07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:46:56
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402872 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5370 le: 21 Juillet 2011 à 11:26:20 »

Wendy, je ne désertes pas hein !!! t'adore Bisou Bisou Bisou
Il parait que la méthode italienne a bonne réputation pourtant

Merci les filles pour vos petits mots d'accueil Souriant

Souci, je n'ai qu'une dpa... en revanche on m'a dit que je n'irai pas plus loin que mi août... Et vous ?
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 21 Juillet 2011 à 11:31:12 »

coucou les filles et Ludo  

wendy ouah lundi c'est la transformation de Mme Otarie en super maman  
 cilou viens papoter avec nous  Souriant YES YES YES

j'avais lu en effet que tu étais avec les aoutiennes malgré une DPA en septembre mais on s'en fiche au fond de l'océan mouah, c'est nul
En fait voui on s'en fiche car malgrè tout on est toute décallé!!!

souci tu as une diurèse de 24 heures à faire c'est à cause de ta sonde double J Huh?

pour la super professionnelle qui ne tape aux portes car la sonnette ne fonctionne pas tu lui diras gentilment version pitt bull que tu as un téléphone aussi  

et puis qd on est un peu débrouillarde ds la vie on toque aux carreaux aussi  Clin d'oeil

je parle en connaissance de causes ...

helenem en direct de la mater ... Roulement des yeux on va patienter avec toi  Bisou

majecy et romanthis comment allez vous ce matin ?

Gladou les CU sont due à mon gros soucis de transit là je vais rappeler la SF car rien de chez rien et tjs RIEN et c'est çà qui me provoque les CU passagères non douloureuses

par contre ce qui est très embétant et gênant c'est que cela m'empêche aussi de manger cette pesanteur colique grrrr...

j'ai la kiné qui arrive ds peu de temps je repasse tout à l'heure bisous mes cailles en sucre

t'as la patate, hein?! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 21 Juillet 2011 à 11:37:39 »

Quand j'étais arrivée sur le fofo en janvier, je n'avais pas compris les histoires de dpa pour les postes "grossesse au fil des mois"... Roulement des yeux Comme on m'avait dit que j'accoucherais de toute façon en août, je me suis inscrite chez les aoutiennes Je suis très blonde parfois !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5373 le: 21 Juillet 2011 à 11:39:19 »

Wendy a part cette methode je sais pas quoi te conseiller d'autre, mais bon c'est pas parce que sa marche pas aujourd'hui qu'il faut arreter

Mari t'as essayé l'hé+ar moi sa m'as aidé

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 21 Juillet 2011 à 11:40:39 »

Bonjour les filles !

Manette super ta NDR !! Ça doit te faire un bien fou d'être soulagée psychologiquement et tu vas pouvoir récupérer un peu physiquement !

Barbouille la chambre est superbe !!! J'adore !  

Tigrou ne t'inquiètes pas, tu vas les tenir ces 4 semaines !

Helene ohlala bah on se suit vraiment   A quelques jours près on se retrouve dans la même situation...! Si ton col est toujours fermé, j'espère qu'ils te diront comme à moi, que ça peut arriver à tout moment mais inutile qu'ils te gardent !

Coco moi aussi je n'arrête pas de faire des rêves où je perds les eaux, ou alors, j'ai accouché mais il me manque un bébé, je ne sais pas où il est !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ça cogite sec on dirait !  Tire la langue
Profites bien de ta maman ! La mienne vient cette aprèm !

Gladou elle est bien matinale ta femme de ménage... Aujourd'hui ma mère "m'offre" sa femme de ménage pour l'après midi !   On a fait un super rangement depuis mardi avec Chéri, comme ça ce soir, la maison sera toute nickel !!  Souriant Souriant

Souci ta SF elle est   un peu dans le genre de ma kiné !!

Wendy tes loulous n'ont pas l'air pressés de sortir...!

Cilou incrustes toi avec plaisir ! On a exactement la même DPA !!  Souriant Je t'ai un peu suivi parce que comme quelques unes de mes copines ici, je zieute un peu sur plein de fils !  Clin d'oeil
Gygy me parle du 12 aout maxi (38SA) voire 19 aout (39SA) si on leur laisse un peu le temps de se décider à sortir tous seuls ! Mais moi franchement vu le poids de mes loulous (estimé à 2kg400 la semaine dernière... !) si je vais jusqu'à 37SA je serai déjà bien contente !!!

Maritxu j'adore ta conclusion !!
et puis on accouchera qd on doit accoucher et TOC ! Clin d'oeil

Bonne journée les filles, je ne pense pas revenir avant tard ce soir encore une fois !
Programme de la journée : repos ce matin (quand même !!)
ma maman et sa femme de ménage arrivent vers 14h pour 3 voire 4 heures si nécessaire !! (oui oui ça fait un moment que ma maison n'a pas eu droit à un gros ménage de fond en comble !!  Tire la langue )
ce soir, soirée DécoPatch chez ma copine (à 2km de chez moi, pas de folies !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 21 Juillet 2011 à 11:47:00 »

maritxu ohhhhhhhhhhh oui je pense bien que tu as raison cocotte c ca!!!!! c a cause de ma sonde double j merci maritxu tu es un amour !!!!!!!et oui exactement pour la sf elle ne c pas foullé je trouve aussi il été 16h 15 et j étais sa derniere dc ben pour elle, elle c dit ben j ai fini ma journée madame répond pas!!!!!!!!!!!grrrrrr franchement j aime pas ca du tout quoi!!!!bon allé elle revient demain a 9h je vais l attendre devant ma porte je l ai eu au téléphone ce matin et je lui ai dis que j allais l attendre devant la porte allo allo y a quelqu un elle n a pas répondu ou rire jaune hihi j aime bien ca!!!en tout cas merci les filles pour votre soutien mais j aime pas du tout faire venir les gens pour rien, et la ben je n y suis pour rien Pleurs
justement wendy du faite que tu en parles tu as tuoujours eu des rapports pendant ta grossesse? car moi j aimerais bien aussi mais je me dis que je suis seulement a 34sa dc si sa provoque des contractions? non?en meme temps mon col de bouge pas dc faudrait peut etre un ptit coup de pousse nen? !!!vs en pensez quoi les filles car mon gygy ne me la jamais interdit mais c moi qui me met une barriere!
cilou aout septembre pffff c pareil
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 21 Juillet 2011 à 11:50:14 »

Bonjour les filles !

Manette super ta NDR !! Ça doit te faire un bien fou d'être soulagée psychologiquement et tu vas pouvoir récupérer un peu physiquement !

Barbouille la chambre est superbe !!! J'adore !  

Tigrou ne t'inquiètes pas, tu vas les tenir ces 4 semaines !

Helene ohlala bah on se suit vraiment   A quelques jours près on se retrouve dans la même situation...! Si ton col est toujours fermé, j'espère qu'ils te diront comme à moi, que ça peut arriver à tout moment mais inutile qu'ils te gardent !

Coco moi aussi je n'arrête pas de faire des rêves où je perds les eaux, ou alors, j'ai accouché mais il me manque un bébé, je ne sais pas où il est !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ça cogite sec on dirait !  Tire la langue
Profites bien de ta maman ! La mienne vient cette aprèm !

Gladou elle est bien matinale ta femme de ménage... Aujourd'hui ma mère "m'offre" sa femme de ménage pour l'après midi !   On a fait un super rangement depuis mardi avec Chéri, comme ça ce soir, la maison sera toute nickel !!  Souriant Souriant

Souci ta SF elle est   un peu dans le genre de ma kiné !!

Wendy tes loulous n'ont pas l'air pressés de sortir...!
euh ils m'écoutent dèjà, du coup meme avec tous ce qu'on me faire, ou méthode italienne,....Chsuis meme pas sure que le déclenchement de lundi va faire effet, ils ont signé jusque fin du mois les miens, ils sont disciplinés
on verra ça

Cilou incrustes toi avec plaisir ! On a exactement la même DPA !!  Souriant Je t'ai un peu suivi parce que comme quelques unes de mes copines ici, je zieute un peu sur plein de fils !  Clin d'oeil
Gygy me parle du 12 aout maxi (38SA) voire 19 aout (39SA) si on leur laisse un peu le temps de se décider à sortir tous seuls ! Mais moi franchement vu le poids de mes loulous (estimé à 2kg400 la semaine dernière... !) si je vais jusqu'à 37SA je serai déjà bien contente !!! et ben ils sont de bon poids tes bébés Cool Cool Cool

Maritxu j'adore ta conclusion !!
et puis on accouchera qd on doit accoucher et TOC ! Clin d'oeil

Bonne journée les filles, je ne pense pas revenir avant tard ce soir encore une fois !
Programme de la journée : repos ce matin (quand même !!)
ma maman et sa femme de ménage arrivent vers 14h pour 3 voire 4 heures si nécessaire !! (oui oui ça fait un moment que ma maison n'a pas eu droit à un gros ménage de fond en comble !!  Tire la langue )
ce soir, soirée DécoPatch chez ma copine (à 2km de chez moi, pas de folies !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quand elles ont fini chez toi tu me les envoie
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5377 le: 21 Juillet 2011 à 11:52:42 »

Chou passe une bonne journée, génial que ta maman t'offre sa femme de ménage, et bonne soirée décopatch profite bien ma belle.

Cilou moi j'ai 2 DPA une fin sept et l'autre debut octobre et je suis chez les septembrettes avec des supers copinautes toujours présente. Encore un fois je vous adorent les filles

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 21 Juillet 2011 à 11:53:41 »

Wendy on est pas très loin (je suis dans l'Oise) mais je doute qu'elles aient le courage d'affronter une deuxième maison après être venu à bout de la mienne !!!!

