06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:45:08
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402221 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 02 Juillet 2011 à 18:21:18 »

Salut Alexnico bisous à vos loupiots, je vais les trouver changer qd je pourrai retourner à la crèche  Clin d'oeil
on vous écoute, tout le monde est au chaud chez nous  Clin d'oeil

Bravo pour ton chéri Petit Ange, le mien est parti acheté deux poissons pour le bassin ds le jardin, ac son fils, dès qu'il revient, je lui demande, promis 
Pour info, sachez que mon fils qui est encore sur le chemin du retour les a déjà baptisés : "Picoti", le rouge et "pipi sur le pot", le blanc (non non on ne le torture pas avec le pot  )
Alors ce mariage "princier" ?

Romathis super nouvelles pour toi, tu vois tu peux respirer, tout va bien.... je me range du côté d'Hélène : Essaie de ne pas penser au pire. Tout va bien se passer  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 02 Juillet 2011 à 18:48:04 »

Salut!

A l'heure qu'il est Stef et Ludo vous devez être mariés!!!! Félicitations!! Et Tom et Léo doivent être baptisés! Vivement les photos!!!!!!

Romathis: tu as donc accouché de tes deux premiers enfants à Notre Dame de bon secours et tu en es contente! Top!!! Pour l'instant j'en suis également super contente. Je trouve le personnel très sympa et à l'écoute. Je comprends ton angoisse par rapport à la distance de la maternité de niveau 3 mais dis toi que tout va bien se passer et puis si tu te reposes bien il n'y a pas de raison que tes loulous arrivent trop tôt.

Les siesteuses, la forme? Elle était belle la robe de Charlène?

Chou: ca va le mariage? Tu veux qu'on vienne à la rescousse? Clin d'oeil

Moi, je reviens du chateau de Versailles. Nous nous sommes balladés dans les jardins. C'est vraiment magnifique.
Concernant mes vacances, ne vous inquiètez pas les filles je ne pars pas loin! Je vais à Hardelot (c'est sur la côte d'opale). C'est à 2h20 de train de Paris. Et puis là bas, c'est REPOS COMPLET!

Bonne soirée!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 02 Juillet 2011 à 19:03:41 »

Des vacances hors de mon canap', j'en rêve  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 02 Juillet 2011 à 19:31:37 »

Steph, Ludo, Tom, Léo & Louloute: Félicitations aux jeunes mariés et aux jeunes baptisés!

Gaëlle:
- La robe de Charlène est magnifique!
- Profite bien de tes vacances! ça va te faire un bien fou et tu vas nous revenir plus en forme que jamais!

Gladou: Moi aussi j'en rêve! Peut-être que si gygy me l'autorise j'irai chez mes parents qqs jours autour du 14 juillet! Je croise les doigts! A moi la plage et la piscine!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4204 le: 02 Juillet 2011 à 19:42:50 »

Gladou alors vous avez trouvé pour les revetements, trop marrant ton petit homme:D

Romathis c'est normal d'avoir peur, mais pour evité la prematurité le seul mot d'ordre c'est REPOS, REPOS et REPOS et tu verras tout ira bien. T'as reussi a revoir le spy de l'hospital que tu voulais revoir.

Petitange toi aussi tu as un homme en or

Alexnico merci de passer oui tout les loulous sont encore au chaud

Gaelle super ta promenade a versaille, repos maintenant, au fait sa s'est bien passé pour ton homme hier soir? Profite au max de tes vacances c'est le 4 que tu pars c'est ca non?

Helene si ton gygy te laisse partir en vacance tu seras pas trop loin de moi

Mon BF et ma BS vont pas tarder je vous laisse gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 02 Juillet 2011 à 19:46:27 »

Manette: Je confirme! On pourra peut-être se voir.
Bonne soirée trinomette!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 02 Juillet 2011 à 20:39:54 »

Bonne soirée et bonne nuit à la bande du WE  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 02 Juillet 2011 à 21:00:28 »

Merci Gladou! Bonne soirée à toi aussi
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 02 Juillet 2011 à 21:16:41 »

ccou les filles dsl je n ai pas pu poster aujourd hui car ma belle soeur est venue toute la journée et elle vient de partir, elle venue avc 2gros cadeaux Souriant le sac a langer de chez béaba vs savez la sac rock n,babay  le noir je l adore je l avais mis ds ma liste mais papa pas tres daccord car il fait biensur tres féminin et il avait peur de se taper la honte avc si il devait etre tout seul avc les jumelles et bien ma tres chere belle soeur a trouvé le truc d acheter le sac a langer de papa il est trop beau aussi mais biensur il fait papa Clin d'oeil!!!j ai été super gater les filles car en plus elle a charger les sac a langer c a dire leurs produits ds chacun des sacs, chacun 3 pyjamas, 3body,6 paires de chaussettes chacunes , et une ptite robe chacune trop mimi!!!!des produits mustella et clorane, couche brosse, thermometre de bain, lol tout de chez tout!!!!!!!!!un truc de fou !!!!
dc voila leur valises des puces et faites je suis tres tres heureusse du cadeau et je ne sais meme pas comment la remercier car je trouve sa énormeeeeeeeeeeee!!!a oui juste pour info c est la future marraine des jumelles!!!voila encore un grand merci a ma belle soeur!!!!! Bisou Bisou.
vs avez beaucoup papoté aujourd hui les filles j ai un peu du mal a vs suivre!!!
en tout cas j ai pensé a stef et ludo pour leur journée je leur souhaite touts mes voeux de bonheur aux amoureux et des gros bisous a leurs enfants!!!
romathis allé tout va bien se passé ok surtout no stress!!au faite non je n ai plus de tension en faite ct juste une journée ou elle était haute apres c tout!!!!le docteur m avait bien controlé pendant 1semaine!
gaelle je t envie de bouger comme tu le fais j aimerai etre a ta place!!!! Bisou
alexnico merci beaucoup de prendre de nos nouvels!!!
gladou journée aussicharger pour ton mari, pareil pour moi jardin plus la maison a tenir le linge et j en passe !!!enfin mon mari biensur lol
petitange oui toi aausssi tu as un homme en or Souriant
chou j espere que tout vas bien pour toi au mariage je croise les doigts!!
bonne soirée les filles!!!
manette gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 02 Juillet 2011 à 21:19:19 »

Manette et Hélène: mon mari a vite déserté la soirée "instit" d'hier soir... Il est resté une heure, c'est déjà sympa de sa part!  Clin d'oeil Ce matin il m'a dit: "C'est pas que je ne les aime pas tes collègues mais bon c'était la dernière fois que je venais à une soirée de ton boulot..."
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 02 Juillet 2011 à 21:31:16 »

Tu m'étonnes! Dis lui d'organiser une soirée dissidente l'année prochaine!  Clin d'oeil
Parce que de quoi parlent des profs entre eux... d'élèves! Et ça saoule vite quand on n'est pas du métier!!!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 02 Juillet 2011 à 22:56:29 »

Bonne idée la soirée dissidente Hélène, on y pensera la prochaine fois! 

Je vais me coucher!
A demain
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 02 Juillet 2011 à 22:57:38 »

Bonne nuit Gaëlle  Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4213 le: 02 Juillet 2011 à 23:37:35 »

Ca y est la soiree est finis, sa vas sa s'est pas trop mal passé.

Helene ce serai super de pourvoir se faire un petit repas si tu descend trinomette

j'espere que tout le monde a passé une bonne soirée

bonne nuit bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 03 Juillet 2011 à 08:04:15 »

Bonjour tout le monde!

NDR pour moi! ça fait du bien!

Manette:
- C'est cool que ta soirée se soit bien passée.  J'espère qu'ils n'ont pas insisté sur les prénoms cette fois-ci!
- Je confirme c'est une excellente idée pour le repas  Clin d'oeil . Il ne me reste plus qu'à convaincre mon gygy de me laisser partir qqs jours chez mes parents  .
- Alors ma trinomette, NDR ou NDM?

Souci: Tu as été gâtée dis moi!  Clin d'oeil Quelque chose me dit que tes louloutes vont être recouvertes de cadeaux, calins, amour, ... de leur marraine!  Clin d'oeil

Gladou:  Bisou

Bon dimanche à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: