Bonjour tout le monde!!
Je suis tombée du lit ce matin...j'aurais pu y rester mais mon chéri devait partir bosser et je voulais le voir alors hop debout! et du coup j'en profite pour vous lire car hier j'ai eu ma grosse journée je n'étais pas sur le forum l'aprèm'!
Tout d'abord je voudrais souhaiter une très très bonne journée à
Stéphanie et Ludo ! tous mes voeux de bonheur (bon c'est déjà vraiment bien parti là !!) Gros gros bisous à tous les 5!!!!
Gladou, oui c'est vrai le pilou est en solde en ce moment!! je vais surement en profiter, merci! et moi aussi tu me fais souvent envie avec tes pâtes au gruyère!!
Petitange, j'espère que tu vas mieux qu'hier matin et que ton homme est rentré entier de chez Phild*r!!!
, j'ai fais doucement hier ne t'inquiète pas, merci
Hélène, merci beaucoup pour les photos! j'été trop contente de mettre enfin un visage sur un nom, tu es vraiment très belle dessus et tu sembles vraiment épanouie!! merci tout plein
Virginie, bon déménagement! et fais doucement
. Au fait je t'ai envoyé un message
je ne sais pas si tu as vu?
Gaëlle, j'espère que ta soirée s'est bien passée? tu pars en vacances Lundi alors? profites en bien! ça doit te faire plein de valises à faire tout ça! entre celle de la mat. et celle des vacances...!! tu as du courage!
Chou, une grosse pensée pour toi, j'espère que le mariage se passera bien et profite de la présence de ton meilleur ami
Souci, pour le savon des bébés je crois que c'est plus selon les goûts de chacune parce qu'ils font des savons très bien dans plein de marques, le Mustella est très bien il sent très bon, après tu as pour les peaux plus sensibles le Saugela, je crois que certaines des filles utilisent la marque Klorane, pour moi c'est le Biolane (gel corps et cheveux), que je trouve en grande surface et qui est très doux pour la peaux je l'ai toujours pris pour mon aînée qui avait la peaux fragile au début et ma soeur l'a utilisé pour ces 2 bébés qui ne supportaient pas certaines grandes marques de Pharmacie. Je pense qu'il faut que tu les sentes et que tu choisisses, après ce sera surtout si bébés supportent à la naissance!
Sinon je suis contente de ma petite expédition d'hier! Mon chéri s'est chargé de ranger toutes les courses pendant que je canapais!! et après nous sommes repartis pour aller chez Lero* Merl*n pour acheter les peintures des chambres des enfants! je suis trop contente (chéri un peu moins en voyant la facture je crois qu'il n'a pas bien dormi cette nuit !!!!
) mais j'ai trouvé ce que je voulais : pas moins de 5 couleurs pour les garçons! après il a fallut choisir pour ma princesse!! heureusement que j'avais bien étudié ça sinon on y serait encore!! Et après nous sommes allés chez Ik*a, il n'y avait pratiquement personne comme c'était en soirée et on a acheté une super commode pour ma louloute et j'ai repéré celle que je voudrais pour les bébés! je suis trop contente! maintenant je compte les jours avant la prime...et dès qu'elle tombe : à moi les meubles habits et les magasins de bébé!!!!!
J- 3 les filles!!!!Voilà pour les nouvelles! assez parlé de moi j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez toutes (et Ludo bien sûr) un bon samedi pas trop fatiguant et ensoleillé!
Gros bisous