Manette nous aussi on t'adore ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 21 Juillet 2011 à 11:59:23 »

maritxu ohhhhhhhhhhh oui je pense bien que tu as raison cocotte c ca!!!!! c a cause de ma sonde double j merci maritxu tu es un amour !!!!!!!et oui exactement pour la sf elle ne c pas foullé je trouve aussi il été 16h 15 et j étais sa derniere dc ben pour elle, elle c dit ben j ai fini ma journée madame répond pas!!!!!!!!!!!grrrrrr franchement j aime pas ca du tout quoi!!!!bon allé elle revient demain a 9h je vais l attendre devant ma porte je l ai eu au téléphone ce matin et je lui ai dis que j allais l attendre devant la porte allo allo y a quelqu un elle n a pas répondu ou rire jaune hihi j aime bien ca!!!en tout cas merci les filles pour votre soutien mais j aime pas du tout faire venir les gens pour rien, et la ben je n y suis pour rien Pleurs
justement wendy du faite que tu en parles tu as tuoujours eu des rapports pendant ta grossesse? car moi j aimerais bien aussi mais je me dis que je suis seulement a 34sa dc si sa provoque des contractions? non?en meme temps mon col de bouge pas dc faudrait peut etre un ptit coup de pousse nen? !!!vs en pensez quoi les filles car mon gygy ne me la jamais interdit mais c moi qui me met une barriere!
cilou aout septembre pffff c pareil
ah enfin on parle sex
non je déconne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quoi que , c'est que ça tape sur le système  
Alors si y a rien qui contre indique une activité sex, ben pourquoi se priver, bon hez moi ça a bien ralenti, mon homme est au courant des prostaglandines, donc vers 34sa justement , fin surtout depuis mon hospi de juin et puis ben on est limité en position aussi, et puis ça contracte un peu quand meme après, ben on a ralenti fortement , amis bon si on est cool, y a pas de raison, si tout va bien aussi, et puis ben y pas de mal hein  
Après je dis pas chez certaine ça provoque de forte cu, donc si ça avait était le cas, j'aurai stoppé jusqu'au moins 36sa, ensuite ben si t'en peu plus , utilise un plastique, c'est ce que nous disai la sf , sans déconné, au moins c'est toujours du plaisir, et prostaglandine y a pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ma réponse te convient, au pire àprès le miam je serai plus claire, ah l'appel du ventre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 21 Juillet 2011 à 11:59:45 »

je reviens , je avsi miam Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 21 Juillet 2011 à 12:22:40 »

coucou tous le monde

j'ai lu un peu vite fais mais je vous lirais plus en profondeur des que mon petit loup me laissera un peu de temps tous le monde a l aire bien sa fais plaisir

bon pour commencer j ai pas eu le temps de vous remercier car vous m avez etait d un gros soutien et s et grasse a vous que  j ai garder le moral et que je le garde encore sa fais plaisir de voir que même si on se connais pas en se soutien donc un grand merci

manette merci a toi j ai vu que pour toi aussi sa a étais je suis contente car j ai bcp pensé a toi tu doit être soulager gros bisous et merci encore

sinon je sais plus qui me demander la différence de pois de mais loulou il on 500 g a peu de chose près j 1 pesse 1 557 et j2 2 071 pour 32 +1 SA

voila voila gros bisous a vous toute et merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 21 Juillet 2011 à 12:41:55 »

wendy merci beaucoup c tres clair par contre encore une question c quoi prostaglandines?Huh?Huh?Huh?Huh???aie aie la blonde lol dsl ma poule
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 21 Juillet 2011 à 13:08:22 »

wendy merci beaucoup c tres clair par contre encore une question c quoi prostaglandines?Huh?Huh?Huh?Huh???aie aie la blonde lol dsl ma poule

me revoilà 

alors déjà tu fais pas ta blonde, pas tout le monde connait, meme en ayant eu déjà des enfants, c'était mon cas, on parle de prostaglandine, quand on parle de maturartion de col, entre autre chez une grossesse multiple, si l'équipe médicale te parle de ça , ce sont je crois des tampons qu'on te met avec cette substance très connu de toute femme  ,mais là je suis sur, la prostaglandine est un effet "chimique" retrouvé dans le sperme,donc eux se servent de ça pour maturer le col, et donc les cu de travail peuvent vite débarquer
Donc avec mon homme depuis que je connais cette substance , je lui ai dit on va passer du mode, je canap, tu canap,..... AU mode on prostaglandine, nous prostaglandinons,......
Voilà ce que peut faire la méthode italienne , d'ou si l'envie presse, urge, et que vous voulez pas etre responsable d'un déclenchement, ben l'utilité de la capote ou bien ,......ben je vais pas faire un cours d'éduc sexuel non  si  NON
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 21 Juillet 2011 à 13:16:25 »

Cilou: Bienvenue!

Merci les filles pour vos messages.

Je viens de voir la gygy. Pour elle tout est normal. Par mesure de précaution je dois faire un monito cet aprem, un ce soir et un demain matin. Et si tout est ok je sors demain.

Je vais siester un peu.

Bisouilles les filles et à tt à l'heure. Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: