Salut la compagnie
Je suis pas venue hier, à cause de la babyshower de ma témoin... Elle était comment dire.... paniquée au début, voyant les ballons, et une voiture 62, elle a pensé que c'était mes BP, alors que c'était une copine à elle qui venait de changer de caisse
Après une bonne demie heure, elle était super contente, et détendue et a passé une super am et soirée, on les avait gardé pour manger à la maison
Bon j'étais sur les rotules, mais ap une bonne nuit, ça y ets je suis requinquée
Hélène, je pense tjrs bien à toi.... Tu en vois personne aujourd'hui ? On attedn des news du doc' demain, ac impatience.... Perso, en lisant le fil des aoutiennes, elles avaient vraiment l'air d'en baver ces dernières semaines, je pense qu'on va y passer aussi, donc on se serre les coudes et on tient au jour je jour un jour de plus
Manette contente pour ta journée d'hier.... Continue ac ce moral d'enfer ma trinomette
Souci, pas bien poru les BAV
Marixtu, je te rejoins à 100% pour la césar. Qd on en parlé ac la gynéco, car J1 en travers-siège si on peut dire, j'étais un peu comme coco, super déçu, et puis en y réfléchissant je me dis qu'il y a du temps, et que si c'est comme ça que ça doit se passer et ben ça se fera comme ça, je m'occuperai plus de la rééducation abdo que périnéal, bien que je ferai les deux qd mm, et puis ds tous les cas, on sera fière de notre résultat final... Mais il est clair que ça se muri, ça ne s'accepte pas comme ça..... Et moi j'ai déjà eu une VB; je sais ce que c'est, ce qui n'est pas ton cas Coco....
Chou, jolies photos
Wendy, OUAHH le bide
Il est super descendu en plus, allé plus que 24h, m&is je te sens capable de déclencher juste avant
Alors cette séance émotion ac tes loulous ? Et le papa il a eu aussi sa boite à papa ?
Stéph, pas sympa comme début de vac', j'espère que ça va s'améliorer vite.... profite bien de ta p'tite famille
Les filles à l'hosot, courage à vous.... on est déjà très très bien avancée, nous sommes de super mamans couveuses, gardez le moral les filles et plein de
A tout '