coucou les couveuses !!!!!
comme promis je viens faire un petit tour avant l'arrivée de mes parents
Alors dejà : grosse pensée pour MANETTE je t'envoie pleins d'ondes +++++++
DELPH: chapeau je suis impressionné 15kilos pour 3
moi jre dois etre a 20 kilos pour 2
concernant notre corps , en regle generale je crois que notre corps change forcement aprés une grossesse mais pour la prise en charge lors d'une chirurgie esthetique demande à ton medecin.j'ai justement ma meilleure amie qui va se faire une abdominoplastie cet hiver après 3 grossesses rapprochées MAIS il faut savoir qu'apparement c'est une intervention lourde et trés douleureuse et parfois risquée en plus faut etre sure de ne plus avoir d'autre grossesse bref .... renseigne toi bien
Sinon le fait d'allaiter redonnant des contractions permet a l'uterus de reprendre sa place plus vite apparement donc: de retrouver la ligne plus facilement pour certaines
GAELLE: moi aussi aujourd'hui c'est montage de commode a langer avec mon papa!!!! je l'ai recu hier aussi donc prépa de la chambre à fond!!!!!!!
CHOU: genial ta SF! remarque je trouve que nous avons de la chance la mienne est extra aussi ( du genre a téléphoner pour prendre des news aussi) et trés rassurante. je prefere carrement mes relations avec la SF qu'avec la gygy à l'hopital (tellement medicalisé qu'ils en oublient presque les relations humaines ) c'est limites à la chaines alors que les SF sont aux petits soins avec nous
et ca c'set trés appreciable. de ton coté tu n'as plus qu'a attendre : bientot la rencontre avec tes ptits hommes!!!!! comme moi tu seras entouré de garcons
comme ca va etre bien !!!!
VIC: je suis frustré comme toi de ne rien pouvoir faire , surtout qu'a la base je suis une pile electrique qui ne s'arrete jamais donc là ... c'est dur mais pas le choix parce que des que je veux faire un truc ca me couche!
juste le fait d'etendre deux bricoles... en fait je suis tellement essouflé que le moindre effort me RE:pose sur le canap'!
MAJECY: pleins d'ondes +++ en esperant que tu puisses bientot sortir ON PENSE BIEN A TOI!!!
de tres gros bisous à toutes SOUCI, ROMATHIS, GLADOU? MANETTE, MARI, VIRGINIE, GAELLE,DELPH,HELENEM, KITTYCECI,CHOU ,WENDY... desolé si j'en ai oublié ....