Bonjour les filles !
Manette super ta NDR !! Ça doit te faire un bien fou d'être soulagée psychologiquement et tu vas pouvoir récupérer un peu physiquement !
Barbouille la chambre est superbe !!! J'adore !
Tigrou ne t'inquiètes pas, tu vas les tenir ces 4 semaines !
Helene ohlala bah on se suit vraiment
A quelques jours près on se retrouve dans la même situation...! Si ton col est toujours fermé, j'espère qu'ils te diront comme à moi, que ça peut arriver à tout moment mais inutile qu'ils te gardent !
Coco moi aussi je n'arrête pas de faire des rêves où je perds les eaux, ou alors, j'ai accouché mais il me manque un bébé, je ne sais pas où il est !!
ça cogite sec on dirait !
Profites bien de ta maman ! La mienne vient cette aprèm !
Gladou elle est bien matinale ta femme de ménage...
Aujourd'hui ma mère "m'offre" sa femme de ménage pour l'après midi !
On a fait un super rangement depuis mardi avec Chéri, comme ça ce soir, la maison sera toute nickel !!
Souci ta SF elle est
un peu dans le genre de ma kiné !!
Wendy tes loulous n'ont pas l'air pressés de sortir...!
Cilou incrustes toi avec plaisir ! On a exactement la même DPA !!
Je t'ai un peu suivi parce que comme quelques unes de mes copines ici, je zieute un peu sur plein de fils !
Gygy me parle du 12 aout maxi (38SA) voire 19 aout (39SA) si on leur laisse un peu le temps de se décider à sortir tous seuls ! Mais moi franchement vu le poids de mes loulous (estimé à 2kg400 la semaine dernière...
!) si je vais jusqu'à 37SA je serai déjà bien contente !!!
Maritxu j'adore ta conclusion !!
et puis on accouchera qd on doit accoucher et TOC !
Bonne journée les filles, je ne pense pas revenir avant tard ce soir encore une fois !
Programme de la journée : repos ce matin (quand même !!)
ma maman et sa femme de ménage arrivent vers 14h pour 3 voire 4 heures si nécessaire !! (oui oui ça fait un moment que ma maison n'a pas eu droit à un gros ménage de fond en comble !!
)
ce soir, soirée DécoPatch chez ma copine (à 2km de chez moi, pas de folies !)