Bonjour les filles!
Comment allez vous?
Ici ça va g passé une NDR ça faisait tellement longtemps! G y un peu mal o ventre mais les contractions ne m ont pas réveillé! Le top! Sinon cotés news on va diminuer mon traitement contre les contractions pour voir comment je réagis : verdict demain! Je croise les doigts pr que ça ne revienne pas
Coco Gaelle et barbouille vous êtes magnifiques sur les photos! Barbouille, j adore les bb sur ton ventre c génial! Par contre les autres photos j'arrive pas a les ouvrir mais t as pas chômé dis donc! Faut te reposer maintenant!
Gaelle t as été super rapide pr le montage de la table a Langer!
Vaness, je pense fort a toi, ne t'inquiète pas le médecin ne te laisserai pas comme ça si c était trop important, tiens nous au courant des ton ptochain contrôle
Gladou, ma belle j espère que tu n'es pas trop fatiguée qd même, tu n'as personne pour taider avec ton petit garçon?
Chou, c trop agréable de pouvoir dormir hein? Il faut qu on profite de ces petits moments la parce que bientôt ça sera plus possible!
Manette, je pense très très fort a toi viens vite nous donner des nouvelles
Petitange, tu dois être dégoutée pr l'huile! Si ça se trouve ta puce a trouvé un moyen de t'envoyer sous la douche direct!! Mdr
Souci, tu vas mieux?
Mari, tiens nous au courant qd tu auras vu ta sf
Sinon je vous donne des news de Virginie qui ne peut pas poster pr l'instant : elle est toujours sous perf. Jusqu a ce soir pr les contractions qui n inquiètent pas les médecins, elle reste hospitalisée pr l'instant mais les bb vont bien, je lui laisse le plaisir de vous dire leur poids
je pense très fort a elle pour que tout aille mieux!
Romathis, comment vas tu?
Gros bisous a toutes les autres Hélène, tigrou, Steph, Delph, vic, kitty et toutes les autres