On m'a parlé d'un sirop efficace pour soulager les remontées acides, je vais en parler tout à l'heure à gygy.
Généralement, les gynécologues prescrivent du Gaviscon.
Il existe aussi des traitements par homéopathie, mais voir avec son médecin traitant
.
Merci
La Doudou pour tes conseils ! Gygy m'a prescrit un gel en sachet, premier test hier soir concluant ! On verra sur la durée !
Steph alors ta journée d'hier sans les loulous ?
T'as raison de ne pas lâcher la couturière ! Non mais ho !
Souci t'es superbe sur les photos ! Et effectivement, ton bidou s'est bien arrondi ! Ça ressemble plus au mien !
Au fait pour les douleurs ligamentaires dans l'aine et au niveau du pubis, ma SF m'a dit que c'est la symphyse pubienne qui s'ouvre, il n'y a rien à faire...
Par contre, une astuce qu'elle m'a donné pour limiter les dégâts : quand tu te retournes la nuit, balance tes 2 jambes à la fois, pas l'une après l'autre pour ne pas tirer sur l'écartement. (c'est clair ce que je raconte ??!?
)
Pour nos gygys c'est clair que c'est chouette d'être entourées et suivies par des médecins confiants, positifs !
Petitange tu fais bien de faire la prépa à domicile, déjà je m'arrange pour ne pas avoir à monter à l'étage dans la journée, alors plusieurs étage à monter et descendre...
impossible !
Je croise les doigts mais effectivement, pas de vergetures pour le moment !!
Gaelle oh la la ma pauvre, dur dur moment ce test...
Quand as-tu les résultats ?
Manette merci d'avoir croiser les doigts pour moi ! Ça a bien marché t'as vu !!
Contente que tu sois reboostée aussi !! Ton enthousiasme m'a mis de bonne humeur dès le réveil ! (je vous ai lu dans mon lit sur le tel avant d'allumer l'ordi !)
Super pour l'aide ménagère !
Par contre ta BS
no comment !
Coconut' t'as raison, il faut être un peu égoïste parfois et penser à nous en priorité ! Surtout en ce moment ! De toute façon mon corps me rappelle à l'ordre très vite... hier en plus de ma contrariété, ma petite sœur m'appelle en panique, en larmes (tout ça pour un problème informatique
) et j'avais envie de l'engueuler mais comme elle pleurait je n'en ai pas eu le cœur...
Arghhh parfois je déteste être l'ainée !! Enfin, du coup, le stress m'a causé quelques contractions...
Je ne me suis pas gênée pour lui faire la remarque quand même !
Super ton CR Coco !! Tes loulous vont bien, grossissent bien c'est génial !
Trop fort la position de ton loulou pendant l'écho !
Tu me fais rire avec tes cheveux !! Déformation professionnelle !!
Ah la la ! Moi aussi j'ai tellement hâte de les voir mes loulous !!
Enfin, je ne veux pas qu'ils sortent de suite, hein ! Mais j'ai hâte d'être à mi-aout !!
Pour le resto profites de la présence de tes parents !
Gladou trop bien ton CR aussi !! Tu m'as bien fait rire avec ton petit glouton !!
Super bonne nouvelle pour la fissure !!!
T'as bien mérité un bon resto !
Moi aussi prochaine écho + consult' gygy dans 3 semaines. Le 15/07, ça sera très très chargé comme journée : 14h écho, 16h gygy, 18h visite de la mater
Dur dur ! Heureusement que mes BP habitent à 10 min de la mater !
Trop drôle ton histoire d'ours en guimauve contre les remontées acides !
Une solution gourmande !!! Du moment que tu trouves un moyen de les calmer franchement !
Dis donc tu cuisines encore beaucoup ! Moi je n'ai plus le courage et en fait je ne sais jamais quoi mangé, je suis un peu comme Coco la-dessus j'ai envie que de sandwichs et autre burgers !!
Delph on attendra de tes nouvelles mercredi ! J'espère qu'elles seront aussi bonnes !
Majecy ma pauvre, je compatis pour les remontées acides
Vas y doucement aujourd'hui quand même !
Helene bon anniv' à ton chéri !!
Mais repos après les magasins hein !!
Maritxu je t'ai donné de la lecture pour la nuit hier soir !
10/10
J'ai toujours aimée être une bonne élève !!
Pas cool ta mutuelle....
C'est l'hapto qui ne t'a pas plu ou la SF ?
Je comprends que ça te gonfle de ne pas sortir plus d'une fois par semaine, mais comme tu dis, mieux ça que l'hospi...
Dites les filles, c'est vrai ça, Gladou n'est même pas venue nous souhaiter un bon appétit !?! Elle est pas chez ses parents ou ses BP ? Me souviens plus...!
Sur ce, et bien c'est moi qui vous souhaite un bon appétit !
Je file me faire un p'tit truc à manger !
Je repasse dans l'après-midi !!