06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:33:00
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401950 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 20 Juillet 2011 à 11:12:43 »

Vanes: C'est plutôt une bonne nouvelle. Tu as un col de compet! Tes loulous vont bien. Tu es bien suivie c'est l'essentiel! Clin d'oeil

Coco: Tu es vraiment très belle!  Clin d'oeil

Gaëlle: Tu es une pro du bricolage!  Clin d'oeil

Gladou: Comment vas-tu trinomette? Et ta petite tête blonde ne t'épuise pas trop?

Mari: Tu fais bien de demander l'avis de la SF cet après-midi. Ça ne coûte rien et ça évite de cogiter.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 20 Juillet 2011 à 11:13:38 »

coucou tous le monde

j espert que vous allez  bien car je vous et pas lu depuis hier

pour mon CR sa va les bebe on grossi mais il a confirmé la différence de pois et ma clairement expliquer quil i avais rien a faire vu que j etais bien avancer  dans la grossesse donc surveillance j ai de nouveau une echo le 29 mais il a pas vérifier mon col voila pour le plus important je vous li et je revien
J'espere que ca ne n'inquiete pas trop mais comme dit Gladou tu es bien pris en charge et  ca c'est important .... il ne reste plus beaucoup de semaines a patienter courage a toi et tiens nous au courant pour la suite !! je t'envois pleins d'ondes ++++
 bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 20 Juillet 2011 à 11:17:45 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Vaness.
Les médecins sont inquiets face à cette différence de poids ou ils semblent plutot zen? En tout cas , bravo pour ton col!
J'espère que ton moral va mieux!

Coco, tu es toute belle!!! Il est encore plus gros que le mien ton bidou! T'imagine que tu as 2 petits loups à l'intérieur! C'est fou!
Concernant la chambre, je l'aurai bien prise en photo mais le hic c'est qu'en fait ils n'auront pas de chambre...lol On habite dans un mini appart donc on les fera dormir dans des couffins dans le salon dans un premier temps et puis après on avisera! Système D!!!  La table à langer on va la mettre dans notre chambre je pense! En tout cas, les doigts dans le nez le montage! Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 20 Juillet 2011 à 11:25:32 »

Coucou tout le monde,

Je pointe un peu tard.

Premiere pensée va pour notre super Manette et ses p'tits loups. On est là Manette... et on attend ton CR.
 Bisou Bisou

Gaelle : super pour la table a langer ! tu l'as fait toute seule ??   attention sinon on va se facher avec les septembrettes....  Clin d'oeil
Coco : Waow ! super jolie ! tu ne fais pas du tout peur, bien au contraire, t'es jolie comme un coeur !
Vaness : Quand tu parles de différence de poids, combien d'ecart y a t'il entre les loulous ?
Mari : moi aussi ca bouge pas mal... surtout ma louloute quand je prends ma douche...  je sais pas si ca l'enerve ou si c'est parce que c'est une future Manaudou....  Souriant  En tout cas, des que mon mari rentre le soir, et qu'il commence a me parler les 2 font la bamboula !! ils commencent a reconnaitre la voix de leur papa... c'est mimi.
Vic : idem, quand je regarde mon appart, je me dis ah il faudrait que je vide ca pour tout reranger, il y a des milions de choses a faire... mais je le ferai apres... aller plus que quelques semaines et on sera moins dependantes des maris !
Chou : t'as bcp de chance avec ta SF ! t'as un super bon suivi et tu t'es bien rattrapée apres l'episode de ton echo. En tout cas tes loulous ont un super poids ! bravo !
Steph : comment vas tu ? vous guérissez petit a petit ?

Aujourd'hui je vais canaper pour changer...
Je me suis achetée une huile spéciale vergeture/femme enceinte que tout le monde conseille et qui coute la peau des f.... ben figurez vous que je ne SUPPORTE pas l'odeur... super....
l'odeur est trop forte et j'ai presque envie de reprendre une douche (j'en connais une qui va etre contente !) pour enlever l'odeur...

A plus tard les coupines !  Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 20 Juillet 2011 à 11:27:17 »

On va dire que je gère ma crapule blonde... mais quelle énergie il peut avoir.... En plus je ne peux pas l'emmener promener dc il est comme un lion en cage  
Il vient de mettre son nez ds le panier ac tous les petits instruments de musiques, AAAAAAHHHHHH, je vais craquer  
Mais bon, je suis ZEN, le bruit c'est génial  

Petit Ange c'est quoi ton huile qui pu ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 20 Juillet 2011 à 11:35:14 »

Hi hi tu me fais rire Gladou !!
Tiens bon !! 

Pour l'huile qui pu.. vous allez me trouver difficile, car j'ai lu que de bonnes critique sur ce produit c'est Clar*ns..... qui l'a essayé ?

