Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien
Coco, j'espère que tu vas mieux, donne nous vite de tes nouvelles
Souci, super ton CR! dis donc 2 kg chacune c vraiment bien, tu m'étonnes que tu souffres de + en +, c'est qu'elles prennent de plus en plus de place!!
Manette, désolée pour ta NDM, j'espère que tu vas pouvoir dormir dans la journée.
Chou, toi aussi une nuit pas terrible...ma pauvre! repose toi bien sur ton canap'!!
Mari, j'espère que ce qui te tracasse va s'arranger! je t'envoie pleins d'ondes +++++
Sinon, ici tout le monde va mieux le méchant virus a fini par s'en aller et c'est tant mieux! la petite recommence à péter le feu et là...je suis vraiment fatiguée. Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir mais franchement quand je me dis qu'il me reste minimum 1 mois à tenir je ne sais pas comment je vais faire! j'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que j'ai de plus en plus mal chaque jour et c'est vraiment dur! j'ai l'impression pourtant de ne pas faire grand chose à la maison mais le moindre mouvement me tue! Je ne sais comment vous faites pour garder le moral mais j'avoue que plus d'une fois j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps... entre la douleur et la fatigue...j'arrive difficilement à gérer tout ça! Je ne suis pas du tout comme ça d'habitude je me bats toujours quand il y a une difficulté mais là...
Bon je ne vais pas vous plomber le moral pour la journée, demain sera peut être meilleur!
Je vais voir mes loulous cet aprèm' à l'écho donc ça devrait me remonter le moral! j'espère qu'ils vont bien
Je vous souhaite un bon réveil, un bon déjeuner et une bonne sieste à celle qui vont siester!!!