Salut les filles et Ludo !
Me voilà de retour après un week end bien chargé !
Je vous ai lu par ci par là donc je vais essayer de répondre à tout le monde mais vu que j'ai pas les yeux en face des trous, je risque d'en oublier la moitié...!
Désolée d'avance !
Alors tout d'abord FÉLICITATIONS AUX JEUNES MARIÉS !!! J'ai vu votre photo sur FB, vous étiez très beaux !
Vite vite d'autres photos et celles de Tom et Léo aussi svp !!
J'espère que vous avez tous passé un beau moment !
Ensuite bienvenue à toi
Magali et félicitations pour ta grossesse !
Tu viens renforcer les rangs des petits mecs !
Je vais essayer de répondre à tes questions : je n'ai pas de tiraillement après avoir fait pipi, mais tu devrais surement demander une analyse d'urine, ça peut être du à une infection.
Pour les contractions, comme te l'as dit Helene, le ventre durcit et j'ajouterais que pour moi, ça me fait 2 bosses plus ou moins grosses à l'emplacement des bébés. Tu en as combien par jour ?
Notre marraine c'est Bergeronnette, vas voir en page 1, tu trouveras sa présentation.
Pour ce qui est d'être au repos, et bien, disons qu'on s'y fait ! j'ai à nouveau le droit de bouger un peu mais j'ai passé quasi un moins à ne pas sortir, c'est pas facile, mais j'avais pas du tout envie d'accoucher si tôt ! Mais pour moi, pas d'ainé, c'est ma première grossesse, donc j'imagine que c'est plus facile dans ces conditions.
Je trouve ça très bien que tu ne travailles pas pour t'occuper de tes enfants ! Si je pouvais, financièrement, je ferais pareil...
Helene tu as eu raison de péter un câble
parfois nos chéris ne se rendent pas compte à quel point ils comptent sur nous et nous pensent responsable de tout ce qui se passe dans la maison !
Petitange quel courage d'enchainer les lessives comme ça ! Laver, sécher, plier, ranger, trier tout ce linge ! C'est un sacré boulot !
Gaelle du moment que tu n'as pas de problèmes, continues de bouger un peu, tout en étant raisonnable !
Vaness contente que tu ailles bien ! Dingue cette histoire de fenêtre...
Vivement ton écho mardi ! Ne t'inquiètes, il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien !
Gladou après le week end que je viens de passer, ce n'est pas moi qui vais te gronder pour avoir marcher 100 m !
En plus je suis sûre que ça t'a fait un bien fou !
Souci super sympa ta BS, tes filles vont avoir une super marraine !
Manette enfin une NDR
Romathis ne t'inquiètes pas trop pour tes grandes, je ne peux pas imaginer ce que ça fait, mais j'ai vécu la situation inverse, demandes leur de t'appeler après chaque trajet pour te rassurer.
Tes loulous gigotent bien, ton monito était nickel, alors reste zen surtout !
Mon week end, en deux mots, s'est plutôt bien passé. J'ai bien été obligée de faire comme si de rien n'était mais dans l'ensemble, beaucoup de mes amis étaient également invités, donc ça allait ! La journée a été longue, mais j'avais emmené une chaise longue pour m'allonger pendant le diner histoire de ne pas devoir rester assise à table et tout le monde a été très sympa et m'a tenu compagnie !
J'ai quand même tenu jusqu'à 3h du mat !
Puis ce midi, nous y sommes retourné pour le rebond et pareil, on a passé bien plus de temps avec les invités qu'avec les mariés !
Au final, je pense que le malaise se ressentait mais je vais attendre de pouvoir discuter et mettre les choses à plat.
Je vous laisse, je suis KO et demain, ma maman vient déjeuner puis m'emmène à mon rdv avec l'anesthésiste. J'ai hâte de savoir si oui ou non je peux avoir une péridurale !
Bonne nuit à tous !