Vaness, pour la diff de poids, je te posais la question car j'ai moi aussi un ecart entre mes 2 petits loups.
J'ai discuté avec une aoutienne qui m'a rassuré : Cilou56 qui elle aussi a une diff de poids.

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 20 Juillet 2011 à 11:35:40 »

BARBOUILLE !!!! t'es là !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 20 Juillet 2011 à 11:36:30 »

Bonjour !!

ça a marché !!  
J'ai dormi jusqu'à presque 10h !! (endormie vers 2h et quelques pauses pipi mais quand même !!  Souriant)

Manette plein de ++++++++++++++++ je pense fort à toi !!!

Kitty toi aussi une NDR ! Ca fait du bien hein !  Souriant

Delph c'est vrai que c'est compliqué de te répondre, ça dépend de beaucoup de paramètres... Moi en plus ce sont mes premiers et je veux d'autres enfants donc je ne ferai rien de suite, on verra dans quelques années !

Gaelle bon courage pour monter la table à langer ! Et pas d'imprudence, hein ! Oulala déjà fini !?! Et bah dis donc, quelle efficacité !!  Souriant

Gladou bonne journée avec ton loulou ! Musique ou brouhaha ?!  Tire la langue

Maritxu désolée pour tes NDM... Moi aussi mes loulous bougent tout le temps et je suis sure que mon bébé de gauche peut encore tout à fait se remettre tête en bas s'il en a envie !  Clin d'oeil

Coco toi tu lis les instructions et ton papa il monte la table c'est ça ?!  Tire la langue
C'est clair, que des hommes autour de moi bientôt ! On va être chouchoutées à vie ! Des petits bonshommes à leur maman chérie !!  
T'es superbe sur les photos !!!  

Vaness merci pour les news ! Bon si je comprends bien, il y bien une différence de poids mais rien d'alarmant pour le moment ? Le principal c'est que tu sois bien suivie !

Petitange mince pour ton huile...   Moi je suis comme toi, si une odeur m'insupporte, je suis capable de retourner sous la douche ! Ça m'a fait ça avec un gel douche parfumé au monoï l'autre jour !

Bon les filles si vous n'arrêtez pas de poster, je ne vais jamais réussir à finir ce message !!  Tire la langue
Je vous laisse, Chéri a besoin de l'ordi !
 Bisou
Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 20 Juillet 2011 à 11:47:05 »

Hello  tout le monde !

Je n'ai pas tout lu mais en survolant il me semble que tout le monde va bien et que les ventres s'arrondissent !

Je vais très bien aussi, malgré un problème de canal carpien très pénible et quelques contractions qui font que je dois absolument me calmer et me reposer dés maintenant. Mais rien de grave, juste un signal pour me dire de me calmer.
J'ai fini la chambre des bébés, j'ai tout acheté, monté, lavé, repeint les murs et les meubles en gris ... et je suis super fière du résultat !
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... rebbs.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... ebbs1.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... ebbs2.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... ebbs3.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... ebbs4.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/35 ... ebbs5.jpg/

Mais j'ai probablement un peu trop forcé ... ce qui expliquerait les contractions.
Maintenant je n'ai plus droit aux courses, au ménage, max 30 min de voiture/jour, ... et ce au moins pendant 3 semaines pour atteindre les 35 sa. En plus je dois prendre du Spasfon.
C'est pas évident de rester tranquille quand on se sent pleine d'énergie et qu'il y a forcément des choses à faire ...  

Mon ventre me parraît énorme, mais il ressemble à celui de Coco que je trouve très joli, ça me rassure !  Tire la langue
http://imageshack.us/photo/my-images/143/7ememois.jpg/

Je vous embrasse toute très fort !

Bisou

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 20 Juillet 2011 à 11:49:07 »

BARBOUILLE !!!! t'es là !!!!!  Bisou Bisou

Oui ! 
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 20 Juillet 2011 à 11:57:07 »

