Ouh la la ! je ne comprenais pas pourquoi il y avait 4 pages a lire depuis hier soir, mais maintenant j'ai compris !!
Ticettac !!! Félicitations ! c'est SUPER emouvant - tu as accouché quel jour exactement ? j'espere que les A/R ne sont pas trop durs, mais le principal c'est que Léanne et Chloé se portent bien, et ca a l'air d'etre le cas !! toutes mes félicitations à ta petite famille !
tu es la premiere a ouvrir le bal !
Il y a pleins de CR ce soir, les filles prenaient soin de vous ok ?
pour ma part, c'est yoga à 18h et j'enchaine avec monito ! Je vous tiens au courant.
Je sais pas comment vous vous sentez les filles, mais pour ma part je commence vraiment a morfler... baisse de tension, plus de force, remontée acide ++, envie de dormir tout le temps, saignement du nez (tres abondants)... phewww... vais en parler a ma SF ce soir !
Coco je pense qu'il n'y a pas eu de fil pour la fille qui a perdu un de ses jumeaux. C'etait une connaissance Tigrou... et puis c'est une bien triste histoire...
Sinon super d'avoir de tes nouvelles.
Nanouck, t'as des news de notre trinomette Barbouillette ? je lui avais envoyé un SMS un jour et elle m'avait répondu que si qqch arrivait elle nous enverrait des SMS... je veux pas l'harceler non plus.. mais bon ze m'inquiete moi....
Virginie, super CR @ IK*A - non mais j'hallucine !! Une fois je faisais la queue (comme tout le monde, enceinte ou pas enceinte) et un p'tit jeune essaye de me passer devant avec de pack de bieres. Il voit mon bide, et me fait signe de passer avant lui !!! non mais je reve ! j'etais la avant toi en plus... sale gosse.... en plus il pense faire sa BA de la journée !!
On attend ton CR de ce soir !
Souci, comment as-tu trouvé ta kiné ? pages jaunes ? ou par ton medecin ?
Sinon nuit ok pour moi... Le dragon s'est un peu calmé.... plus trop de flammes qui sortent... et pas de mari qui court partout ! Je vous jure les filles, quand je l'ai vu courir dans l'appart je me suis dit "ben mince alors, il a la déripette ou quoi ?" et lui pensait que je m'étais évanouie en voulant aller aux toilettes... Roh la la...
Bref, quand j'ai des remontées acides je respire comme ma SF m'a appris, sinon je mange une banane !!
Bon je vous laisse, il est l'heure de manger et les p'tits loups s'activent dans mon ventre "on a faim, on a faim" !
bizette