Bonjour du jour !
NDM ici aussi pour changer !!
J'ai renoncé à croire que ça allait changer pour maintenant...!
Souci désolée pour ta NDM... t'étais bien partie avec tes NDR pourtant...
T'inquiètes pas pour tes kilos ! Moi j'en suis à 22 kg !!! Et comme toi, je ne me prive de rien, je n'ai jamais fait attention à ce que je mange (en quantité je veux dire ! Pas en qualité !) et ce n'est pas enceinte que j'allais commencer !
T'as de la chance que tes filles soient remontées ! Moi j'aime pas trop ça... les sensations sont bizarres et ça me donne l'impression qu'ils vont sortir...
Maritxu j'espère que tu vas pouvoir mettre ta photo aujourd'hui ! 30SA et tu ne te plains quasi jamais, tu fais ton petit bonhomme de chemin tranquillement on dirait !
Bravo !
Vaness tant mieux si la respi t'a aidé et permis de bien rire avec ton mari !
C'est césa systématiquement pour des jumeaux dans ta mater ??
Romathis je n'ai même pas de liste de ma mater...! Peut-être aujourd'hui avec la visite !
Pour le bain, j'ai acheté des produits Kl*rane.
Bon courage pour ton a/r chez le gygy... tu conduis toi ??
Gladou on a du beau temps pour le moment, hier midi on a même déjeuner sur la terrasse chez mon père ! Bon avec un petit gilet au début, mais ensuite il a fait chaud ! Aujourd'hui, il annonce dans les 25°, par contre ce weekend ça s'annonce tout pourri !!
Petitange c'est clair que les prix des vêtements bébés sont
vive la récup et les brocante !
Kitty 3 jours d'hospi ça me paraît court, non ? Tu as déjà perdu le bouchon muqueux...? Mince alors... je sais que ça ne veut pas dire que tu vas accoucher dans la journée, mais ça veut dire bientôt non ??
Tigrou contente de te lire ma trinômette !!
Bientôt les 32SA !
J'ai fait comme toi pour la liste de naissance, je trouve ce site bien fait et le concept très pratique !
Majecy ma pauvre
tu as du bien stresser... Heureusement que tu es bien prise en charge. Tiens nous au courant quand tu peux, si tu sors ou pas...
Helene super pour ta NDR !!
Profites bien de ton amie !!
Virginie bonne visite chez les suédois ! Moi aussi mes loulous gigotent non-stop et parfois
ça fait super mal !!!
Bonne journée à toutes !! Le marathon commence pour moi ! Là on part faire une petite course avec Chéri (et j'en profite pour me racheter un nouveau soutif, j'ai les seins super gonflés !!
).
Retour pour le déj et puis on enchaîne à la mater 14h écho, 16h gygy et 18h visite mater !!!
Je vous tiens au courant ce soir, je ne pense pas pouvoir venir ici entre 2... !