06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 10:36:49
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401489 fois)
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 19 Juillet 2011 à 09:32:27 »

coucou les filles !
Je vois que tout le monde stresse ...moi aussi j'ai eu des contractions hyper fortes bé je me suis calmé mais ça été dur si ça continus aujourd'hui je devrais aller aux urgences mais je suis seules avec mes trois petits(7ans 2 ans et demi et 3 ans et demi) j'ai personne pour les gardés c la galère!!!! Mon mari est tendu il à fait la valise à 5h30 moi je souffrais .
Je vous souhaites à toutes une bonne journée et felicite Tic tac pour ses BB !!!
bisou
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 19 Juillet 2011 à 09:43:07 »

Salut tout le monde!

Me voilà de retour à Paris après 10 jours de vacances à la mer, 1 mariage en Picardie et 1 mariage à Annecy. Tout s'est très bien passé. Je n'en ai pas trop fait et je me suis reposée dès que je le pouvais.
Merci Chou d'avoir transmis mon sms sur le fofo! Clin d'oeil

J'ai beaucoup de retard de lecture. Mais en survolant les différents messages, j'ai découvert celui de TIC ET TAC: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute émue! J'espère que tes deux petites puces sont en pleine forme!  Sourire Si j'ai bien compris, c'est parti pour les septembrettes!!! Panique à bord, j'ai encore plein de choses à préparer!

Il me semble également que Virginie et Majecy vous êtes à l'hopital. J'espère de tout coeur que tout se passe bien et que les contractions se calment. Je pense bien fort à toutes les 2. Tenez bon!!!!

Chou et Mari, bravo pour votre CR!

Souci: tu n'as pas du beaucoup dormir cette nuit avec ton petit tour aux urgences. En tout cas, le principal, c'est que  tout va bien. Repose toi un max aujourd'hui!!!!!

Kitty, si ca ne va pas appelle un taxi, fonce aux urgences et emmène tes 3 petits bouts avec toi. Courage!!!! Je t'envoie plein d'ondes ++++

Toutes les autres, bonne journée!!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5207 le: 19 Juillet 2011 à 09:43:56 »

coucou les filles !
Je vois que tout le monde stresse ...moi aussi j'ai eu des contractions hyper fortes bé je me suis calmé mais ça été dur si ça continus aujourd'hui je devrais aller aux urgences mais je suis seules avec mes trois petits(7ans 2 ans et demi et 3 ans et demi) j'ai personne pour les gardés c la galère!!!! Mon mari est tendu il à fait la valise à 5h30 moi je souffrais .
Je vous souhaites à toutes une bonne journée et felicite Tic tac pour ses BB !!!
bisou

kitty tu es a combien de semaine, courage ma belle tiens nous au courant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5208 le: 19 Juillet 2011 à 09:49:49 »

Coucou Gaelle bon retour parmi nous, repos maintenant ok miss

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 19 Juillet 2011 à 09:51:02 »

courage à toutes et pleins de bonnes ondes Cool
moi j'ai la sage femme qui passe à la maison cette aprés-midi pour monitoring, j'ai toujours quelques contractions mais elles ne font pas mal c gérable
bisous à toute à cet aprem pour le compte rendu
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 19 Juillet 2011 à 09:52:02 »

Promis Manette, maintenant je ne bouge plus de chez moi!!! Je suis à 30 SA + 4j, il est temps pour moi de rejoindre le groupe des canapeuses! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5211 le: 19 Juillet 2011 à 10:06:44 »

Delph on attend ton CR de cet aprem

Gaelle sage decision plus sa va aller et plus on devra faire attention

moi aussi monito cet aprem

bisous
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5212 le: 19 Juillet 2011 à 10:25:37 »

+ 1 avec Gaëlle en ce qui concene Kitty. Soit tu les prends avec toi, soit si vous aez une mutuelle vous avez droit à un certains nombre de jour de garde payés en cas d'urgence. Les assurances fournissent en principe la babysitter.

Contente de te lire Gaëlle.  Souriant Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 19 Juillet 2011 à 10:27:11 »

Bonjour tout le monde !

Désolée, hier soir je me suis écroulée, je n'ai pas eu le courage de venir vous écrire !
NPTM ici !  Souriant Ça aurait été une NDR si elle avait duré un peu plus longtemps ! Mais j'ai du mettre le réveil pour ma dernière séance de kiné  
Maintenant c'est fini, je vais devoir tenir sans jusqu'à l'accouchement ! Je vais devoir mettre Chéri à contribution !  Tire la langue

Avant de reprendre vos messages, une grosse grosse pensée pour Vaness aujourd'hui !!! Plein de +++++++++++++++++++++ en attendant que tu viennes nous raconter !

Manette comment vas-tu ? J-1 pour toi... et toujours plein de +++++++++++++ et les doigts croisées !  Clin d'oeil

Maritxu merci pour tes conseils pour l'hypotension ! J'avoue que normalement, mon remède c'est quelques morceaux de sucre dans une bouteille d'eau mais hier matin j'étais tellement mal et le coca s'est trouvé sur mon chemin....  C'est ma drogue ce truc...!! S'il n'y en a pas, pas de souci, mais si j'en ai chez moi, dur de résister !!!  
Super ton CR !!! J'en reviens pas tes bébés ont un super poids !!  Souriant Souriant Tu tiens super bien le coup, c'est chouette que tu puisses rester encore un peu chez toi !  Clin d'oeil Bientôt le cap des 32SA ! Mais je suis sure que tu peux aller jusqu'à 36SA sans problème !

Coco l'appli smartphone pour les contractions c'est "contraction timer", la version gratuite !  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai mal aux hanches !!   Et surtout le matin au réveil...
Tiens bon, il ne reste plus grand chose comparé à toutes ces semaines derrière nous !  Souriant

Opaline tu es en Picardie toi aussi ? Je te vois souvent passer chez les aoutiennes, c'est gentil de venir nous encourager !  Souriant

Virginie ça devait être bien drôle de te voir sur tes coussins dans le chariot !! Ton histoire à la caisse chez Ik*a c'est énorme !!  
Ta consult tombait bien aujourd'hui...   C'est bien que tu sois prise en charge maintenant !
Surtout ne t'en veux pas... tu n'es pas responsable, si tu ne sentais pas les CU comment aurais-tu pu savoir ?? Tu sais je me pose aussi la question comment savoir si les contractions son t vraiment fortes ou pas, et je fais bien de me la poser car certaines contractions apparaissent très fortes au monito mais moi je ne les sens pas comme ça... je sens qu'il y a une contraction mais sans plus... On a toutes une tolérance plus ou moins grande à la douleur, c'est difficile d'évaluer.
En tout cas, plein de +++++++++++ pour toi et tes bébés pour que teniez le coup encore quelques semaines !  Souriant

Petitange ou plutôt Petitdragon ! à part les saignements de nez, tout pareil !!!!   Mais il faut profiter quand même parce qu'à mon avis dans quelques temps, on regrettera de ne plus faire la baleine échouée sur nos canap' !!  Tire la langue Et puis, je me dis pour relativiser que ce ne sont que des "petits bobos" de grossesse, rien de bien méchant au fond !
Mes loulous pèsent environ 2kg500 chacun (mais c'est juste une estimation). J'ai fait un scan du bassin hier et Chéri a choppé gygy au passage hier pendant qu'on attendait de voir l'interne ! Il a regardé le scan et le CR et a dit "c'est bon" !

Gladou quand j'ai un coup de blues et que je me plains de ne pouvoir rien faire, mon mari me répond comme toi : je ne fais pas rien, je fabrique 2 bébés !  Souriant
Profites bien des vacances de tes hommes ! Du moment que tu passes faire un petit coucou dans la journée, on ne s'inquiètera pas !  Clin d'oeil

Majecy on attend des nouvelles aujourd'hui quand tu auras vu le doc. En tout cas, tant que ton col n'a pas bougé et que les bébés vont bien, c'est le principal !

Steph super CR aussi ! Ta puce grandit bien !  Souriant Désolée que tu n'aies pas pu avoir ton DVD et les images 3D...
Toute la petite famille guérit tranquillement ?

Helene des news ?

Souci tu as bien fait d'aller aux urgences, mieux vaut y aller pour rien ! En gros on en est au même stade ! Bon sauf que ton col est long !  Clin d'oeil
Pour le traitement, tu sais ça sert à rien de prendre un traitement par principe. Tant que les CU n'agissent pas sur ton col !

Tigrou moi du coup, après le discours de l'interne hier (rassurant mais n'écartant pas la possibilité d'un accouchement imminent !) j'ai fait ma valise hier soir ! Il me reste quelques trucs de dernières minutes à mettre, c'est tout !
Cette aprèm c'est rangement à l'étage ! Enfin, Chéri range, moi je supervise !   Après ça, jeudi gros ménage et on sera pas loin d'être prêts je pense !  Clin d'oeil
Tu en es où toi ?

Marraine je te rassure, je pense qu'on compte toutes encore en semaines, hein ! Pas en jours !   C'est vrai que comparé aux mois qui se sont écoulées, ça fait du bien de se dire qu'il ne reste que des semaines !  Clin d'oeil
Mon mini-objectif des 34SA est passé, maintenant je vise les 36SA ! Mais c'est quand même rassurant la réaction des médecins hier, si ça avait été le début du travail, c'était pas dramatique. Ils étaient confiants, en partie grâce au poids de mes loulous !  Tire la langue
J'avoue que partie comme ça, j'ai du mal à imaginer aller jusqu'à 38 ou 39SA avec des bébés qui vont faire plus de 3 kilos chacun à ce rythme !!  
Enfin, je continue à vivre à mon petit rythme tranquille. J'avoue que depuis ma dernière consult avec gygy où il m'avait dit que je pouvais à nouveau bouger, j'en profite mais de toute façon, physiquement je ne tiens pas le coup donc c'est très très limité !

Kitty tu ne peux pas laisser les enfants à quelqu'un de ta famille ou des amis ?? Si tu as encore des contractions, il faut que tu consultes...

Gaelle de nada ! En plus j'ai rempli ma mission avec du retard t'as vu...  
Tu as encore un peu de temps pour préparer, comme Maritxu et Petitange entre autre, vos DPA sont en fin de moi !

Delph  Bisou en attendant ton CR de monito !

Bon allez, j'ai assez écrit comme ça pour ce matin !  Clin d'oeil
On file faire une course avec Chéri, j'ai 2 articles LaR*doute à retourner avant qu'il ne soit trop tard !  Clin d'oeil Ensuite, mini passage au supermarché (enfin moi qui attend sagement dans la voiture pendant que Chéri court dans les rayons !!  Tire la langue ) il me faut des CD à graver pour me faire une compil de musique pour la salle de naissance !  Souriant

Bisou Bisou Bisou

PS : si avec ce pavé j'ai quand même réussi à oublié certaines d'entre vous..... vraiment désolée ! Une seule journée de retard et tellement de pages... ça devient dur dur avec le SNU en plus !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5214 le: 19 Juillet 2011 à 10:27:42 »

Kitty tes crevasses ? Tu saignes toujours?  Huh?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5215 le: 19 Juillet 2011 à 10:31:25 »

Dis comme ça je me vas Chou!    Bisou J'ai oublié de te féliciter pour tes 34 sa!  Souriant Moi ça m'émeut, tellement de souvenirs!  Roulement des yeux
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 19 Juillet 2011 à 10:38:36 »

Coucou tout le monde,

Bon... on reste zeeeen.... meme si il commence à y avoir panique à bord !  

Si les chambres sont pas pretes c'est pas grave, du moment que vous etes prets a accueillir vos petits bouts et que vous avez de quoi les vétir, TVB !  Clin d'oeil Clin d'oeil La chambre se fera petit a petit...
Il me manque toute la pharmacie en ce qui me concerne... le reste ca pourra attendre !

Kitty : +1, fonce a la mater si tu te sens pas bien, et prends tes 3 p'tits loups avec toi ok ?
La derniere fois que j'etais aux urgences, il y avait tout une famille (3 enfants) et ils etaient tres sages dans les couloirs !

Marraine, merci pour ton message, je te reponds de suite.  Bisou
Nanatoune  ? Tu veux dire Nanouck ? hi hi hi !! ou alors c'est le SNU qui s'attaque a nouveau a moi ?  

Delph, Vaness,  on attend vos CR  Bisou Bisou

Virginie et Majecy, on pense FORT à vous  Bisou Bisou

Manette, c'est toi demain c'est ca ? je continue a croiser les doigts !

Gaelle, trop contente que tu sois de retour parmis nous. Je suppose que tu savoures ce beau temps autant que moi.... donc obligée de canaper aujourd'hui !!

Souci, comment te sens tu ? tu as bien fait d'aller aux urgences hier.

Chou comment vas tu ? et Mari ? et toutes les autres ?
on fait une p'tite récap pour voir qui n'a pas pointé depuis longtemps ?

bizette les copines  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 19 Juillet 2011 à 10:41:01 »

voici une récap du nombre de bb (filles et garçons) en ce qui concerne les septembrettes  !

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles

Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Magali : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 24 futures mamans & 49 babies :

- 21 Filles
- 26 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Vous imaginez les filles, on attend 49 bb !!!

Celles en rouge n'ont pas pointé depuis longtemps... ou alors c'est encore un probleme de SNU.... 
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 19 Juillet 2011 à 10:41:19 »

Grosse pensée pour toi Vaness !!! Je n'ai pas lâché, j'ai toujours les doigts croisés pour toi et tes loulous !!!

Salut la compagnie  

Second message va à Virginie :  tu sais ma belle, j'ai eu la mm chose pour mon premier (OK on ne peut pas tout comparer y'en avait qu'un...) je ne sentais pas les contractions, et je continuait à bosser comme d'hab'. Ap mon hopsit' d'une bonne semaine, les cortico, et traitement pour contractions et col, j'en suis ressortie ac un col entre 20 et 25.... Lors des monitos j'essayais de me concentrer sur mon ventre pour enfin sentir les contractions (j'y suis parvenue au bout de 10 jours environ) Et je suis allée à 4 jours du terme, mon p'tit père à bcp grossi lors de mon canapage ensuite. je sais qu'on ne peut pas comparer mon cas de singleton, ac tes deux loulous, mais c'est surtout un message pour te dire que tout (contractions et col) ça peut s'arranger et que tu peux aller encore loin.  Tu as bien fait de pleurer un bon coup, et comme le dit Marixtu on est là pour toi, si tu veux exploser vas-y ça fait bcp de bien... Je pense bien à toi, tu vas voir tes loulous vont rester encore au chaud un moment !!!

Manette, je suis aussi toujours ac toi.... Je ne te demande pas comment s'est passée ta nuit... J'espère que tu as un programme pour t'occuper un peu la tête aujourd'hui.... Allé, tu es toute proche de cet examen, plein d'ondes++++++++

chou, dernière ligne droite pour de bon pour toi.... Ta valise st prête ? Allé, on se détend, tout va bien se passer  
Super poids aussi pour tes bébés dis donc, ac Marixtu vous êtes nos winneuses de beaux bébés les filles  

Souci, comme les autres pas mieux, t'as bien fait d'y passer faire un tour ma belle  Clin d'oeil

Kitty idem que Marraine et Gaelle, surtout trois à gérer  

Bon canapage Gaelle  

Allé assez papoté, je file m'occuper de mon fils maintenant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 19 Juillet 2011 à 10:41:40 »

Bien la récap' petit Ange 
Journalisée