06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:33:26
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401400 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 10 Juillet 2011 à 07:10:51 »

Bonjour les filles,

Merci MAUD71 pour ce petit message d'encouragement à nous toutes!! j'espère que ta grossesse se passe bien et je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible !  Bisou

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours parce que j'ai eu quelques petits soucis avec ma petite fille, et ça a été vraiment la galère depuis mercredi!! Nous n'allions pas très bien toutes les 2 du coup jeudi on est allée chez le Dr qui nous a trouvé le virus (syndrôme grippal...) qui traîne en ce moment : résultats des courses, moi sous antibio et la petite avec plein de médocs mais pas antibio. Le soir même elle commence à monter à 40° de fièvre et délire à moitié dans son sommeil...du coup mon chéri l'a emmener aux urgences et là ils lui disent qu'en + du virus elle a une méga infection urinaire    Huh?
alors depuis jeudi soir c l'enfer la pauvre nous fait des pics de T° à 40 puis ça redescend...toute la journée, j'espère que je vais voir une amélioration aujourd'hui avec l'antiobio qu'elle doit prendre
Du coup ça fait 4 nuits que c'est vraiment chaud! elle se réveille en pleurant dès que j'arrive à m'endormir...c'est dur dur, mais j'espère qu'elle va aller mieux!

Coco, j'espère que tu vas mieux, je pense fort à toi!

Chou, Joyeux anniversaire de mariage! c'est cool que tu aies passé une journée + bon resto!!

Petitange, ça y est! on est dans notre 32 SA!! tu ne devais pas faire une écho ou voir ton gygy la semaine qui vient toi aussi? je me trompe peut-être il faut que je regarde dans ta signature

Gladou, 10 pelotes!!! ça va tricoter dur là  Clin d'oeil

Hélène , j'espère que tu as passé une NDR pour te remonter un peu le moral, ne t'en fais pas je crois qu'on est toute un peu frustrées de ne pas pouvoir faire les tâches ménagères etc... et de laisser ça à nos gentils hommes! moi aussi je culpabilise à mort et le vis mal, c'est sûr que ça ne va pas aller en s'arrangeant mais on arrive au bout! courage  et puis je pense que quand on aura plus nos gros bidons ils vont vite nous laisser reprendre nos bonnes vieilles habitudes! avec un grand sourire en prime 

J'ai vu dans les pages précédentes que vous parliez de tout le nécessaire pour les bb, bib, couches, lait, produits...etc, j'espère que vous avez toutes trouver votre bonheur!
Je suis hyper contente parce qu'hier ma soeur et ma mère m'ont emmener faire mes derniers achats (bon il reste encore 2 ou 3 choses à acheter...) mais j'ai vraiment le principal : tout les vêtements, pyjamas, produits d'hygiène, sac à langer, pousettesiège auto (le dernier doit m'être livré demain!) et aussi mes poufs doomo*!! qu'est ce que c'est top comme truc ça! je vous dis pas t^te de mon chéri quand il a vu tout ce que j'avais acheté!
Je suis aussi contente parce que je ne suis pas HS contrairement à ce que je croyais ! on a tout fait tout doucement et du coup je suis fatiguée mais ça va! je ne suis pas une loque aujourdh'hui!! du coup je vais en profiter pour faire des lessives! ah tout ces petits habits ...ça me rends folle

Bon assez parlé de moi, j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée!! gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 10 Juillet 2011 à 07:14:29 »

J'oubliais Virginie, oui je t'ai envoyé un MP la dernière fois et à Romathis aussi, concernant les trinomes, tu peux le voir dans ton profil ou bien en haut de la page, juste en dessous du dessin "Jumeaux et Plus", normalement il y a marqué "Bonjour Virginie" et en dessous "Vous avez...messages" en bleu ciel et là tu cliques dessus. j'espère que ça a marché...Tiens moi au courant sinon  Clin d'oeil
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 10 Juillet 2011 à 07:48:01 »

ccou les filles, chou je suis contente que tu as passé une bonne journée c cool vraiment,viens vite nous raconté des que tu peux!!!que chance que tu as de pouvoir faire les magasins moi j arrive plus du tout a marché et je suis sérieuse sa me fé trop mal tout en bas du ventre quand je marche je rois que c parceque ma puce est tres basse et appuie sur mon col!!!!
helenem merci je verrais demain pour mon col et ma derniere écho Pleurs et oui voila a yé demain c la derniere écho je suis triste et en meme temps tres préssé de la passé je pense que je ne vais pas dormir cette nuit tout ce joue demain pour moi car je ne vois plus mon gygy apres il part en vacance et revient que le 22aout et pour lui j aurais déja accouché.mais c vraix que c pas marrant c contraction alors que nous ne faisons aucun effort .
majecy  :opauvre puce elle doit avoir mal en plus une infection urinaire a son age roooooooo bon elle est sous antibio maintenant c ca? sa ne devrait plus tarder a qu elle aille mieux en tout cas je lui fait des bisous a ta puces!!et pour tes achats super tu es tranquille maintenant Souriant pour les poufs oui ils sont top!!!
maud grand merci pour ton soutien oui c dur enfin moi c dur depuis le début tu sais je ne peux pas dire que j ai vécu une superbe grossesse mais bon du moment que je vais jusqu au bout c le principale mrci encore a toi!!tu es aujourd hui de combien toi? Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 10 Juillet 2011 à 07:55:51 »

