06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:40:13
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402182 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 01 Juillet 2011 à 19:23:07 »

ccou less filles, virginie grand meri moi aussi je fais un copier collé  :Ppour tout allé chercher!!!hihi!!!
pour le savon je pense prendre mustella vs en pensez quoi les filles?
moi je pense bien que je vais faire des pates ce soir et la faute a qui!!!! deviné un peu les filles Roulement des yeux!!!!!
virginie c quoi ce délire avc ta sf elle ta dit quoi exactement car j ai beaucoup de mal a comprendre son travail alors si elle ta fait peur !!!!elle est pas bien!!!!!on ne fait pas peur a une femme enceinte enfin je suis faché pour toi tu sais!!!bon courage pour ton déménagement ok et doucement ma belle!!
gladou super pour la sieste ca fé du bien hein!!!
petitange oui j ai déja eu ca tu sais des baisses c normal attend nous avons 2loulous ds le bidou Souriant est ce que tu prend du magnésium?sa aide pour les courbatures etc!!!!!!
helenem c moi qui avait posé la question car je serais au meme stade que toi le 11juillet pour mon écho 32+3 dc c était pour comparer les poids!!!!sa avance les filles doucement mais sa avance!!!
toujours pas de nouvels de coconut  !!!!
bonne appétit a vs toutes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 01 Juillet 2011 à 19:24:52 »

chou oui profite du buffet demain ma belle 8)ok et ne te prend pas la tete!!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 01 Juillet 2011 à 19:57:07 »

au faite virginie euhhh non pas mieux mes mains toujours pareils!!!!en faite maintenant juste a attendre que ns avons accouchés  !!!mais je pense que je me suis habitué et toi?j ai recopier ta liste Tire la langue!!!!au faite les slips jetables les filles ont les trouves ou?merci d avance!!!
gaelle oui tu restes sage sur ta chaise ce soir ok pas de dance flooor sa ser pour plus tard !!!!
ta trop de chance de pouvoir partir en vacance je t envie!!!!profite bien
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 01 Juillet 2011 à 20:00:28 »

De rien les filles, quand il vous fait une idée pour manger, demandez moi  
Moi c'est chéri qui prépare le repas ce soir AAHHHH  Clin d'oeil

Bonne soirée et à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4174 le: 01 Juillet 2011 à 21:36:09 »

Recoucou les filles et ludo

Gaelle super CR continu a bien te reposer, ton cour t'a rassuré c'est genial, doucement le menage ok miss il ne faut pas trop forcer. Genial les vacances vous partez ou. Bon repas de fin d'année pas trop de folie

Souci la maitresse de ton loulou est super de pouvoir lui faire feter son annif, les culottes jetable tu les as en grande surface au rayon bebe

Chou j'espere que tu vas mieux et que ton coup de blues est passé, c'est normal d'avoir des baisses de moral avec comme tu dis tous les changements auquels on doit faire face, profite bien de ton homme, j'espere que son allergie va mieux. Bon courage pour demain, soit force je t'envoie plein plein de courage

Gladou c'est bon t'as trouvé la deco, une mousse chco hummmmmm, sa y est toi aussi tu t'es mise a la sieste

Aurelie bienvenue parmi nous et felicitation pour cette grossesse moi aussi j'ai 2 DPA comme toi. N'hesite pas a venir poster on est une petite famille, on est toutes et tous (n'oublions pas le papa de la bande) la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments et dans les baisse de moral,
j'en ai fait l'experience dailleurs encore une fois ussi tu t'es mise a la sieste

Aurelie bienvenue parmi nous et felicitation pour cette grossesse moi aussi j'ai 2 DPA comme toi. N'hesite pas a venir poster on est une petite famille, on est toutes et tous (n'oublions pas le papa de la bande) la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments et dans les baisse de moral,
j'en ai fait l'experience dailleurs encore une fois merci je vous adore

Petitange j'espere qu'avec le repos tu vas mieux ma belle sa peut venir d'une chute de tension si sa persiste tu devrais consulter

Virgine bon demenagement demain, mais fais attention, aucun efforf ok miss, ta bien fait de vire ta SF normalement elle est la pour etre a l'ecoute pas pour faire peur

Helene moi aussi je veux bien les photos

gros gros bisous je repasse tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 02 Juillet 2011 à 01:00:45 »

Gaelle: La fête de fin d'année du collège a eu lieu vendredi soir dernier. Mon chéri m'a accompagné mais n'est pas resté. Il s'est rendu à une soirée "dissidente" avec les maris de certaines collègues parce que comme tu le dis très justement quand on est pas prof c'est vite pénible! Clin d'oeil

Manette: Pas de problème pour les photos. Je t'envoie le lien pour la galerie photos.

Steph: Dernière ligne droite avant demain. Profitez bien de votre journée et soyez heureux!  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit...
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 02 Juillet 2011 à 01:03:50 »

Manette: Tout vient de partir en MP.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 02 Juillet 2011 à 08:22:25 »

Bonjour tout le monde!!

Je suis tombée du lit ce matin...j'aurais pu y rester mais mon chéri devait partir bosser et je voulais le voir alors hop debout! et du coup j'en profite pour vous lire car hier j'ai eu ma grosse journée je n'étais pas sur le forum l'aprèm'!

Tout d'abord je voudrais souhaiter une très très bonne journée à  Stéphanie et Ludo ! tous mes voeux de bonheur (bon c'est déjà vraiment bien parti là !!) Gros gros bisous à tous les 5!!!!  Bisou  Bisou  Bisou

Gladou, oui c'est vrai le pilou est en solde en ce moment!! je vais surement en profiter, merci! et moi aussi tu me fais souvent envie avec tes pâtes au gruyère!! 

Petitange, j'espère que tu vas mieux qu'hier matin et que ton homme est rentré entier de chez Phild*r!!!  , j'ai fais doucement hier ne t'inquiète pas, merci  Bisou

Hélène, merci beaucoup pour les photos! j'été trop contente de mettre enfin un visage sur un nom, tu es vraiment très belle dessus et tu sembles vraiment épanouie!! merci tout plein  Bisou

Virginie, bon déménagement! et fais doucement  Clin d'oeil . Au fait je t'ai envoyé un message  Souriant je ne sais pas si tu as vu?

Gaëlle, j'espère que ta soirée s'est bien passée? tu pars en vacances Lundi alors? profites en bien! ça doit te faire plein de valises à faire tout ça! entre celle de la mat. et celle des vacances...!! tu as du courage! 

Chou, une grosse pensée pour toi, j'espère que le mariage se passera bien et profite de la présence de ton meilleur ami  Bisou

Souci, pour le savon des bébés je crois que c'est plus selon les goûts de chacune parce qu'ils font des savons très bien dans plein de marques, le Mustella est très bien il sent très bon, après tu as pour les peaux plus sensibles le Saugela, je crois que certaines des filles utilisent la marque Klorane, pour moi c'est le Biolane (gel corps et cheveux), que je trouve en grande surface et qui est très doux pour la peaux je l'ai toujours pris pour mon aînée qui avait la peaux fragile au début et ma soeur l'a utilisé pour ces 2 bébés qui ne supportaient pas certaines grandes marques de Pharmacie. Je pense qu'il faut que tu les sentes et que tu choisisses, après ce sera surtout si bébés supportent à la naissance!

Sinon je suis contente de ma petite expédition d'hier! Mon chéri s'est chargé de ranger toutes les courses pendant que je canapais!! et après nous sommes repartis pour aller chez Lero* Merl*n pour acheter les peintures des chambres des enfants! je suis trop contente (chéri un peu moins en voyant la facture je crois qu'il n'a pas bien dormi cette nuit !!!! ) mais j'ai trouvé ce que je voulais  : pas moins de 5 couleurs pour les garçons! après il a fallut choisir pour ma princesse!! heureusement que j'avais bien étudié ça sinon on y serait encore!! Et après nous sommes allés chez Ik*a, il n'y avait pratiquement personne comme c'était en soirée et on a acheté une super commode pour ma louloute et j'ai repéré celle que je voudrais pour les bébés! je suis trop contente! maintenant je compte les jours avant la prime...et dès qu'elle tombe : à moi les meubles habits et les magasins de bébé!!!!! J- 3 les filles!!!!

Voilà pour les nouvelles! assez parlé de moi j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez toutes (et Ludo bien sûr) un bon samedi pas trop fatiguant et ensoleillé!
Gros bisous  Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 02 Juillet 2011 à 08:37:08 »

Bonjour les copines et Ludo!

Je vois que je ne suis pas la seule a être tombée du lit ce matin! 

Steph, Ludo, Tom, Léo & Louloute: Tous mes vœux de bonheur en ce jour inoubliable!  Bisou Bisou Bisou Bisou  N'oubliez pas les photos!  Clin d'oeil

Majecy:
- Merci pour le compliment   Sourire
- Je vois que tu as su allier l'utile à l'agréable. Quelle expédition hier! C'est bien de se reposer entre chaque étape. En tout cas, c'est chouet pour les achats. Est-ce que la commode que tu as choisi fait aussi table à langer?

Chou: Bon mariage à toi aussi! Et pas de surmenage hein?

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4179 le: 02 Juillet 2011 à 08:56:48 »

Coucou les filles et ludo

mon premier petit mot va a nos amoureux du fil

Steph & Ludo je vous souhaite encore un fois tous mes voeux de bonheur pour cette magnifique journée et un tres beau bapteme pour Tom et Léo gros bisous a tous les 5, n'oubliez pas les photos la semaine prochaine

Chou bon courage pour cette journée ma belle je t'envoie encore un wagon de courage

Helene tu es tout simplement magnifique et tres epanouie sur les photos, j'aime beaucoup celle ou vous etes tout les deux je pense que tu va avoir du mal a choisir elle sont toutes tres belle

bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 02 Juillet 2011 à 09:05:28 »

coucou tant que çà fonctionne durant qq minutes encore...

j'ai lu en gros ... diagonale à vrai dire Tire la langue

très belle journée à Ludo Steph Tom & Léo et la princesse qui est bien au chaud encore

Bisou Bisou

vous allez bien à ce  que j'ai rapidement lu je suis contente !!!!

virginie tu as virée ta SF je comprends avec ce que tu as écrit 

perso çà va ... je commence à avoir du mal à faire certains mouvements Roulement des yeux mon ventre a pris du volume et là je crois bien que depuis que je débute mon 7ème mois et bien c'est de jours en jour ! bon je sais  il y en a 3 

ici tjs la connexion chez" l'agrume" tjs en panne par intermittence ... le téléphone je n'en ai tjs pas 

apparemment c'est général car bp de personne meme des villes aux alentours sont en panne  Triste

ah tiens j'ai reçu hier la lettre de la CAF pr un virement début juillet je suis trop  Souriant

WE on range et arrange la future chambre des bébés  Clin d'oeil

bisous passez un bon samedi , WE et je repasse sans faute ds la journée si connexion il y a Huh?  Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 02 Juillet 2011 à 09:13:39 »

Helène, non c'est le modèle "Hemnès", c'est la seule que je trouve assez grande et surtout à la bonne hauteur. En fait ce n'est pas dans le rayon bébé, je trouve que les commodes qui ont le plan à langer qui s'adapte ne sont pas profonde et pas très variée au niveau couleur alors je prends une commode simple pour leur chambre et dont on se servira surtout la nuit (les chambres sont à l'étage) pour les changes pour ne pas redescendre à chaque fois. Mon mari est menuisier et donc il va voir s'il peut faire un plan adapté à cette commode qu'on fixera dessus...ou je vais bien trouver un système pour que le matelas à langer soit sur la commode en toute sécurité. Et toi tu vas bien? tu as passé une NDR??

Souci, comme je suis en plein dans ma prime CAF et que tu demandais la dernière fois comment on pouvait voir la date à laquelle on allait la toucher : je viens de voir sur leur site internet (dans mon compte) qu'ils m'ont affiché le paiement au 5 juillet (jusqu'à très récessement je n'avais rien de marqué dans cette rubrique concernant la prime), donc je pense que tu peux aller vérifier dans ta rubrique "mes paiements" sur ton compte, normalement ça doit y être!!  

Bonjour Mari ! j'espère que ça va s'arranger pour ta connexion ça doit être trop ennervant! je ne sais pas comment je ferais sans internet! bon d'un sens t'as pas trop le choix!! bon courage! et j'espère que ça va aller pour ton ventre, je crois qu'on est entré dans la période "ou ça va devenir rigolo pour nous" comme dirait mon gynéco (c'est que c'est un petit comique!) ventre qui pousse  à vue d'oeil, bébés qui bougent de + en + contractions de plus en plus présentes et j'en passe! mais il faut voir le bon côté des choses : il ne nous reste que quelques semaines pour profiter de tous les bons côtés (siestes, chouchoutages, et sensations dans le ventre!!) j'espère que ça va aller pour toi! profite bien de ta prération de leur chambre, gros bisous  Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4182 le: 02 Juillet 2011 à 09:18:09 »

Coucou Mari je suis contente d'avoir de tes nouvelles, pas cool que ta conexion ne soit toujours pas repare

bon rangement mais fait attention pas trop d'effort ma belle, maintenant tu devrais privilegier le repos au max

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 02 Juillet 2011 à 10:16:48 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil

idem que MAnette mes premiers mots vont à la petite famille de Ludo et Steph.... Passez une super be journée.... Et surtout plein de bonheur à votre très belle petite famille  Bisou Bisou Bisou

Chou, bonne journée à toi aussi.... J'espère que ça va bien se passer si on peut dire et surtouyt que ça va passer vite pour toi  Clin d'oeil

Mari contente d'avoir de tes news.... Dis donc c'est une sacrée panne, ils en mettent un temps l'agrume à réparer.... Bon courage pour les mvts difficiles à mon avis c'est que le début, on va toutes en baver sérieusement, y'a qu'à voir chez les Aoutiennes  Clin d'oeil

Majecy 5 couleurs, rien que ça, tu nous montreras tout ça, hein ? Trop bien le mari menuisier, si j'en avais un chez moi, je crois que j'abuserai carrément et serait tjrs en train de lui demander des trucs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle, alors ton homme à tenu le coup pdt la soirée ?

Hélène je veux bien moi aussi tes photos en MP ou par mail.

Mes deux hommes sont partis faire les courses, avant ils st allés chercher le pain pour le ptit dèj' et j'ai une collègue qui est passée pour qu'on parle (encore) de notre projet reculé à 5 ans.
Allé, je file sous la douche.... Je vais chanter une tite marche nuptiale sous la douche pour nos futurs mariés 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 02 Juillet 2011 à 10:44:35 »

Manette: Merci c'est gentil. On pense commander un album avec les photos de la grossesse puis celle de la naissance. Ce n'est pas tous les jours qu'on attend 2 bébés alors autant en garder un souvenir inoubliable! Sourire Mon chéri n'était pas du tout motivé à l'idée de faire ces photos mais il a voulu me faire plaisir. Et finalement, il est très content! Comme quoi les femmes ont toujours raison! 

Gladou: Je t'envoie le lien de suite!!!

Majecy:
- Très joli choix pour la commode. Effectivement ton mari doit pouvoir trouver une solution. Mon papa était menuisier ébéniste donc moi aussi quand j'ai besoin d'un meuble particulier il est là! Mais comme il me dit la plupart du temps ça coûte moins cher de l'acheter (chez Ik*a par exemple) que lui ne le fasse! Ce n'est pas du tout la même qualité mais vu qu'on ne garde plus vraiment les meubles maintenant... C'est notre fabuleuse société de consommation  Roulement des yeux
- J'ai bien dormi cette nuit: Pourvu que ça dure... Et toi NDR ou NDM?

Mari: Courage pour ta connexion, il y a de quoi enrager!

A toutes celles que je n'ai pas citées: Comment allez-vous?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: