Bonsoir !
Les filles, grâce à cette discussion autour des couches, j'ai réfléchi et j'ai modifié ma commande pour le mois prochain pour qu'ils me livrent 2 packs !
Grosso modo, ça fait un pack par semaine, ce qui fait que j'en aurait assez pour aviser les quantités et tailles pour la livraison de septembre !
Pffffiou ! Quelle organisation ! Et ça n'est que le début !!
Ah oui et pour le prix, je les ai à 14€ donc ça fait 0,129€ la couche !
Pour le lait en poudre je vais attendre aussi, et plus j'imagine que ça dépend du terme à leur naissance, non ? Si les bébés sont préma, on leur donne un lait particulier je crois
(je crois que c'est ce que ma BS m'a dit !)
Pour les bouteilles d'eau... merci ! Je n'avais pas pensé à budgetisé ça !!
Heureusement que vous êtes là !
Les tétines ça sera des tétines en silicones, les 1er âge de Béaba (celles vendues avec les bib).
Vais voir en magasin pour en acheter d'autres mais je veux être sure qu'elles iront sur mes bib donc je préfère parler avec une vendeuse plutôt que sur internet !
Les sucettes, j'ai fait pareil, j'en ai acheté 2 en silicone et 2 en caoutchouc et on verra avec les loulous !
Gladou oui on arrive quand même à plus de 400 couches par mois !!
Cool pour ton monito ! T'étais fatiguée aujourd'hui pour avoir une tension basse ? Enfin au moins t'es sure de ne pas avoir de problème d'hypertension !
Souci moi aussi j'aimerais tellement que ma maison soit nickel !!! Mais c'est tellement loin d'être le cas
Ce week end on fait un peu de rangement et puis surtout vivement la semaine prochaine que Chéri soit en vacances pour faire avancer tout ça !!
Petitange ne t'inquiètes pas ! Je trouve que ton CR est bon ! Du moment qu'ils grossissent tous les 2 ça va ! Après bah ce sont 2 bébés bien distincts donc ce n'est pas bizarre qu'ils aient une différence de poids je pense, elle n'est pas si énorme en plus.
Gaelle J-5 avant le verdict alors ! On croise les doigts pour que vous ayez une réponse positive !!
Coconut t'es pas dingue !
Je pense que c'est normal ! En plus ce sont nos premiers alors dur dur de s'imaginer qu'ils ne seront plus rien qu'à nous !!
J'ai de plus en plus de contractions douloureuses ou en tout cas, qui ne passent pas inaperçues ! Et comme toi, je contracte dès que je change de position, quand j'ai envie de faire pipi, quand j'éternue, etc...
Manette contente de voir que tu vas bien !
Je vous laisse, je m'en vais commander des stickers pour la nursery et la chambre des loulous !
Bonne nuit à toutes et Ludo !