mari je te comprend complétement moi aussi aujourd hui mon coeff ne me permet pas de prendre une femme de ménage dc c mon homme qui si cole malgres qui travail aussi a 7h jusque 18h mais il le fait le week end ben oui on se débrouille comme nous le pouvons biensur ce n ai pas tout les jours nikel comme quand je m occupé de ma maison mais je me dis que je pourrais le faire apres tant pis!!!par contre moi j ai déja contacter l association qui est avc la caf et avc 3enfant début séptembre j ai un grand changement je passe de 17euro de l heure a 5,50de l heure dc j ai déja prévue une femme de ménage pour début septembre a ce prix la je trouve interessant!!!tu ne ma pas dit mri comment tu te sens avc 3bébés ds le bidou sa doit bien remué dit moi ?!!!
sinon pour moi j ai fais une bonne nuit   2 pauses pipi mais sa voila c normal lol!!!!je me suis endormie tot hier soir 23h et hier apres midi j ai fais la grosse sieste je récupere peut etre,
manette tu as bein dormi?
gladou comment tu vas? et ta petite tete blonde ? des bisous aussi pour lui!!!
mon garcon me manque déja j ai hate que sa passe
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4699 le: 10 Juillet 2011 à 08:06:32 »

Mari tu m'épate je sais pas comment tu fait pour tenir le coup souvent je me dit on est jamais mieux servi que par soi meme, car un peu dans la meme situation de mon coté uniquement ma petite soeur mais elle bosse tellement que je veux pas la dérangé et de l'autre coté la BF on peut pas compter dessus, heureusement mon fait fait bcp bcp en fait tout depuis mon hospi car toujours pas de nouvelle des aides depuis presque trois semaines. Courage ma belle

Chou super ta journée et ta soirée.

Majecy mince pour ta puce j'espere que les antibio vont faire effet et qu'elle va aller mieux.

Maud merci de passer nous encourager, on va tout faire pour garder tout nos loulous un maximum au chaud

Souci demain echo + gygy on attendra impatiament ton CR

Sinon moi deuxieme nuit correcte d'affilé sa fait du bien, je vais dejeuné et voir si je peux redormir un peu

bisous a tout a l'heure

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE ines. Courage ma belle

Chou super ta journée et ta soirée.

Majecy mince pour ta puce j'espere que les antibio vont faire effet et qu'elle va aller mieux.

Maud merci de passer nous encourager, on va tout faire pour garder tout nos loulous un maximum au chaud

Souci demain echo + gygy on attendra impatiament ton CR

Sinon moi deuxieme nuit correcte d'affilé sa fait du bien, je vais dejeuné et voir si je peux redormir un peu

bisous a tout a l'heure

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4700 le: 10 Juillet 2011 à 08:45:04 »

souci je suis a 35sa+2 dpa 19 aout 11

COURAGE
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 10 Juillet 2011 à 09:12:21 »

Bonjour les filles et Ludo!

Vous avez bien bavardé cette nuit et tôt ce matin! 

Pour ma part, nuit correcte malgré pauses pipi + mal de dos mais ça va!  Sourire

Chou: Super contente que vous ayez pu vous rendre au resto hier soir Clin d'oeil

Mari: Tu as bien raison de voir la vie du bon côté. De toute façon, on n'a pas le choix il faut avancer! Quand nos loulous seront là ce sera la fatigue et surtout le bonheur. La vie sourie aux optimistes alors il ne nous reste plus qu'à positiver. Tout finira par s'arranger!!!

MAUD71: Merci pour ton message, ça fait du bien! Tu as raison c'est la dernière ligne droite et après on aura nos merveilleux cadeaux! Clin d'oeil Bonne fin de grossesse  Bisou

Majecy:
- J'espère que ta petite chérie va vite aller mieux avec les antibios. En principe c'est efficace rapidement. Reposez vous bien toutes les deux. Je vous envoie plein de bisous guérisseurs! Clin d'oeil
- C'est génial pour tous ces achats. C'est vrai que ça fait craquer tous ces petits vêtements. 

Souci:
- C'est cool pour ta nuit, espérons que ce sera les premières d'une longue série!
- Courage ma belle! Le plus dur long est fait, c'est la dernière ligne droite dans un mois environ tu tiendras tes bébés dans les bras et tu auras oublié les désagréments de cette grossesse.
- Au fait, tu vas toujours chez le coiffeur la semaine prochaine? ça ne pourra te faire que du bien je pense.

Manette: Super pour ta nuit! Je croise les doigts pour que ça dure!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4702 le: 10 Juillet 2011 à 10:21:05 »

Apres un bon petit dej me voila de retour au lit avec quelque petites contraction et le bidou qui tire +++, j'ai pris 2 spasfon et avec repos sa devrait passer

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 10 Juillet 2011 à 10:34:42 »

merci maud toi c bientot fini gros bisous a tiens nous au courant pour ton accouchement Bisou
hélénem merci a toi aussi oui tu as tout a fé raison ca viens bon maintenant cela devrait nous motivé allé on ce motive!!!!oui héléném je veux absolument allé chez le coiffeur la semaine prochaine on verra ce que dit le gygy demain et toi comment vas tu?
manette repos aujourd hui mais je trouve que les 28sa sa tiré plutot pas mal ds le bidou par rapport a aujourd hui!!! enfin pour moi!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 10 Juillet 2011 à 10:41:46 »

Souci, merci, oui elle est sous antibio maintenant, c vrai que c drôle à son âge d'avoir une infection urinaire  Huh? si elle est fragile comme moi là dessus là pauvre...courage pour le manque de ton petit bout! je suis contente que tu aies passé une bonne nuit! c'est bien de bien commencer la journée!!

Manette, merci, super 2 bonnes nuits d'affilée!! j'espère que tu as pu redormir un peu ce matin Clin d'oeil et que tes contractions sont vite passées!  je croise les doigts Bisou

Hélène, merci pour les bisous guérisseurs! moi ça va déjà mieux (je crois que quand on voit nos enfants si mal on trouve des ressources inespérées en nous!!!!), c'est bien pour ta nuit, tu as mal au dos? c'est à cause du poids du ventre tu crois? ou tu as autre chose?
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 10 Juillet 2011 à 10:51:48 »

Manette: Alors ce petit déj... croissants or not croissants?

Souci:
- ça va merci! Je n'ai pas eu de contractions depuis hier soir. Donc je suis contente. Comme quoi rien de tel pour moi que spasfon + repos!!!  Clin d'oeil
- Je suis de ton avis. J'ai eu une alerte à 28 SA et depuis ça va mieux. Pourvu que ça dure! J'en suis à 33SA +4 aujourd'hui. Je languis vraiment de dépasser les 36SA. Plus que 3 grosses semaines pour être sortie d'affaire  Souriant

Majecy:
- Je suis heureuse de voir que tu te sens mieux. Il ne reste plus qu'à ta petite chérie d'en faire autant. Tiens nous au courant!
- Je pense que j'ai pris une mauvaise position cette nuit et en plus le ventre n'aide pas vraiment. La cambrure du dos c'est pas évident! Mais ce matin ça va mieux!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 10 Juillet 2011 à 10:56:35 »

MAUD merci pour ton super coucou Souriant plein de bisous pour toi aussi j'ai lu parfois tes messages ds mes activités de nocturnes Clin d'oeil

tu es sur la bonne voie et le  plus dur est passé

majecy cela arrive souvent chez les petites filles les infections urinaires très souvent cela passe inaperçu et c'est traiter lors d'une infection des bronches ou autres.. fais la boire et surveille bien si ses urines sont foncées mais surtout très odorantes. et aussi si elle veut y aller souvent et urine très peu c'est un bon indicateur .

helenem ouah tu as quasiment tout de pr$et moi demain matin je vais m'acheter qq trucs pr aller à la mater pyj et vêtements de confort 1 pantalon  fluide si je trouve ma taille .. Roulement des yeux

mardi j'irai à la pharmacie discount pr le liniment et les bib
toujours le matin

vendredi ou samedi il me reste encore à trouver un sac à dos comme sac à langer  Clin d'oeil

sinon j'ai préparé mes paniers sur le net je n'ai plus qu'à valider je dois vérifier mes besoins aujourd'hui par ex alèzes et draps houses

tiens zhom hier am a trouvé ds un troc un matelas en burtex à 20 euros

on fait des affaires  Souriant

mes esacapdes ne dure que 30 min  45 min avec le trajet et ensuite je recanape  
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 10 Juillet 2011 à 10:57:47 »

manette ah oui ce petit dej super racontes nous 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 10 Juillet 2011 à 11:52:04 »

Mari:
- Je suis loin d'avoir tout de prêt, rassure toi!  Clin d'oeil Tu confonds peut être avec Majecy?!  Huh?
- Vous avez fait une super affaire avec le matelas. Et tu es sur la bonne voie pour finir tous tes achats!

Bon appétit tout le monde! A tout à l'heure

Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 10 Juillet 2011 à 13:59:43 »

coucou les filles,

Majecy : je t'ai répondu en MP .P our ma part rien n'est prêt car je suis superstitieuse 
Mais depuis hier je tricote une brassière et dans une semaine à 32 SA + 4 je vais me mettre à cder les vêtements et les draps.

Coconut : j'espère que tu vas mieux , garde le moral et repose toi bien Bisou
A combien de SA es tu ?

Maud : merci pour tes encouragements , c vrai que la grossesse double est dur dur  Tire la langue mais après ce sera double bonheur Souriant bonne fin de grossesse à toi , as tu une date de césar ou déclenchement?

Marit : vas y cool quand même et tant pis pour le désordre ou la poussière , c'est toi et tes petits qui comptent

Gladou et Bergeronnette : je viens juste de voir vos messages perso , je serais plus attentive à l'avenir Roulement des yeux

BON DIMANCHE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: