De retour après une petite sieste et un petit goûter !
Maritxu les couches sur amazon*, moi je trouve à peine 0,13 ct la couche...
(mais mes maths et moi ça n'a jamais été ça... alors je peux me tromper !!
)
Coconut on va bien être obligées de les partager nos loulous !
Du coup, finalement, cette pensée me rebooste pour "supporter" les petits désagréments de cette fin de grossesse et je vais profiter d'autant plus de ces dernières semaines !!
Gaelle ça y est, votre projet de partir en Australie s'est concrétisé ? Si je me souviens bien ce n'était pas sur à 100%.
Gladou ne t'inquiètes pas c'était très clair ! A vrai dire je prévois déjà de laisser mes loulous, mais autant hier soir je me disais vivement l'accouchement, autant à la réflexion, il vaut mieux que je profite à fond de les avoir rien qu'à moi !
On prévoit de partir un week-end en amoureux après la naissance : on a une box à utiliser d'ici Octobre, je pensais payer un supplément pour emmener les garçons avec nous, mais en fait je me dis qu'un week end à 2 ça nous fera du bien aussi ! Du coup, ils iront chez leurs GP !
Virginie ça va ? Tu n'as pas trop forcé pendant le déménagement ?
Helene il n'y a pas 2 semaines, je n'arrivais pas à me projeter non plus ! Je ne sais pas pourquoi, le fait de compter les semaines sur les doigts de la main + mon rdv avec l'anesthésiste, ça a changé d'un coup !
Pour les bib, je ne peux pas t'aider...
Pour les couches, j'ai pris l'abonnement avec livraison tous les mois. 1 boîtes de 108 couches par mois, donc à la naissance des loulous j'en aurais 2, et on verra si ça se passe bien. Si oui, je verrai pour en commander en plus !
Ensuite je pense que je passerai à la taille 3 (mes petits gars sont déjà des gros bébés ! je pense que je n'utiliserai pas la taille 1 pendant très longtemps !!)
Je retourne m'allonger sur mon canap', les contractions ne sont pas très cool avec moi cette semaine !
A ce soir !