Coucou les supers mamounettes,
Désolé je suis pas venue du week end, vendredi j'ai retrouvé mes amours ils ont passés une super journée, n'ont absolument pas pleurer de la journée, n'ont fait que jouer, sourire, et ont bien dormie chez la nounou. ils y retourne mardi apres midi pendant que j'irai faire ma coloration chez le coiffeur, surrement qu'elle va couper avant (je laisse pousser depuis janvier expres, j'en peux plus de mes cheveux lol)...
Samedi, nous sommes allés chercher nos alliances, fait des achats de derniere minutes, et dimanche nous avons eu le visite de nos amis qui vont jouer des instruments au temple.
Je vois que toutes parlé de ne pas être épanouie, c'est normal, je peux comparer maintenant, et je dois dire que même si j'ai mes 2 clowns qui réclament beaucoup d'attention tous les jours, c'est beaucoup moins dure d'avoir un singleton, je n'ai pas de remonté acide, je dort plutot bien, à part quelques crampes de temps en temps, pas de pause pipi et pour le moment pas de gonflements de jambes. Allez les filles, on est forte encore 2 mois à tenir pour vos loulous et apres ce sera qu'un souvenir.
Souci, on pense à toi pour demain, on attend de ts nouvelles
Niveau vêtement pour les garçons, je faisait comme vous, par taille et catégorie, du 1 au 6 mois, aprés je trier et resorter des cartons le 6 à 12 mois, et là j'en suis à 18 mois. ce qui a permis de rendre des habits pour gagner de la place. Pour notre puce on a un peu acheter, mais pas de naissance encore, j'attend l'arrivé de ma soeur qui doit m'en donner. D'ailleurs aprés le mariage, elle reste quelques jours chez ma mère et apres viens quelques jours à la maison, nous aurons donc ma nièce de 18 mois et mon neveu de 6 ans. Je ne la vois pas beaucoup donc je suis contente qu'elle puisse rester un peu.
Je vous laisse, j'espere que vous passer une bonne nuit, bisous a toutes