06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:38:29
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401708 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 03 Juillet 2011 à 22:21:23 »

Magali,

voici une récap du nombre de bb (filles et garçons) en ce qui concerne les septembrettes  !

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Magali : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 24 futures mamans & 49 babies :

- 21 Filles
- 26 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Vous imaginez les filles, on attend 49 bb !!!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 03 Juillet 2011 à 22:23:44 »

Ça va mieux merci trinomette! Il est tout gentil maintenant!  
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 03 Juillet 2011 à 22:25:31 »

Merci Petitange pour la récap. C'est vrai que le nombre de bébés est impressionnant! 
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 03 Juillet 2011 à 22:27:49 »

Helene ! je me rends compte que j'ai oublié de te dire comme j'ai trouvé les photos BELLES !!!
C'est génial ce que vous avez fait. J'aimerais tellement le faire.... mais je pense qu'on le fera quand les bb seront nés. En tout cas vous êtes super beaux tout les 2 et la grossesse te va à ravir ! Tu respires le bonheur !!
Au fait, moi aussi je viens de crier sur mon homme.... ok les hormones y sont pour bcp, mais franchement par moment, les mecs... grrrrrrrr  
Du coup je fais la tête et il fait tout pour qu'on se réconcilie... le pauvre....

Magali, je n'ai pas de tiraillement non plus....

MErci pour la creme les filles, je vais rajouter ca sur ma liste !

bises les filles

Journalisée
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 03 Juillet 2011 à 22:28:03 »

mais apparement c'est une année a jumpeaux d'aprés ce que je fais que d'entendre!!!!

en tout cas pour ma part,ça a etait un choc,mais au fond je suis super heureuse!!!!

celle qui ont des ainés,vous aller gerer comment l'allimentation? vous allez allaiter?
 nous nous avons que deux chambres donc au debut ils vont dormir avec nous pour pas perturber le sommeil du grand mais aprés...
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4265 le: 03 Juillet 2011 à 22:32:04 »

Magalie de rien on est la pour s'aider

Trinomette au moins tu peux mettre ca sur le compte des hormones

Petitange merci pour la recap wahouuuuuu 49 bebe, on commence a etre nombreuses c'est genial

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 03 Juillet 2011 à 22:41:51 »

Merci petitange pour les compliments  Sourire
On a décidé de faire une séance photos également après la naissance. On fera faire un album avec les photos de grossesse et celles de naissance. Comme ça on gardera un livre souvenirs!
C'est vrai que ces hommes sont grrrrrrrrrrrrrr par moment! Enfin ça n'a pas duré!  Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 03 Juillet 2011 à 22:43:08 »

Salut les filles et Ludo !

Me voilà de retour après un week end bien chargé !  Souriant
Je vous ai lu par ci par là donc je vais essayer de répondre à tout le monde mais vu que j'ai pas les yeux en face des trous, je risque d'en oublier la moitié...!  Roulement des yeux Désolée d'avance !

Alors tout d'abord FÉLICITATIONS AUX JEUNES MARIÉS !!! J'ai vu votre photo sur FB, vous étiez très beaux !  Souriant Vite vite d'autres photos et celles de Tom et Léo aussi svp !!   J'espère que vous avez tous passé un  beau moment !  Bisou

Ensuite bienvenue à toi Magali et félicitations pour ta grossesse !  Souriant Tu viens renforcer les rangs des petits mecs !  
Je vais essayer de répondre à tes questions : je n'ai pas de tiraillement après avoir fait pipi, mais tu devrais surement demander une analyse d'urine, ça peut être du à une infection.
Pour les contractions, comme te l'as dit Helene, le ventre durcit et j'ajouterais que pour moi, ça me fait 2 bosses plus ou moins grosses à l'emplacement des bébés. Tu en as combien par jour ?
Notre marraine c'est Bergeronnette, vas voir en page 1, tu trouveras sa présentation.
Pour ce qui est d'être au repos, et bien, disons qu'on s'y fait ! j'ai à nouveau le droit de bouger un peu mais j'ai passé quasi un moins à ne pas sortir, c'est pas facile, mais j'avais pas du tout envie d'accoucher si tôt ! Mais pour moi, pas d'ainé, c'est ma première grossesse, donc j'imagine que c'est plus facile dans ces conditions.
Je trouve ça très bien que tu ne travailles pas pour t'occuper de tes enfants ! Si je pouvais, financièrement, je ferais pareil...

Helene tu as eu raison de péter un câble  Tire la langue parfois nos chéris ne se rendent pas compte à quel point ils comptent sur nous et nous pensent responsable de tout ce qui se passe dans la maison !  Roulement des yeux Souriant

Petitange quel courage d'enchainer les lessives comme ça ! Laver, sécher, plier, ranger, trier tout ce linge ! C'est un sacré boulot !  

Gaelle du moment que tu n'as pas de problèmes, continues de bouger un peu, tout en étant raisonnable !  Clin d'oeil

Vaness contente que tu ailles bien ! Dingue cette histoire de fenêtre...   Vivement ton écho mardi ! Ne t'inquiètes, il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien !  Souriant

Gladou après le week end que je viens de passer, ce n'est pas moi qui vais te gronder pour avoir marcher 100 m !  Tire la langue En plus je suis sûre que ça t'a fait un bien fou !  Clin d'oeil

Souci super sympa ta BS, tes filles vont avoir une super marraine !  

Manette enfin une NDR  

Romathis ne t'inquiètes pas trop pour tes grandes, je ne peux pas imaginer ce que ça fait, mais j'ai vécu la situation inverse, demandes leur de t'appeler après chaque trajet pour te rassurer.
Tes loulous gigotent bien, ton monito était nickel, alors reste zen surtout !  Souriant

Mon week end, en deux mots, s'est plutôt bien passé. J'ai bien été obligée de faire comme si de rien n'était mais dans l'ensemble, beaucoup de mes amis étaient également invités, donc ça allait ! La journée a été longue, mais j'avais emmené une chaise longue pour m'allonger pendant le diner histoire de ne pas devoir rester assise à table et tout le monde a été très sympa et m'a tenu compagnie !  Souriant
J'ai quand même tenu jusqu'à 3h du mat !   Puis ce midi, nous y sommes retourné pour le rebond et pareil, on a passé bien plus de temps avec les invités qu'avec les mariés !
Au final, je pense que le malaise se ressentait mais je vais attendre de pouvoir discuter et mettre les choses à plat.

Je vous laisse, je suis KO et demain, ma maman vient déjeuner puis m'emmène à mon rdv avec l'anesthésiste. J'ai hâte de savoir si oui ou non je peux avoir une péridurale !

Bonne nuit à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 03 Juillet 2011 à 22:46:46 »

PS : Petitange merci pour la récap ! 49 bébés !!  Dit comme ça c'est vraiment impressionnant !! 

PPS : Helene au fait moi aussi je veux bien voir les photos stp !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4269 le: 03 Juillet 2011 à 22:51:52 »

Chou je suis contente que sa se soit bien passé et que ton week end etait bon, repose toi bien maintenant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 03 Juillet 2011 à 22:54:42 »

Chou:
- Repose toi bien après ce weekend intense. Tu as géré ces deux jours à merveille!
- T'inquiète, tu auras droit à la péri, j'en suis sûre!
- Pour les photos, je t'envoie la marche à suivre en MP.

Bonne nuit ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 03 Juillet 2011 à 22:56:33 »

chou-lou bonsoir!!!!
merci pour ton acceuil,et encore merci a tous pour votre aide!!!

pour les contractions,j'en ai a peut prés 3/4 par jour et a chaque fois que je vais aux toilettes,où là j'ai le ventre qui devient du beton!!!!et depuis 3jours j'en ai eu 3 douloureuses etalées ds les 3jours,pas la meme journée.
mais par exemple aujourd'hui,j'en ai pas eu jusqu'a ce que je prenne la voiture!!!donc je pense que le gygy va me dire repos,ok... mais je ne pourrai pas faire moins,avec le petitou,le pot,baisse toi,remonte lui le pantalon parfois... ramasse ce qui tombe,prepare a manger... bref... e quotidien,donc ça serait bien qu'il me prescrive au medoc si il y en.

en tout cas chou-lou bravo pour tenir jusqu'a 3h du mat,je ne sais pas si j'en serais encore capable lol!!!!
Journalisée

magali 24ans
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 03 Juillet 2011 à 22:58:13 »

chou,pourquoi penses tu que tu n'aurais pas droit a la peri??

merci aussi pour la marraine,c'est fait,j'ai envoyé un mp Clin d'oeil
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 03 Juillet 2011 à 23:01:27 »

En ce qui me concerne, afin de diminuer les contractions, je prends 2 comprimés de spasfon 3 fois / jour et je me repose!  Clin d'oeil
Tes contractions sont peu nombreuses, cela ne me semble pas du tout inquiétant.

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4274 le: 03 Juillet 2011 à 23:04:49 »

Steph & Ludo je confirme ce qu'a dit Chou j'ai vu votre photo sur FB vous etes trop beau, vivement les autres photos bisous

Magalie ma trinomette est de tres bon conseil et comme elle je pense que tu n'as pas a t'inquieter tu en a 3 ou 4/jour c'est normal
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: