Coucou à toutes ,
je viens lire tous les jours mais ça me prend pas mal de temps car vous écrivez pas mal
mais c'est cool car j'adore vous suivre
Pour moi NDM car bouffées de chaleur sur bouffées de chaleur , je me réveillais trempée , ça vous ait déja arrivé? en plus mal à la gorge de plus en plus
Coco : je comprend ton stress face à la MAP , je l'ai connu à 23,;5SA et 28,5SA mais j'espère que pour toutes les 2 cela sera tout
Petit Ange : pour aider la constipation , jus de pruneau et suppo d'éductil (sans ordo) , j'en ai eu quand j'étais hospitalisée et que je devais faire sur le bassin (pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais j'ai trouvé ça plus efficace que ceux à la glycérine , d'ailleur j'en prévoi pour la mater car après l'accouchement (et encore plus si tu as une épisio ou une césar) ça peut être très très utile !!!!
pour moi c'est bas de contention 24H/24 car je suis casi tout le temps allongée , du coup moi qui gonfle beaucoup d'habitude , j'ai les chevilles fines , et surtout je préviens une éventuelle phlébite ( dont le risque est l'embolie pulmonaire , c'est assez grave )
Pour ton ami et ses rêves à la c"n , c'est pas des choses à dire , pas très fin le gars
Hélène : bon anniv des 34SA , moi aujourd'hui c'est 32SA , donc la fin de la grande prématurité , mais je serre le "col" pour allez le plus loin possible
Minou va mieux ?
cool un petit séjour à se faire chouchouter
Delph : super CR , je comprends tes baisses de moral après mes 2 hospi , ne te décourage pas , on va les emmener loin nos loulous
Majécy : ok pour les trinôme , j'ai vu ton MP
Dur dur l'hospi , mais ils sont là pour te faire gagner du temps , en plus tu es à presque 32SA , courage j'y suis passée et tu vois là je gagne du temps à la maison
tu es dans une mater niveau 2 ou 3 ?
Gaelle ,: ouhaou l'australie
ça va être une belle expèrience
Mari : comme toi je suis une ancienne fumeuse vaccinée par ce que j'ai vu en tant que professionnelle de santé , mais quand je vois ma soeur fumer je me sens impuissante à la faire arrêter , ce que je dis (et les professionnels des addictions aussi) c'est que chaque tentative d'arrêt est un pas de plus vers le sevrage définitif donc il faut continuer à tenter d'arrêter , ne pas se décourager
Virginie : je t'ai envoyé un MP
à toutes celles que je n'ai pas cité , je pense à vous aussi