06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 07:42:51
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401377 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5160 le: 18 Juillet 2011 à 12:20:39 »

Coco contente de te lire et puis j'adore ton anectode à la caisse. Pas à cause des abrutis qui pensent gagner du temps, mais à cause de cette dame. La scène m'a émue. Sourire

Super pour les achats.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 18 Juillet 2011 à 12:25:10 »

merci opaline Souriant!!!!!wendy mdr!!!!!
maritxu je comprend tout a fait moi aussi j angoisse le soir quand je dois rejoindre mon lit Tire la langue, j arrive meme plus a me retourner quelque fois et toi maritxu sa doit etre pire quand meme? bon rendez vs et vivement ce soir que tu ns racontes,
virginie aussi bon rendez vs par contre j adore le mode de transport que tu as trouvé pour pouvoir te déplacé chez iké*!!! Clin d'oeil et oui les gens ne sont pas tous agréable malheureusement moi j ai honte car mon mari ne se géne pas du tout!!!
oui stef alors cette gastro? c fini j espere? et tes ptits bouts vont bien? écho 3d cette  apres midi tu vas te régaler moi j ai adorer!!!bisous a ce soir!!!
chou toi bonne visite a ce soir ma belle!
coconut ccou belle je suis contente que tu vas bien gros bisous!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 18 Juillet 2011 à 12:33:53 »

Ticettac : félicitations à toi et au papa et bienvenue à tes 2 puces ! Pleins de bisous !
Coco : le message sur le bébé en siège c'est tigrou qui l'a posté sur notre fil page 338. Apparement le gygy n'a pas voulu faire de césa il y aurait donc à priori aussi une erreur médicale... Toi aussi tu es comme moi pour la position de tes 2 garçons ?

Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 18 Juillet 2011 à 12:43:37 »

gldou ma belle tu n as pas encore pointé ce matin?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 18 Juillet 2011 à 12:50:35 »

Ouh la la ! je ne comprenais pas pourquoi il y avait 4 pages a lire depuis hier soir, mais maintenant j'ai compris !!

Ticettac !!! Félicitations ! c'est SUPER emouvant - tu as accouché quel jour exactement ? j'espere que les A/R ne sont pas trop durs, mais le principal c'est que Léanne et Chloé se portent bien, et ca a l'air d'etre le cas !! toutes mes félicitations à ta petite famille !
tu es la premiere a ouvrir le bal !

Il y a pleins de CR ce soir, les filles prenaient soin de vous ok ?
pour ma part, c'est yoga à 18h et j'enchaine avec monito ! Je vous tiens au courant.

Je sais pas comment vous vous sentez les filles, mais pour ma part je commence vraiment a morfler... baisse de tension, plus de force, remontée acide ++, envie de dormir tout le temps, saignement du nez (tres abondants)... phewww... vais en parler a ma SF ce soir !

Coco je pense qu'il n'y a pas eu de fil pour la fille qui a perdu un de ses jumeaux. C'etait une connaissance Tigrou...  et puis c'est une bien triste histoire...
Sinon super d'avoir de tes nouvelles.

Nanouck, t'as des news de notre trinomette Barbouillette ? je lui avais envoyé un SMS un jour et elle m'avait répondu que si qqch arrivait elle nous enverrait des SMS...  je veux pas l'harceler non plus.. mais bon ze m'inquiete moi....  

Virginie, super CR @ IK*A - non mais j'hallucine !! Une fois je faisais la queue (comme tout le monde, enceinte ou pas enceinte) et un p'tit jeune essaye de me passer devant avec de pack de bieres. Il voit mon bide, et me fait signe de passer avant lui !!! non mais je reve ! j'etais la avant toi en plus... sale gosse.... en plus il pense faire sa BA de la journée !!
On attend ton CR de ce soir !

Souci, comment as-tu trouvé ta kiné ? pages jaunes ? ou par ton medecin ?

Sinon nuit ok pour moi... Le dragon s'est un peu calmé.... plus trop de flammes qui sortent... et pas de mari qui court partout ! Je vous jure les filles, quand je l'ai vu courir dans l'appart je me suis dit "ben mince alors, il a la déripette ou quoi ?" et lui pensait que je m'étais évanouie en voulant aller aux toilettes... Roh la la...  
Bref, quand j'ai des remontées acides je respire comme ma SF m'a appris, sinon je mange une banane !!

Bon je vous laisse, il est l'heure de manger et les p'tits loups s'activent dans mon ventre "on a faim, on a faim" !

bizette  Bisou Bisou

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5165 le: 18 Juillet 2011 à 12:58:19 »

Coco, c'est normal d'angoisser. Maintenat si tu sens que ça te bloque essaye d'en parler avec une SF. Tu auras une idée de comment ça pourrait se passer après l'écho. Ce qui compte pour un accouchemnt c'est auss un conditionnement positif. Donc discuter un maximum avec l'équipe. Je vous encourage toutes à le faire. Avec le mien j'avais tout negocié ou discuté en fait : en quel cas  VB et en quels cas  césa.

Je repasse.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 18 Juillet 2011 à 13:28:49 »

Re, rapido j'attend zhom nous mangeons des paaaaaaaaaaates aux grugru hmmmm et apres direction mamie pour deposer les petits et à nous l'écho 

Les petits sont encore un peu grognon, reclame beaucoup leur moman, mes genoux sont mis à contribution toute la journee, tom à fait un poussee de fievre samedi soir avec 38.9 mais apres un doli ca aller mieux le matin, le nez ne coule plus et les yeux ca va mieux.
Ma gastro est passer, par contre toujours un bon rhume avec une bonne toux  Sourire Sourire mais ca va ca pourrai etre pire.

Je vous raconte la visite ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 18 Juillet 2011 à 13:55:49 »

Ticettac : félicitations à toi et au papa et bienvenue à tes 2 puces ! Pleins de bisous !
Coco : le message sur le bébé en siège c'est tigrou qui l'a posté sur notre fil page 338. Apparement le gygy n'a pas voulu faire de césa il y aurait donc à priori aussi une erreur médicale... Toi aussi tu es comme moi pour la position de tes 2 garçons ?

ben moi mon mon 1er lou est en siege .... depuis 10semaines dejà .
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 18 Juillet 2011 à 14:29:05 »

Salut la compagnie de Septembre 

Vous avez remarqué plus les vac' de mon mari et de mon fils avancent, plus je viens poster tard 
mais en cas de pb, je textoterai mes trinomette, pas de craintes à avoir, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil

FÉLICITATIONS TIC ET TAC et bienvenue à tes deux p'tits coquines pressées d'arriver, nous avions la mm DPA, j'ai comme des frissons ds tout le corps en lisant ton message. J'espère que tes puces progressent bien et que tu n'auras pas les aller-retours, à faire trop longtemps. Je pense bien à vous, profitez bien de ces premiers moments en famille  Clin d'oeil

C'est la journée des échos aujourd'hui.... On va encore avoir un nb de pages impressionnant à lire ce soir 

Steph, contente que tu ailles mieux, bisous à tes mecs.

Coco contente d'avoir de tes news, allé, ça diminue de jour en jour....
Suis comme toi, dormirai toute la journée..... La nuit aussi...... C'est que les loulous prennent ce qu'ils ont besoin, c'est plutôt bon signe..... Courage !!!

Majecy +++++++++

Manette et Vaness, je me répète mais je suis de tout cœur ac vous pour les deux jours à venir les filles. Manette tu te reposes ?

Hélène, tes revenue ? Ca a été la route ? pas trop fatiguée ?

Petit Ange : Courage c'est la dernière ligne droite.... Y'a pas des postures en yoga qui te détendent ? Marrant le coup de la banane pour les RA 

Souci, idem ma belle.... Et n'hésite pas à faire un voyage pour rien à la mat' pour contrôler les contraction et ton col....

Chou, ben dis donc quel programme !!!! Bon examen aujourd'hui, et repos, hein ?

Wendy : c'est marrant on a le mm programme, ça doit être l'air de la Marne, hein ?

Bisou Bisou à toutes celles que j'ai oublié malencontreusement, je vais siester, par ce que c'est pas le tout.... j'ai un métier moi : fabriqueuse de bébé 24 sur 24, c'est pas de tout repos....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 18 Juillet 2011 à 17:58:16 »

Ca y est mon fils est parti se balader ac son papa, je peux me mettre ds le canap' 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 18 Juillet 2011 à 18:48:08 »

suepr gladou tu as du mal a te reposé ma belle avc ton garcon certainement?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 18 Juillet 2011 à 19:07:56 »

coucou me RE VOILI

CR tout va bien ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ECHO
pitchounet estimé à 1450 g Pitchounnette de ma gauche 1396g et enfin pitchounette de droite 1209 g

bilan tous NICKEL CHROME  courbe de poids évolue bien

mon COL a diminué entre 22&23 mm

GYGY est super happy et nous encore plus le col est très bien (TV)

il ne m'hospitalise pas encore

comme le col est bien on ne fait pas encore la cure de corticoide

je dois dépasser les 32 SA Pr être hors de danger de la grossesse prématurité

j'ai mentionné mes déboires avec l'autre SF libérale et dc youpi je change!!!!

BILAN  je canap tjs et encore plus... hein çà fonctionne bien jusqu'a present je reste at home au moins jusqu'au 8 aout date de la prochaine ECHO je serai entre 33 ET 34 SA là par contre je sens qu'il va me prescrire la cure de cortico Clin d'oeil

le 9 aout je le vois en consult avec monito et rdv Anesth  

voili c'est tout pr le moment.... je n'aime pas cette émission ms j'adore l'expression Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5172 le: 18 Juillet 2011 à 19:09:20 »

Gladou tu me fais toujours rire ma trinomette, c'est bien continu le repos sieste.

Alors toujours pas de CR a l'horizon? On vous attend les filles

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5173 le: 18 Juillet 2011 à 19:13:51 »

Mari super CR ma belle tu bosse tres bien continu comme ca, le poids de tes loulous est wahou. Continue a bien canaper pour aller le plus loin possible le plus gros du chemin est deja fait mais il faut encore tenir un peu.

Super nouvelle bisous ma belle
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 18 Juillet 2011 à 19:14:41 »

Super news marixtu !! j'en reviens pas j'en ai "que deux", et ils font le mm poids que les trois tiens CHAPEAU MARIXTU  ;)Et surtout continu comme ça, tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil

manette a raison, ça ne se bouscule pas au portillon ce soir..... c'est par ce que j'ai le temsp de vous lire, personne ne vient plus écrire ici ?

En effet Souci, mon blondinet en fin de phase de croutes ne me laisse pas trop de temps pour respirer, vu que lui est pleine peau, mais Mercredi maman me le gare pour la journée ça va être bcp plus reposant à mon avis  
J'ai mm trouvé la force de préparer un truc à manger.... Bon au passage j'ai cassé deux verres, chéri est rentré à ce moment là et n'est pas content "ben voilà, c'était le dernier, t'auras cassé les 6  Triste Triste " Bon en un an c'est pas mal... ca renouvelle le parc des verres à pieds   Et pis il eut faire comme moi : boire de l'eau  

Bonne appétit à toute l'équipe, et bon agri à celles qui regardent  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: