06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:38:05
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402295 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4545 le: 07 Juillet 2011 à 21:04:29 »

Recoucou

wahou quelle bande de pipelette

Mari t'as enfin retrouvé le connexion genial tu nous manquais, bon retour parmi nous, félicitation pour les 29SA. Pour les boites de lait j'utilisais 1/semaine et le pack d'eau environ 10 jours.

Coco genial ta soirée fille, et en plus quand je te lis j'ai l'impression que ton moral va mieux c'est génial.

Helene pour le lait attend que les loulous soit la pour voir si il leur convient, un fois que tu sauras quel lait ils tolere peut un chacun tu pourras acheter en gros. Pour les tetines mes puces ont toujours préféré les silicones.

Gladou super ta tension et ton monito continue comme ca.

Petitange le poids de tes loulous est super, tant que tu as pas eu ton gygy ne t'inquiete pas ok ma belle.

Ne vous inquietez pas mes trinomette je vais bien c'est juste le temps qui m'a manqué pour venir sur le fofo aujourd'hui. Pas eu le temps de faire la sieste cet apres midi mais j'ai reussi a me rendormir un peu plus d'une heure ce matin.  Cet apes midi je suis allé au boulot pour expliquer 2/3 choses a ma remplacante la pauvre a commencé le 20 juin au matin et l'apres midi j'étais hospi donc j'ai pas pu la formé

voili voilou

gros gros bisous je repasse tout a l'heure.

iquer 2/3 choses a ma remplacante la pauvre a commencé le 20 juin au matin et l'apres midi j'étais hospi donc j'ai pas pu la formé

voili voilou

gros gros bisous je repasse tout a l'heure.

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 07 Juillet 2011 à 21:30:28 »

Manette:
- Je suis contente de voir que tu vas bien. Comment s'en sort ta remplaçante? Fais attention quand même. Je sais à quel point c'est difficile de "décrocher" mais repose toi trinomette.
- Merci pour tes conseils avisés.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4547 le: 07 Juillet 2011 à 21:53:11 »

Manette:
- Je suis contente de voir que tu vas bien. Comment s'en sort ta remplaçante? Fais attention quand même. Je sais à quel point c'est difficile de "décrocher" mais repose toi trinomette.
- Merci pour tes conseils avisés.

vu que j'ai pas pu la formé elle s'en sort bien, t'inquiete pas je me repose quand meme

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 07 Juillet 2011 à 21:58:02 »

Bonsoir !

Les filles, grâce à cette discussion autour des couches, j'ai réfléchi et j'ai modifié ma commande pour le mois prochain pour qu'ils me livrent 2 packs !  Souriant Grosso modo, ça fait un pack par semaine, ce qui fait que j'en aurait assez pour aviser les quantités et tailles pour la livraison de septembre !  Souriant
Pffffiou ! Quelle organisation ! Et ça n'est que le début !!  Tire la langue
Ah oui et pour le prix, je les ai à 14€ donc ça fait 0,129€ la couche !

Pour le lait en poudre je vais attendre aussi, et plus j'imagine que ça dépend du terme à leur naissance, non ? Si les bébés sont préma, on leur donne un lait particulier je crois  Huh? (je crois que c'est ce que ma BS m'a dit !)

Pour les bouteilles d'eau... merci ! Je n'avais pas pensé à budgetisé ça !!  Roulement des yeux
Heureusement que vous êtes là !  Souriant

Les tétines ça sera des tétines en silicones, les 1er âge de Béaba (celles vendues avec les bib).
Vais voir en magasin pour en acheter d'autres mais je veux être sure qu'elles iront sur mes bib donc je préfère parler avec une vendeuse plutôt que sur internet !

Les sucettes, j'ai fait pareil, j'en ai acheté 2 en silicone et 2 en caoutchouc et on verra avec les loulous !

Gladou oui on arrive quand même à plus de 400 couches par mois !!  
Cool pour ton monito ! T'étais fatiguée aujourd'hui pour avoir une tension basse ? Enfin au moins t'es sure de ne pas avoir de problème d'hypertension !  Clin d'oeil

Souci moi aussi j'aimerais tellement que ma maison soit nickel !!! Mais c'est tellement loin d'être le cas  Roulement des yeux Ce week end on fait un peu de rangement et puis surtout vivement la semaine prochaine que Chéri soit en vacances pour faire avancer tout ça !!

Petitange ne t'inquiètes pas ! Je trouve que ton CR est bon ! Du moment qu'ils grossissent tous les 2 ça va ! Après bah ce sont 2 bébés bien distincts donc ce n'est pas bizarre qu'ils aient une différence de poids je pense, elle n'est pas si énorme en plus.

Gaelle J-5 avant le verdict alors ! On croise les doigts pour que vous ayez une réponse positive !!  Souriant

Coconut t'es pas dingue !  Clin d'oeil Je pense que c'est normal ! En plus ce sont nos premiers alors dur dur de s'imaginer qu'ils ne seront plus rien qu'à nous !!  Tire la langue
J'ai de plus en plus de contractions douloureuses ou en tout cas, qui ne passent pas inaperçues ! Et comme toi, je contracte dès que je change de position, quand j'ai envie de faire pipi, quand j'éternue, etc...  Roulement des yeux

Manette contente de voir que tu vas bien !

Je vous laisse, je m'en vais commander des stickers pour la nursery et la chambre des loulous !  Tire la langue
Bonne nuit à toutes et Ludo !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 07 Juillet 2011 à 22:03:18 »

Les filles, est-ce que vous avez commandé des ombrelles pour votre poussette?
car j'ai reçu ma poussette avec les coques ce midi et elle est top  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 07 Juillet 2011 à 22:07:05 »

Je viens de calculer et en fait on a 30% de réduc sur les couches pamp*rs et pas 20%. Du coup c'est vrai qu'elles sont pas chères!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 07 Juillet 2011 à 22:15:03 »

Me suis très peu servie de l'ombrelle, car à chaque coin de rue doit changer de direction.... Ai privilégier lunettes et chapeau, perso....
 Bisou Bisou

Content d'avoir de tes news manette, t'as raison occupe-toi, mais repose toi aussi, hein ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 07 Juillet 2011 à 22:20:04 »

Merci pour l'info Gladou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 07 Juillet 2011 à 22:20:14 »

merci gladou un bon ptit verre apres la tété Souriant!!!!
helenem je vois que toi aussi tu reves apres ton ptit verre Tire la langue,
manette tu es la!!!!par contre pas bien tu n as pas fais de sieste alors que tu te tape des ndm
j éspere que tu vas te rattrpé ce soir et que du va vite filé au lit hein?!!!
chou tu commande sur internet tes stickers c ca?
moi j ai commander sur un site aussi super sympa par contre cela fé 1mois que j ai commander et ils vont arrivés que mi juillet!!!
pour les couches moi aussi chou j arrive a 14euro le paquet
pour les contractions moi c pareil les filles des que je bouge ou des que je dois faire pipi ou si je change de position aussi j ai pas l impression qu elles me font mal mais c tres génant en faite c une drole de sensation je vois gygy lundi et j espere avoir juste un ptit traitement pour etre un peu soulager car je n ose meme pas toucher mon ventre car hopppp sa contracte c drole heureusement que ce n est pas tout le temps sinon je ne pourrais pas profité de mes bébés!!!
je ne saiss plus qui demander pour le lait en poudre mais moi pour mon garcon alors c était aussi une boite par semaine avc 1pack d eau aussi voila mais tout ca c la maternité qui va jugé qu el lait a donné aux bébés enfin moi c était comme ca!!
bon je vais continuer mon écharpe je vs souhaite a tous une bonne nuit de reve
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 07 Juillet 2011 à 22:22:21 »

helenem pareil que gladou pour l ombrelle!!!
tu as acheter qu elle poussette déja je ne sais plus?moi c la jané avc les cosy matrix elle est top  Souriant!!!je suis presser de pouvoir m en servir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4555 le: 07 Juillet 2011 à 22:27:24 »

Je me repose quand meme ne vous inquietez pas les filles, et vous pouvez pas savoir le bien que sa m'a fait de sortir de la maison. Je me repose auand meme des que je suis rentré je me suis allongé au lit et la vu que je poste depuis le tel je suis aussi alongé au lit.

T'as pris quelle poussette trinomettes?

Pour les ombrelles idem que souci et notre trinomette

bisous

Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 07 Juillet 2011 à 22:30:50 »

Je viens de calculer et en fait on a 30% de réduc sur les couches pamp*rs et pas 20%. Du coup c'est vrai qu'elles sont pas chères!
Ou est ce que tu as vus qu'on avait moin 30% chez Pampe*s Huh?? ca m'interresse mais je ne sais pas ou commander  Huh? Huh? Huh? Huh? Merci du tuyau ... Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 07 Juillet 2011 à 22:33:42 »

J'ai acheté la powertwin pro de jané avec les coques strata.

Je pensais que les ombrelles étaient utiles parce que dans le Sud il fait beau et chaud en temps normal donc... Mais si vous me dites que c'est pas utile, je vais pas gaspiller des sous inutilement!  Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 07 Juillet 2011 à 22:35:52 »

Coco: En fait 20% de 20€ ça fait 16€, alors que j'ai payé 14€ les 108 couches soit 30% de 20€. Je sais pas si je suis claire? Huh?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 07 Juillet 2011 à 22:42:08 »

coco c sur amazone
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: