Bonjour tout le monde !
Désolée, hier soir je me suis écroulée, je n'ai pas eu le courage de venir vous écrire !
NPTM ici !
Ça aurait été une NDR si elle avait duré un peu plus longtemps ! Mais j'ai du mettre le réveil pour ma dernière séance de kiné
Maintenant c'est fini, je vais devoir tenir sans jusqu'à l'accouchement ! Je vais devoir mettre Chéri à contribution !
Avant de reprendre vos messages, une grosse grosse pensée pour Vaness aujourd'hui !!! Plein de +++++++++++++++++++++ en attendant que tu viennes nous raconter !Manette comment vas-tu ? J-1 pour toi... et toujours plein de +++++++++++++ et les doigts croisées !
Maritxu merci pour tes conseils pour l'hypotension ! J'avoue que normalement, mon remède c'est quelques morceaux de sucre dans une bouteille d'eau mais hier matin j'étais tellement mal et le coca s'est trouvé sur mon chemin....
C'est ma drogue ce truc...!!
S'il n'y en a pas, pas de souci, mais si j'en ai chez moi, dur de résister !!!
Super ton CR !!! J'en reviens pas tes bébés ont un super poids !!
Tu tiens super bien le coup, c'est chouette que tu puisses rester encore un peu chez toi !
Bientôt le cap des 32SA ! Mais je suis sure que tu peux aller jusqu'à 36SA sans problème !
Coco l'appli smartphone pour les contractions c'est "contraction timer", la version gratuite !
Moi aussi j'ai mal aux hanches !!
Et surtout le matin au réveil...
Tiens bon, il ne reste plus grand chose comparé à toutes ces semaines derrière nous !
Opaline tu es en Picardie toi aussi ? Je te vois souvent passer chez les aoutiennes, c'est gentil de venir nous encourager !
Virginie ça devait être bien drôle de te voir sur tes coussins dans le chariot !! Ton histoire à la caisse chez Ik*a c'est énorme !!
Ta consult tombait bien aujourd'hui...
C'est bien que tu sois prise en charge maintenant !
Surtout ne t'en veux pas...
tu n'es pas responsable, si tu ne sentais pas les CU comment aurais-tu pu savoir ?? Tu sais je me pose aussi la question comment savoir si les contractions son t vraiment fortes ou pas, et je fais bien de me la poser car certaines contractions apparaissent très fortes au monito mais moi je ne les sens pas comme ça... je sens qu'il y a une contraction mais sans plus... On a toutes une tolérance plus ou moins grande à la douleur, c'est difficile d'évaluer.
En tout cas, plein de +++++++++++ pour toi et tes bébés pour que teniez le coup encore quelques semaines !
Petitange ou plutôt Petitdragon ! à part les saignements de nez, tout pareil !!!!
Mais il faut profiter quand même parce qu'à mon avis dans quelques temps, on regrettera de ne plus faire la baleine échouée sur nos canap' !!
Et puis, je me dis pour relativiser que ce ne sont que des "petits bobos" de grossesse, rien de bien méchant au fond !
Mes loulous pèsent environ 2kg500 chacun (mais c'est juste une estimation). J'ai fait un scan du bassin hier et Chéri a choppé gygy au passage hier pendant qu'on attendait de voir l'interne ! Il a regardé le scan et le CR et a dit "c'est bon" !
Gladou quand j'ai un coup de blues et que je me plains de ne pouvoir rien faire, mon mari me répond comme toi : je ne fais pas rien, je fabrique 2 bébés !
Profites bien des vacances de tes hommes ! Du moment que tu passes faire un petit coucou dans la journée, on ne s'inquiètera pas !
Majecy on attend des nouvelles aujourd'hui quand tu auras vu le doc. En tout cas, tant que ton col n'a pas bougé et que les bébés vont bien, c'est le principal !
Steph super CR aussi ! Ta puce grandit bien !
Désolée que tu n'aies pas pu avoir ton DVD et les images 3D...
Toute la petite famille guérit tranquillement ?
Helene des news ?
Souci tu as bien fait d'aller aux urgences, mieux vaut y aller pour rien ! En gros on en est au même stade ! Bon sauf que ton col est long !
Pour le traitement, tu sais ça sert à rien de prendre un traitement par principe. Tant que les CU n'agissent pas sur ton col !
Tigrou moi du coup, après le discours de l'interne hier (rassurant mais n'écartant pas la possibilité d'un accouchement imminent !) j'ai fait ma valise hier soir ! Il me reste quelques trucs de dernières minutes à mettre, c'est tout !
Cette aprèm c'est rangement à l'étage ! Enfin, Chéri range, moi je supervise !
Après ça, jeudi gros ménage et on sera pas loin d'être prêts je pense !
Tu en es où toi ?
Marraine je te rassure, je pense qu'on compte toutes encore en semaines, hein ! Pas en jours !
C'est vrai que comparé aux mois qui se sont écoulées, ça fait du bien de se dire qu'il ne reste que des semaines !
Mon mini-objectif des 34SA est passé, maintenant je vise les 36SA ! Mais c'est quand même rassurant la réaction des médecins hier, si ça avait été le début du travail, c'était pas dramatique. Ils étaient confiants, en partie grâce au poids de mes loulous !
J'avoue que partie comme ça, j'ai du mal à imaginer aller jusqu'à 38 ou 39SA avec des bébés qui vont faire plus de 3 kilos chacun à ce rythme !!
Enfin, je continue à vivre à mon petit rythme tranquille. J'avoue que depuis ma dernière consult avec gygy où il m'avait dit que je pouvais à nouveau bouger, j'en profite mais de toute façon, physiquement je ne tiens pas le coup donc c'est très très limité !
Kitty tu ne peux pas laisser les enfants à quelqu'un de ta famille ou des amis ?? Si tu as encore des contractions, il faut que tu consultes...
Gaelle de nada ! En plus j'ai rempli ma mission avec du retard t'as vu...
Tu as encore un peu de temps pour préparer, comme Maritxu et Petitange entre autre, vos DPA sont en fin de moi !
Delph en attendant ton CR de monito !
Bon allez, j'ai assez écrit comme ça pour ce matin !
On file faire une course avec Chéri, j'ai 2 articles LaR*doute à retourner avant qu'il ne soit trop tard !
Ensuite, mini passage au supermarché (enfin moi qui attend sagement dans la voiture pendant que Chéri court dans les rayons !!
) il me faut des CD à graver pour me faire une compil de musique pour la salle de naissance !
PS : si avec ce pavé j'ai quand même réussi à oublié certaines d'entre vous.....
vraiment désolée ! Une seule journée de retard et tellement de pages... ça devient dur dur avec le SNU en plus !