Bonjour les filles,
Merci MAUD71 pour ce petit message d'encouragement à nous toutes!! j'espère que ta grossesse se passe bien et je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible !
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours parce que j'ai eu quelques petits soucis avec ma petite fille, et ça a été vraiment la galère depuis mercredi!! Nous n'allions pas très bien toutes les 2 du coup jeudi on est allée chez le Dr qui nous a trouvé le virus (syndrôme grippal...) qui traîne en ce moment : résultats des courses, moi sous antibio et la petite avec plein de médocs mais pas antibio. Le soir même elle commence à monter à 40° de fièvre et délire à moitié dans son sommeil...du coup mon chéri l'a emmener aux urgences et là ils lui disent qu'en + du virus elle a une méga infection urinaire
alors depuis jeudi soir c l'enfer la pauvre nous fait des pics de T° à 40 puis ça redescend...toute la journée, j'espère que je vais voir une amélioration aujourd'hui avec l'antiobio qu'elle doit prendre
Du coup ça fait 4 nuits que c'est vraiment chaud! elle se réveille en pleurant dès que j'arrive à m'endormir...c'est dur dur, mais j'espère qu'elle va aller mieux!
Coco, j'espère que tu vas mieux, je pense fort à toi!
Chou,
Joyeux anniversaire de mariage! c'est cool que tu aies passé une journée + bon resto!!
Petitange, ça y est! on est dans notre 32 SA!! tu ne devais pas faire une écho ou voir ton gygy la semaine qui vient toi aussi? je me trompe peut-être il faut que je regarde dans ta signature
Gladou, 10 pelotes!!!
ça va tricoter dur là
Hélène , j'espère que tu as passé une NDR pour te remonter un peu le moral, ne t'en fais pas je crois qu'on est toute un peu frustrées de ne pas pouvoir faire les tâches ménagères etc... et de laisser ça à nos gentils hommes! moi aussi je culpabilise à mort et le vis mal, c'est sûr que ça ne va pas aller en s'arrangeant mais on arrive au bout! courage
et puis je pense que quand on aura plus nos gros bidons ils vont vite nous laisser reprendre nos bonnes vieilles habitudes! avec un grand sourire en prime
J'ai vu dans les pages précédentes que vous parliez de tout le nécessaire pour les bb, bib, couches, lait, produits...etc, j'espère que vous avez toutes trouver votre bonheur!
Je suis hyper contente parce qu'hier ma soeur et ma mère m'ont emmener faire mes derniers achats (bon il reste encore 2 ou 3 choses à acheter...) mais j'ai vraiment le principal : tout les vêtements, pyjamas, produits d'hygiène, sac à langer, pousettesiège auto (le dernier doit m'être livré demain!) et aussi mes poufs doomo*!! qu'est ce que c'est top comme truc ça! je vous dis pas t^te de mon chéri quand il a vu tout ce que j'avais acheté!
Je suis aussi contente parce que je ne suis pas HS contrairement à ce que je croyais ! on a tout fait tout doucement et du coup je suis fatiguée mais ça va! je ne suis pas une loque aujourdh'hui!! du coup je vais en profiter pour faire des lessives! ah tout ces petits habits ...ça me rends folle
Bon assez parlé de moi, j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée!! gros bisous