07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:02:39
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403706 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 26 Juin 2011 à 15:44:40 »

Je retire ce que j'ai dit... Guerre civil ici aussi avec mon homme. Hier il avait un dej chez des amis. C'etait loin et j'ai pas voulu y aller... Il est rentre vers 19h fatigué, il a allumé la tele, ensuite mis les pieds sous la table et hop au lit...
Ce matin c'etait foot il m'a dit qu'il rentrait pour le dej il est rentré vers 14h30, a dejeuné et la c'est la sieste... Et moi je m'active pr les loulous, le linge a laver, trier, repasser et lui ronfle!! Je l'entends d'ici... Bref il n'aura pas un sourire de ma part de suite...

Coco ma SF m'a dit de prendre naissance uniquement... Si jamais ils naissrnt plus tot mon homme (s'il ne dort pas grrrrrr...) achetera 2 ou 3 trucs en prema..
Courage coco... On y est presque... C'est dur et il fait chaaaaaud....
Bisous pour toi Bisou

Et bisous pour les autres  Bisou !
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 26 Juin 2011 à 17:34:52 »

Coco & Petitange: Vous me faites rire les filles!  Sourire Il va falloir qu'on reste ZEN!  Avec Zom on est sensé partir à la plage mais là il dort avec le chat! Donc j'attends en maillot sur la canap' parce qu'il fait 30° dans l'appart!
Si ça peut te rassurer Coco, je suis moi aussi perçue comme la chieuse de service 1 semaine sur 2!
Et c'est vrai que c'est usant!
Zom vient de se lever et le chat avec! et il me demande (chéri pas le chat  ) ce que je fais en maillot!? Euh.... Je vais plonger dans la baignoire!!!!! Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et COURAGE!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 26 Juin 2011 à 18:26:47 »

mdr roooooooooo je n en peu plus la avc vs coconut et ptitange je suis écroulé de rire!!!au moins cela ns fais rire enfin sur le moment apres cc vraix que c fustrant!!!
ptitange moi aussi merci belle soeur elle ma tout donné du 1mois a 12mois j ai tout vraimment tout et tout comme toi ptitange j ai du dévalisé vert be*dez et les autres pour du naissance et un peu de 1mois car pas beacoup de 1moiss non plus mais sinon j ai tout aussi  :Dfranchement en plus des beaux habilles quoi sa fé plaize d etre aider comme ca je trouve!!!alors moi je suis encore au trie et je range jusqu au 6mois aussi et le 9mois et 12mois je laisse en valise sinon les puces n auront plus de place ds leur amoire au cas ou j ai envie de leur acheter quelque chose!!!
pareil la sf ma dit que du naissance et apres ben si prématurité il y a ben zomme ira en acheter!!
et toi helenem tu as été piqué une tete ds ta baignoire ou pas? Tire la langue!!
gros bisous les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 26 Juin 2011 à 18:39:41 »

QUESAKO = qu'est ce que c'est que çà : et là en locurence je faisais référence à une Sieste de Rêve pour compenser votre NDM  
Tu sais Souci, je n'ai fait que des trucs archi simple.... ce matin en préparant, je me disant que c'était vraiment un repas de branleuse.... mais bon, j'ai pas le choix  Clin d'oeil
T'as raison on rigole bien ac nos histoires de prises de becs  Et puis ça rassure tjrs 

A propos des VTM ai emprunté du prémat' que je ne compte pas utilisé, mais l'ai trié lavé et fait repasser qd mm.

Contente Petit Ange que les nounours aient fonctionné pour toi aussi.... Comme je vous le disais, je n'en revenais pas moi mm et j'ai vraiment eu peur de passer pour une illuminée  
Pour la liste de la mat c'est Tigrou qui "centralisait tout" (voir en première page).
Pour les mecs.... ben je sais pas trop.... Moi quand ça chauffe un peu je lui dis de tenir une semaine ac un gros ventre couché ds un canap' et qu'après on en reparle.... Et là, le ton s'abaisse tout de suite, il le dit lui mm, il n'en serait pas capable.... Donc, comme ma trinomette juste avant : à part bon courage, je ne vois pas quoi vous dire  Roulement des yeux  Fais gaffe à ta tête si tu plonges ds la baignoire....

Tout le monde est sorti de table très content, surtout mon mari qui a refilé l'épluchage de la salade et la vaisselle à sa maman  Clin d'oeil Clin d'oeil J'avais commandé des tuiles à la boulangerie du village pour accompagner ma crème au choco c'était divin et pas compliqué  
Ici on étouffe mais je crois que je n'ai pas à me plaindre, celles ds le sud doivent plus en baver que moi ds le Nord Est  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 26 Juin 2011 à 18:55:13 »

Merci trinomette pour ta solicitude!  Clin d'oeil Et bien je vais rester dans mon canap'  Triste
Pas de plage pour moi aujourd'hui c'est trop tard... Donc je vais échouer dans ma baignoire...
Bon ap' les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 26 Juin 2011 à 19:04:42 »

Zut pour toi Hélène....  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3906 le: 26 Juin 2011 à 19:15:10 »

Souci courage derniere sonde demain, on sera toutes la avec toi, derniere ligne droite, je t'envoi un wagon d'ondes +++++++++++

Petitange moi j'ai pas commencé la valise,pour la liste il me semble qu'il fallait l'envoyer a Tigrou.

Mince pour la plage trinomette si chez toi il fait aussi chaud qu'ici je comprend ta deception

Decidement vos hommes se sont donné le mot aujourd'hui, désolé qu'ils ne comprennent pas.

J'ai trié une bonne partie mais j'ai pas encore fini, pour Chiara j'ai tout mais pour Angel j'ai rien hormis les quelques choses que j'ai acheté quand on a su les sexes donc pas grand chose. J'ai quand meme du prema au cas ou meme si j'espere ne pas l'utiliser car je veux pas faire courir mon homme quand je serais a la mater il aura assez a faire avec nos deux puces

bon appetit tout le monde, a tout a l'heure

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 26 Juin 2011 à 22:47:20 »

merci manette !!!!je vais vite allez me coucher car demain matin je dois etre pour 8h a l hoipital et je dois encore déposé mon garcon juste avant ds demain levé vers 6h30j éspere que je vais bien dormir sinon ben demain toute la journée je vais quand meme dormir donc.................et demain soir avant de rentrée je vais allé a la maternité pour faire un monitoring et echo chouette tres tard car je ne peux sortir qu a partir de 20h pour mon hospitalisation et des que je serais rentrée promis je vs fais un ptit ccou ok vs embrasses bien tous et vs remercie pour votre soutien!!!bisous a demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 26 Juin 2011 à 22:55:50 »

On pense fort a toi souci - pleins de bisous  Bisou Bisou
Donne nous des nouvelles demain ok ?
Bisous bisous
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 26 Juin 2011 à 23:37:52 »

Un petit coucou rapide  en direct de mon lit !!! J'ai réintégrer la chambre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ici chaleeuurrr !!!!! Bon ben si j'ai bien compris on est toutes des emmerdeuses koi Huh? Souriant Sourire Sourire je vous fait des biz et vous souhaites des NDR !!!!!! A demain
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 26 Juin 2011 à 23:45:05 »

Souci: je t'envoie plein d'ondes +++++

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 27 Juin 2011 à 00:31:55 »

Coucou les supers mamounettes,

Désolé je suis pas venue du week end, vendredi j'ai retrouvé mes amours ils ont passés une super journée, n'ont absolument pas pleurer de la journée, n'ont fait que jouer, sourire, et ont bien dormie chez la nounou. ils y retourne mardi apres midi pendant que j'irai faire ma coloration chez le coiffeur, surrement qu'elle va couper avant (je laisse pousser depuis janvier expres, j'en peux plus de mes cheveux lol)...

Samedi, nous sommes allés chercher nos alliances, fait des achats de derniere minutes, et dimanche nous avons eu le visite de nos amis qui vont jouer des instruments au temple.

Je vois que toutes parlé de ne pas être épanouie, c'est normal, je peux comparer maintenant, et je dois dire que même si j'ai mes 2 clowns qui réclament beaucoup d'attention tous les jours, c'est beaucoup moins dure d'avoir un singleton, je n'ai pas de remonté acide, je dort plutot bien, à part quelques crampes de temps en temps, pas de pause pipi et  pour le moment pas de gonflements de jambes. Allez les filles, on est forte encore 2 mois à tenir pour vos loulous et apres ce sera qu'un souvenir.

Souci, on pense à toi pour demain, on attend de ts nouvelles Bisou Bisou Bisou

Niveau vêtement pour les garçons, je faisait comme vous, par taille et catégorie, du 1 au 6 mois, aprés je trier et resorter des cartons le 6 à 12 mois, et là j'en suis à 18 mois. ce qui a permis de rendre des habits pour gagner de la place. Pour notre puce on a un peu acheter, mais pas de naissance encore, j'attend l'arrivé de ma soeur qui doit m'en donner. D'ailleurs aprés le mariage, elle reste quelques jours chez ma mère et apres viens quelques jours à la maison, nous aurons donc ma nièce de 18 mois et mon neveu de 6 ans. Je ne la vois pas beaucoup donc je suis contente qu'elle puisse rester un peu. 

Je vous laisse, j'espere que vous passer une bonne nuit, bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3912 le: 27 Juin 2011 à 08:02:28 »

Coucoules filles, coucou ludo,

petit pointage du matin, j'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit, ici pas trop mal mais chaleur horrible.

Souci on attend ce soir que tu rentre pour avoir de tes nouvelles.

Steph week end bien rempli, sa approche a grand pas

Coco j'espere que tu vas mieux et que tes parents te rebooste au max

Alors vos week end?

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 27 Juin 2011 à 08:15:31 »

coucou

steph tu vas être toute belle Souriant

manette chouette ta nuit  chanceuse Clin d'oeil

ce matin je suis levée aux aurores 

je repasse tout à l'heure Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 27 Juin 2011 à 08:26:23 »

Bonjour matinal !

Moi aussi levée aux aurores : réveillée à 6h45  Roulement des yeux
Je suis retournée dans mon lit après être descendue manger un ti bout avec Cheri ! Mais pas moyen de redormir... Il fait trop chaud, même avec la fenêtre ouverte et un voisin trouve que c'est la bonne heure pour tailler ses haies ou un truc du genre !

Tant pis, je ferai une bonne sieste quand il fera trop trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre cet aprèm !

A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: