06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:29:01
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401925 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 20 Juillet 2011 à 08:41:09 »

Bonjour tout le monde!

Alors pour moi nuit correcte aussi.  Sourire

Manette: Je pense bien fort à vous. Sourire Faites attention sur la route car il y a beaucoup de circulation en ce moment. Et utilise bien le coussin pour te caler au mieux et ne pas trop sentir les vibrations. Sourire
Je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Romathis: Merci ma belle! Par contre ce sont des garçons!

Chou: C'est clair que tu as une SF en or!  Sourire C'est bien que tu parviennent à gérer les contractions et c'est vrai que c'est mieux d'attendre encore une dizaine de jours. Mais t'inquiète, tu vas y arriver!!!

Je file sous la douche.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 20 Juillet 2011 à 08:46:43 »

Kittyceci: Cool pour la signature!  Clin d'oeil

Delph: Je dirais que ça dépend de l'élasticité de la peau, de la prise de poids, du fait de l'activité physique avant grossesse et de la génétique!
J'ai une collègue qui a eu trois enfants et qui en sortant de la mater avait à chaque fois un ventre plat!!! Je pense qu'elle est programmée génétiquement
Enfin, moi chéri est prévenu, suivant les dégâts il peut préparer le chéquier! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 20 Juillet 2011 à 08:52:14 »

moi aussi je l'ai prévenu mon chéri et il est d'accord de toute façon
je suis jeune encore ce sera ma dernière grossesse et je ne veux pas ressembler à une mamie avec un tablier
mon ventre avec 35 kg pris pour mon seul enfant était revenu avec un peu moins d'abdo car je n'en faisais pas mais là j'ai pris 15 kg pour 3 correct mais le ventre est énorme en fait pour cette grosseesse j'ai pris que du ventre lol et du coup je pars en arrière soit en avant je me tiens le dos comme une grand-mère 
je n'ai pas de vergetures par contre comme pour la 1ère grossese je crème mais ma peau est élastique me dit la SF
merci pour ta réponse
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 20 Juillet 2011 à 09:22:03 »

Hello!

Je pointe!
Manette, je pense très très fort à toi aujourd'hui!!! Mes doigs sont toujours croisés!

Delph, ne t'en fais pas, moi aussi je multiplie les cauchemars... Je suis sure que ta cicatrice sera toute belle! Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai une mission: MONTAGE DE LA TABLE A LANGER que nous avons reçue hier!!! J'ai dit à mon mari, je m'en occupe! Je n'aurais peut-être pas du... Bref, je serai contente si elle était montée avant qu'il rentre du boulot ce soir!!!

Je file sous la douche!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 20 Juillet 2011 à 10:04:04 »

Salut la compagnie 

Manette plein de +++++++++
Contente pour la nounou.

Gaelle bon montage de table à langer

Chou elle est tip top ta SF dis donc  Clin d'oeil

Kitty, belle signature 

Bisou Bisou à toute l'équipe, moi je gère ma crapule blonde tjrs en pleine forme 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 20 Juillet 2011 à 10:18:49 »

coucou

delph d'une part avec 3 bébés ds le bidou on aura des vergétures qui vont apparaitre  Pleurs
 le laser atténue
coté ventre plat alors déjà je te dirais cela après  :Pet puis comme écrit helenem entre la prise de poids et la génétique déjà on est tous différents. coté chirurgie plastique ds le cadre suite à une grossesse à l'heure d'aujourd'hui on passe devant Mr le medecin conseil et bien souvent il donne son aval dc c'est pris en charge mais pas les dépassements d'honoraires donc la CB ou et le chéquier vont devoir servir encore...

perso je me dis bien que notre corps sera différent quelque soit la grossesse le bassin les cotes le bidou bref il faut se faire aussi à l'idée de ce changement 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 20 Juillet 2011 à 10:23:54 »

Manette  Bisouà ce soir !

Vanes elle a posté hier ?  Huh?

je passe des nuit ignobles .... j'ai un peu contracté  Huh? alors que je n'avais rien fait hier  Roulement des yeux

cet am j'ai une nouvelle SF avec une séance monito je lui demanderais son avis  Clin d'oeil

les bébés gigotent bp  je me demande si ils ont vraiment pris leur position défintive comme l'a dit gygy mais là vue les mouvements du ventre je m dis que non  Tire la langue hier soir chéri me disait on dirait des "aliens" 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 20 Juillet 2011 à 10:50:21 »

coucou les couveuses !!!!!

comme promis je viens  faire un petit tour avant l'arrivée de mes parents Clin d'oeil

Alors dejà : grosse pensée pour MANETTE  je t'envoie pleins d'ondes +++++++

DELPH: chapeau je suis impressionné 15kilos pour 3   moi jre dois etre a 20 kilos pour 2  
concernant notre corps , en regle generale je crois que notre corps change forcement aprés une grossesse mais pour la prise en charge lors d'une chirurgie esthetique demande à ton medecin.j'ai justement ma meilleure amie qui va se faire   une abdominoplastie cet hiver après 3 grossesses rapprochées MAIS il faut savoir qu'apparement c'est une intervention lourde et trés douleureuse et parfois risquée en plus faut etre sure de ne plus avoir d'autre grossesse bref .... renseigne toi bien Sourire
Sinon le fait d'allaiter redonnant des contractions permet a l'uterus de reprendre sa place plus vite apparement donc: de retrouver la ligne plus facilement pour certaines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
GAELLE: moi aussi aujourd'hui c'est montage de commode a langer avec mon papa!!!! je l'ai recu hier aussi donc prépa de la chambre à fond!!!!!!!

CHOU: genial ta SF! remarque je trouve que nous avons de la chance la mienne est extra aussi ( du genre a téléphoner pour prendre des news aussi) et trés rassurante. je prefere carrement mes relations avec la SF qu'avec la gygy à l'hopital (tellement medicalisé qu'ils en oublient presque les relations humaines ) c'est limites à la chaines alors que les SF sont aux petits soins avec nous Sourire et ca c'set trés appreciable. de ton coté tu n'as plus qu'a attendre : bientot la rencontre avec tes ptits hommes!!!!! comme moi tu seras entouré de garcons Clin d'oeil comme ca va etre bien !!!! Sourire
VIC: je suis frustré comme toi de ne rien pouvoir faire , surtout qu'a la base je suis une pile electrique qui ne s'arrete jamais donc là ... c'est dur mais pas le choix parce que des que je veux faire un truc ca me couche!   juste le fait d'etendre deux bricoles... en fait je suis tellement essouflé que le moindre effort me RE:pose sur le canap'!
MAJECY: pleins d'ondes +++ en esperant que tu puisses bientot sortir ON PENSE BIEN A TOI!!!
 de tres gros bisous à toutes SOUCI, ROMATHIS, GLADOU? MANETTE, MARI, VIRGINIE, GAELLE,DELPH,HELENEM, KITTYCECI,CHOU ,WENDY... desolé si j'en ai oublié ....  

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 20 Juillet 2011 à 10:52:59 »

J'ai réussi à monter la table à langer! 
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 20 Juillet 2011 à 11:01:25 »

Bravo Gaelle, et rapidement en plus 

Nos courageuses mamans  hospit', plein de  Bisou Bisou Bisou on espère que les nouvelles st bonnes les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 20 Juillet 2011 à 11:01:44 »

J'ai réussi à monter la table à langer! 
Youpi !!!!!!!!! et alors ? ca donne quoi?
envoie nous une photo si la chambre est prete Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 20 Juillet 2011 à 11:03:36 »

coucou tous le monde

j espert que vous allez  bien car je vous et pas lu depuis hier

pour mon CR sa va les bebe on grossi mais il a confirmé la différence de pois et ma clairement expliquer quil i avais rien a faire vu que j etais bien avancer  dans la grossesse donc surveillance j ai de nouveau une echo le 29 mais il a pas vérifier mon col voila pour le plus important je vous li et je revien
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 20 Juillet 2011 à 11:04:51 »

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 20 Juillet 2011 à 11:08:45 »

allez quelques photos... pardonnez ma tete je dois faire peur  mais trop fatigué!

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 20 Juillet 2011 à 11:10:03 »

Vaness, tu prends ce CR comment ? pas trop inquiète ?
Tu es bien suivie, c'est le plus important.... Il parle de déclenchement plus précoce du coup ?
je continu de t'envoyer plein de bonnes ondes +++++
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: