoire de prendre un peu l'air !  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5539 le: 24 Juillet 2011 à 12:19:42 »

Souci super ta journée d'hier, c'est vrai que sa nous fait beaucoup de bien mais en meme tems c'est épuisant. Pour mercredi je suis sereine et confiante.

Gladou c'est vraiment super la surprise que tu as préparé a ta copine d'autant plus avec la fatigue qu'on a en ce moment, t'es vraiment geniale trinomette.

Helene je pense fort a toi trinomette, j'espere que tu pourras sortir aujourd'hui.

Chou oui sa fait du bien et c'est super d'enchainer les NDR, bonne promenade cet apres midi.

Plein de bisous a toutes celles que j'ai pas cité

gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 24 Juillet 2011 à 13:19:48 »

Salut les filles et Ludo!!

Je suis désolée car j'ai un peu déserté le forum hier...

Hélène, je viens de voir que tu as du retourner à l'hopital, comment te sens tu maintenant? Tes douleurs se sont atténuées? Alala, la fin de grossesse et tous ses petits maux!!!! Tiens bon, tu n'as jamais été aussi proche du bonheur de voir tes deux petits loups! Je pense foit à toi!!!!

Chou, la chambre est magnifique!!! Félicitations à toi et à ton homme! Clin d'oeil

Gladou, sympa l'organisation de la babyshower!!! Ton amie devait être ravie.

Stef,  bon rétablissement à toute ta petite famille et à toi!!!!

Souci, wahou je ne sais pas comment tu as fait jusqu"à maintenant sans bas de contension. Je dois être plus sensible que toi car dès le 3 mois j'avais les chevilles qui gonflaient! Essaie de t'en procurer il n'est jamais trop tard!

Manette, encore une NDR!!!! Mais comment fais-tu? Je veux bien la recette

Virginie et Majecy, vous tenez le coup? Je vous envoie plein plein d'ondes ++++

Wendy, quel beau bidon!!!!!!!!!!!!!! Tu es magnifique!!! Demain le grand jour?Huh?? Veinarde!

Mari, Vaness, Tigrou, Nannouck, et toutes celles que j'oublie comment allez-vous?

Bon dimanche, je vais aller manger
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5541 le: 24 Juillet 2011 à 14:17:32 »

Gaelle j'ai pas de recette miracle, je crois que comme j'ai enchainé bcp bcp bcp de NDM maintenant mon corps a besoin de repos. Mais promis si je trouve une recette je te la donne

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 24 Juillet 2011 à 14:22:22 »

Chou: C'est vrai que l'échéance approche à grands pas! Je compte les jours et je suis comme toi; J'ai envie de les voir et en même temps il faut profiter de cette fin de grossesse pour se reposer Sourire

Manette: Je suis également confiante pour l'IRM de mercredi. Profite de ses NDR et reste sereine! Rien de mieux que la zen attitude! Clin d'oeil

Gaëlle: Je vais mieux. Je n'ai toujours pas vu le médecin mais j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangée Clin d'oeil j'ai fait un monito en fin de matinée, je dois en refaire un dans l'aprem car il y avait qqs contractions. Donc on verra. Si je dois rester et bien c'est pas grave. Dans 10 jours je serai à 37 SA. C'est la dernière ligne droite!

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 24 Juillet 2011 à 14:37:29 »

On croise les doigts pour que ça soit bon pour toi Hélène  Clin d'oeil

Gaelle ça va ?

Oui ma copine était rai, au début elle était super étonnée de voir la porte babyshower surprise.... je lui ai laissé qq minutes ds la cuisine le temps qu'elle se remette un peu (je lui avais dit qu'il y avait 40 personnes ds le salon, j'aurais p'tète pas dû  ), et ensuite elle a super apprécié et profité.
Moi ap cette nuit, je suis bcp plus reposée qu'hier soir  On perd vite l'habitude de faire qq chose depuis notre canapé, hein ?

Bonne sieste à toute la compagnie 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 24 Juillet 2011 à 16:21:26 »

super gladou pour ta copine !!!
helenem oui ma belle ds quelque jours tu auras tes ptits bouts dans tes bras  Souriant!!!!!si c comme moi ils te diront que les coliques néphrétiques étaient liés a la grossesse dc a mon avis comme tu es en fin de grossesse et que en plus tu n a plus de douleur avc les perf ils te laisserons tranquilles, y a tigrou aussi qui avait eu pas mal de douleur vers 5mois de grossesse laa chance elle c passé dc pourquoi pas toi hein?!! en tout cas je te fais plein de bisous et tiens nous au corant!!!!!
manette oui tes ndm aujourd hui oufff c fini enfin tu en n aura encore de temps en temps hein mais sa cogite plus comme avt bien sur gros bisous!!!grrrrrrr moi j ai de retour mal un peu a la tete c vraimment tres faible et c a chaque fois quand je me réveil est ce que c du a la fin de grossesse?
bon je vs souhaite a tous une bonne fin d apres midi!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 24 Juillet 2011 à 16:45:10 »

Souci: Je suppose que tu as déjà essayé le dolip**ne. Sinon je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Peut-être que c'est mécanique et dans ce cas par des massages des cervicales ou autre la kiné pourra y faire qq chose?

Sinon je reste cette nuit à l'hôpital car j'ai des petites contractions. Je dois refaire un monito ce soir. Et après j'en sais rien! Clin d'oeil Ma sortie (si il y a sortie!) se décidera au jour le jour. Voili voilou...

Je vous bisouille les filles. Bonne fin de weekend.
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5546 le: 24 Juillet 2011 à 17:37:47 »

Helene si ils te gardent a cause des CU c'est pour votre bien a tous les trois, on est toujours la avec toi trinomette il faut tenir le coup. Bisous ma belle

Souci meme conseil que ma trinomette a part doliprane je vois pas, par contre si avec tes maux de tete tu as bourdonement d'oreille, petit point devant les yeux, sa peut venir de la tension donc a faire controler si c'est le cas.

Bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 24 Juillet 2011 à 17:57:14 »

Hélène, tu es bien  prise en charge et c'est le principal. Je croise les doigts pour que ce soit ta dernière nuit à l'hopital avant le jour J!

Souci, à part le doliprane, je ne sais pas trop comment tu peux te débarasser de ton satané mal de crane, désolé... En tout cas, j'espère que ca va un peu mieux!

Gladou, bah oui moi ca va. J'ai vraiment une grossesse de reve pour l'instant. Je croise les doigts pour que ca dure!!! Cette semaine, j'ai mon RDV anesthésiste, mon RDV obstétricien, et une écho! trop hate de voir nos petits loups!

Mon mari est en train de peindre... Et je tourne un peu en rond... J'ai fini mon dernier livre et j'en ai marre de la télé! Bon je vais aller canaper alors!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 24 Juillet 2011 à 18:33:19 »

Gaëlle et manette: Merci les filles. Le moral est bon. Je viens de terminer le monitor. J'ai tjrs des CU mais elles ne sont pas suffisamment rapprochées pour être des CU de travail. Demain matin je refais un monito de contrôle et le gygy de garde avisera.

Et vous comment allez vous?

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5549 le: 24 Juillet 2011 à 19:13:10 »

Moi sa vas aujourd'hui journée repos +++ comme hier je suis sortie pour les achats des loulous.

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: