Petitange merci ! Oui je les prends moi-même les photos ! Soit avec mon tél devant le miroir, soit comme là avec ma webcam !
Quel courage avec tes 5 étages franchement ! Le resto + les escaliers, tu devais être claquée hier soir !
Helene t'as raison de ne rien dire à ton chéri, faut pas qu'il prenne la grosse tête ! Mais bon quand même dommage qu'on soit à l'autre bout de la France !!
Pauvre 'ti chat
Il va revenir squatter ton bidou ce soir !
Qu'a dit ton gygy ?
Manette pour le poids, c'est ce que je me dis je courrai tellement à droite à gauche, je vais tout perdre sans m'en rendre compte !
Mais quand je vois les chiffres sur la balance... ça fait peur quand même !!
Souci bonne idée de mettre des photos de bidou ! Allez les filles ! Sortez les appareils photos, les téléphones ou les webcam et hop !
Marraine merci !!
Il parait moins gros sur la photo qu'en vrai mon bidon !!
D'ailleurs, il est descendu... depuis mes contractions de vendredi soir. Ma sciatique est revenue, je crois que mon bassin s'ouvre et j'ai un gros besoin de mettre ma maison en ordre.... Tout ça cumulé me fait penser que mes loulous vont pas tarder à arriver !!!
Bon en même temps, mes 38SA sont dans 4 semaines et 3 jours, donc ça se tient !
Gaelle j'envie ta forme et ta "mobilité" !! Si je faisais ne serait-ce que la moitié de ce que tu fais, j'aurais déjà attéri à l'hosto depuis un bail !!
Gladou t'inquiètes je ne vais pas te prendre pour une allumée !! Ma mère fait justement de la médecine générale et de l'hypnose thérapeutique !!
Donc je rejoins ton point de vue !!
Maritxu tes achats avancent bien !
Ca va toi ? Pas trop fatiguée avec toutes ces petites courses ?
Moi finalement, pas réussi à faire la sieste...
Je sens que ça va finir comme hier : je m'étais endormie sur le canap' à 18h....
Heureusement que Chéri était rentré 30 min plus tard, j'imagine même pas la nuit que j'aurais passée sinon !!
Aujourd'hui, il ne sera pas là avant 19h15... Faut que je résiste !!
En plus, j'essaie de me tenir occupée non-stop (au moins l'esprit !) car j'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui me rend très triste... Ma cousine que j'aime comme ma sœur part en Australie (en expat au sein de sa boîte) pour une durée indéterminée, bon ça je le savais déjà... mais j'ai appris qu'elle part fin juillet.........
Je ne m'étais pas faite à l'idée qu'elle ne verrait pas mes loulous...
Enfin, j'ai vite sécher mes larmes... je sais déjà que ça va être le déluge jeudi au repas "d'au revoir"...!
Je vais bouquiner un peu du coup !
A tout' !