grrrrrr j avais fais un roman a 8h!!!!éffacé!!
ccou les filles, je vois que tout le monde a quand meme bin dormi sa fait trop du bien quand meme.
alors, tout le monde va bien c chouette on continue comme ca!!!!
coconut tu es super belle tu sais j adore Souriant par contre ton ventre est encore bien haut c éest tres bien ca moi il est super bien descendu, il a toujours été un peu bas le miens mais la c impressionnant!!!!en tout cas tu peu etre fiere de toi tu es tres jolie, j adore les photos!!!!!!hihi
manette je pense tres fort a toi aujourd hui ma belle je croise tout ce que je peux mais y a pas de raison  Bisou.
majecy et virginie comment allez vs les filles? Bisou courage!!!
chou et lou oui allé encore 10jours et tu peux relacher  :Plol nen mais moi aussi mon gygy ma dit que aujourd hui ils ou elles devraient arrivés saa ne serait pas grave mais que des jours en plus sont que du bonus dc sa c chouette hein!!!!tout est fait alors pour la valise?moi j ai fais une ptite vaalise pour les bébés et moi un grand sac plus le sac a langer de pret aussi!!!!
gladou tu me fais rire avc ton ptit garcon, moi il me manque le miens mais je tiens en comptant les jours epuis il en profire bien apparament de ces vacances dc je suis contente pour lui!!!
helenem, comment vas tu? alors bien reposé?
gaelle waouhhhh tu as déja monté la table et bien tu as été vite bravo!!!euhhhh au faite tu ne devais pas canapé?Huh?Huh?Huh?Huh??,
petitange tu me fais rire avc ta puce qui sera certainement une laure manaudou!!!!c marrant elle sursaute a ce point la? saa doit etre trop chou!!!moi elles bougent pass quand je prend maa douche tout le contraire de leur frere!!!!
delph et toutes les autres ben moi aussi depuis hier sa cogite ds ma tete j en n ai parler a mon homme mais il n y prete pass trop attention vue l état de mon ventre comment il est gros enfin vs connaissez ca hein lol ben j ai tres tres peur de l état a l accouchement maais je suis tellement pressé de serré mes puces ds mes bras mais je sais que c aussi mon angoisse!!!!!car choqué y a 9ans apres mon accouchement waouhhhhhhhh mais bon 2mois apres plus rien!!!mais la j ai des doutes car elles sont 2 enfin on verra bien!!!!
bon les filles je ne suis toujours pas douché dc je vais un peu me bougé le derriere a toute!!
bonne appe
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 20 Juillet 2011 à 12:02:18 »

j ai oublié vaness !!!!!
alors vaness tes ptitss bouts on combien de difference?moi juste pour info pour toi et pour ptitange pour vs soulager ma tante y a 4ans c jumeaux a 5mois de grossesse commencé a avoir une difference de 800grammes et bien elle a été surveillé bon certe a un moment je pense 5mois et demie ils ont voulu la faire accouché car l écart devenait trop grand mais apres ils ont décidés de la laissé comme ca elle a accouché a 38sa passé le garcon 3kilo200 et la puce 2kilo 350!!!et tout allé tres bien!!!et oui moi aussi j ai vue chez les aoutiennes qui en n avaient aussi d autre dc franchement pas d angoisse les filles vs etes bien suivi ok
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 20 Juillet 2011 à 12:05:46 »

barbouille toi aussi tu as un beau ventre mais je n arrive pas a voir les autes photo grrrrrr!!!en tout cas repos ok ma belle tu en n a bien profité dc repos maintenant Bisou Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 20 Juillet 2011 à 12:14:11 »

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va g passé une NDR ça faisait tellement longtemps! G y un peu mal o ventre mais les contractions ne m ont pas réveillé! Le top! Sinon cotés news on va diminuer mon traitement contre les contractions pour voir comment je réagis : verdict demain! Je croise les doigts pr que ça ne revienne pas Sourire

Coco Gaelle et barbouille vous êtes magnifiques sur les photos! Barbouille, j adore les bb sur ton ventre c génial! Par contre les autres photos j'arrive pas a les ouvrir mais t as pas chômé dis donc! Faut te reposer maintenant!

Gaelle t as été super rapide pr le montage de la table a Langer!

Vaness, je pense fort a toi, ne t'inquiète pas le médecin ne te laisserai pas comme ça si c était trop important, tiens nous au courant des ton ptochain contrôle

Gladou, ma belle j espère que tu n'es pas trop fatiguée qd même, tu n'as personne pour taider avec ton petit garçon?

Chou, c trop agréable de pouvoir dormir hein? Il faut qu on profite de ces petits moments la parce que bientôt ça sera plus possible!

Manette, je pense très très fort a toi viens vite nous donner des nouvelles  Bisou

Petitange, tu dois être dégoutée pr l'huile! Si ça se trouve ta puce a trouvé un moyen de t'envoyer sous la douche direct!! Mdr

Souci, tu vas mieux?

Mari, tiens nous au courant qd tu auras vu ta sf  Sourire

Sinon je vous donne des news de Virginie qui ne peut pas poster pr l'instant : elle est toujours sous perf. Jusqu a ce soir pr les contractions qui n inquiètent pas les médecins, elle reste hospitalisée pr l'instant mais les bb vont bien, je lui laisse le plaisir de vous dire leur poids  Clin d'oeil je pense très fort a elle pour que tout aille mieux!  Bisou Bisou

Romathis, comment vas tu?

Gros bisous a toutes les autres Hélène, tigrou, Steph, Delph, vic, kitty et toutes les autres  Bisou

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 20 Juillet 2011 à 12:22:06 »

Souci, tu as raison, je devrai canaper davantage mais c'est trop dur!!!!  Cette am, je canape!!!!!Barbouille, très joli bidon!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: