ccou les filles dsl je n ai pas pu poster aujourd hui car ma belle soeur est venue toute la journée et elle vient de partir, elle venue avc 2gros cadeaux
le sac a langer de chez béaba vs savez la sac rock n,babay le noir je l adore je l avais mis ds ma liste mais papa pas tres daccord car il fait biensur tres féminin et il avait peur de se taper la honte avc si il devait etre tout seul avc les jumelles et bien ma tres chere belle soeur a trouvé le truc d acheter le sac a langer de papa il est trop beau aussi mais biensur il fait papa
!!!j ai été super gater les filles car en plus elle a charger les sac a langer c a dire leurs produits ds chacun des sacs, chacun 3 pyjamas, 3body,6 paires de chaussettes chacunes , et une ptite robe chacune trop mimi!!!!des produits mustella et clorane, couche brosse, thermometre de bain, lol tout de chez tout!!!!!!!!!un truc de fou
!!!!
dc voila leur valises des puces et faites je suis tres tres heureusse du cadeau et je ne sais meme pas comment la remercier car je trouve sa énormeeeeeeeeeeee!!!a oui juste pour info c est la future marraine des jumelles!!!voila encore un grand merci a ma belle soeur!!!!!
.
vs avez beaucoup papoté aujourd hui les filles j ai un peu du mal a vs suivre!!!
en tout cas j ai pensé a stef et ludo pour leur journée je leur souhaite touts mes voeux de bonheur aux amoureux et des gros bisous a leurs enfants!!!
romathis allé tout va bien se passé ok surtout no stress!!au faite non je n ai plus de tension en faite ct juste une journée ou elle était haute apres c tout!!!!le docteur m avait bien controlé pendant 1semaine!
gaelle je t envie de bouger comme tu le fais j aimerai etre a ta place!!!!
alexnico merci beaucoup de prendre de nos nouvels!!!
gladou journée aussicharger pour ton mari, pareil pour moi jardin plus la maison a tenir le linge et j en passe !!!enfin mon mari biensur lol
petitange oui toi aausssi tu as un homme en or
chou j espere que tout vas bien pour toi au mariage je croise les doigts!!
bonne soirée les filles!!!
manette gros bisous