06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:41:25
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401431 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 10 Juillet 2011 à 17:28:04 »

chou tu ne ma pas dit pourquoi tu avais une notre sf?Huh?Huh?Huh? ou snu  Roulement des yeux!!!
2h de sieste ben oui nous sommes tous abonné  c normal les filles nous avons 2bébés hein!!!!
hélénem tu me dira ce que te propose ta soeur car en faite moi on ma proposé le médéla écléctrique a 2pompes il parait qu il est top!!!
gladou tu tricotes?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 10 Juillet 2011 à 17:32:01 »

Souci: Pas de problème!  Clin d'oeil J'ai bien l'intention de partager l'info! Je crois d'ailleurs que ce n'est pas utile d'en acheter mais qu'on peut le louer et que c'est remboursé par la sécu si marqué par le médecin. A vérifier tout de même...  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 10 Juillet 2011 à 17:58:11 »

exactement hélénem c remboursé par la sécu, d ailleur moi c ma sf qui va me faire l ordonnance!!je voulais meme en acheter 1 manuel et ma sf ma dit ne faite pas ca c horriblement long avc un manuel!!! dc éléctrique oblige Souriant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 10 Juillet 2011 à 18:28:19 »

Salut!

Je suis désolée car je ne suis vraiment pas très présente sur le forum en ce moment. J'essaie de vous lire régulièrement mais je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre individuellement. Je me rattraperai à mon retour de vacances promis!!!
Je pense que tout le monde va bien même si vous commencez à fatiguer, normal! Il faut encore tenir quelques semaines!!! On va y arriver! Clin d'oeil

Pour moi, vacances de rêve... Aujourd'hui, 2ème bain de mer pour les petits loups. Et sieste sur la plage, j'adore! Quel changement avec mon appartement parisien!
Je reste encore à la mer jusqu'à mercredi. Puis, jeudi, c'est le mariage d'une de mes meilleures amies en Picardie (à Frévent pour les picardes du forum! Clin d'oeil) Et samedi, mariage d'une autre de mes meilleures amies à Annecy cette fois-ci.... Bon, je sais vous allez dire que c'est de la folie mais je vois mon obstétricien la veille qui doit me donner le feu vert ou non. De toute manière, j'écouterai mon corps. Et puis les billets de train et les nuits d'hotel sont remboursables!
Voilà pour les nouvelles.
Sinon, j'ai fêté mes 29 SA hier!

J'embrasse bien fort tous vos "petits" bidons,
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 10 Juillet 2011 à 18:39:16 »

Souci: Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre, il faut prendre un tire-lait électrique parce que manuel c'est vraiment la galère!!!

Gaëlle: Heureuse de voir que ces vacances te font du bien. Profite un maximum de l'air marin et de tes deux mariages qui s'annoncent Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 10 Juillet 2011 à 18:41:49 »

Salut,
J'avais laissé allumé mon profil pour que vous me voyez et pour pas que vous vous inquiétiez  Clin d'oeil
Donc ici, je suis super fatiguée.... notre aîné à eu un p'tit coup de pompe ds la journée de qq heures, mais ne dort pas la nuit, il pleure assez souvent, à cause de la varicelle, du coup je me suis rattrapée aujourd'hui, je me suis reposée et j'ai pas mal dormi ds la journée.
Pas encore touché à mes pelotes, et vu que je vais devoir gérer mon p'tit malade pdt les trois jours qui viennent seule, car je ne pense pas qu'on va prendre le risque de faire venir mon BP pour les travaux, car il n'a pas eu la varicelle, je pense que je vais essayer de me reposer un max quand il fait ses "petites" siestes (comparées à celles de deux heures et demi qd il n'est pas malade  Clin d'oeil )

Je vois que tout le monde se porte à peu près bien :

Manette repose toi ++++ hein ?

Romathis, dernière ligne droite ça devient bon, tu vas pouvoir souffler un bon coup ds qq jours  Clin d'oeil

Souci, petit Ange,  Chou, Hélène, Majecy allé, on a fait une grosse partie de la tâche là  

Gaelle, bonne continuation pour les  qq jours de vac' encore, t'as bien raison de profiter !!

Marixtu, tu m'épates vraiment, surtout av trois loulous, tu as une énergie formidable, j'espère que ça va durer ainsi pour toi  Clin d'oeil Molo sur le ménage, hein ?

J'ai dû oublier des gens  Bisou Bisou
Et bon appétit tout le monde !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 10 Juillet 2011 à 19:08:29 »

re ma gladou est venu nous faire un ptit ccou yes t inquiete ns savons bien que ce né pas facile avc ta ptite tete blonde qui a la varicelle repose toi des que tu peux et des que lui fé dodo hein?!!
gaelle ta raison profite apparament tu te sens bien et moi mon gygy n a jamais été contre de partir du moment que je prennai le train enfin c était a 4mois de grossesse dc aujourd hui je sais pas trop ce qu il dirait, et moi je pensai que tu prennai la voiture la je me suis dis oulala!!!
je fais juste 10min de voiture a coté de mon homme et hop je contracte grrrrrrr sa m énerve!!!
en tout cas profite avc modération c ton corps qui le sens dc si tu te sens bien c super
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 10 Juillet 2011 à 19:10:46 »

Gladou:
- Essaie de te reposer dès que ton petit gars se repose. Je t'envoie plein d'ondes +++ pour que ton loulou se requinque rapidement! Clin d'oeil
- Bon ap' à toi aussi!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 10 Juillet 2011 à 19:23:02 »

bonne appe les filles
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 10 Juillet 2011 à 19:47:57 »

Soucis : ça va , je croise les doigts pour arriver en aout toujours 3 en 1 , pour leurs affaires je commence la semaine prochaine , d'ailleur quelle taille as tu pris pour la mater et les premières semaines ?

Mannette : repos multiplié par 10 pour chasser ces vilaines contractions , hein ?  Clin d'oeil

Gladou : dur dur ton fils malade , j'espère qu'il va vite retrouver un rythme plus apaisant pour toute la famille Sourire

Bonne soirée à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 10 Juillet 2011 à 20:28:59 »

Romathis: T'inquiète on va toutes arriver 3 en 1 en août!!!   Allez on se motive!!! Utilisons la méthode Coué!!! 
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 10 Juillet 2011 à 20:30:13 »

bonne nuit tout le monde, moi je file me coucher.... Comme mon fils d'ailleurs 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 10 Juillet 2011 à 20:32:46 »

Bonne nuit trinomette  Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 10 Juillet 2011 à 21:33:54 »

bonne nuit gladou a demain Bisou
romathis alors moi ja i pris un tout petit peu de préma en body 6!!!et apres j ai tout acheter en naissance car tout le monde me disait que j allais pas le mettre longtemps et qu il vallait mieux retroussé un ptit peu!!!dc voila maintenant si cela ne va pas mon mari iraen derniere minute
gros bisous a tous moi aussi je file a la douche et hop au lit  Bisou Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 10 Juillet 2011 à 21:53:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: