07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:11:39
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403922 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 25 Juin 2011 à 12:21:16 »

helenem bonne journée mais trankilou quand meme hein!!!
coconut comment vas tu aujourd hui?
gladou t pas encore venue!!!tu dors encore Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 25 Juin 2011 à 12:58:05 »

On m'a parlé d'un sirop efficace pour soulager les remontées acides, je vais en parler tout à l'heure à gygy.

Généralement, les gynécologues prescrivent du Gaviscon.
Il existe aussi des traitements par homéopathie, mais voir avec son médecin traitant Clin d'oeil.
Merci La Doudou pour tes conseils ! Gygy m'a prescrit un gel en sachet, premier test hier soir concluant ! On verra sur la durée !  Clin d'oeil

Steph alors ta journée d'hier sans les loulous ?
T'as raison de ne pas lâcher la couturière ! Non mais ho !  

Souci t'es superbe sur les photos ! Et effectivement, ton bidou s'est bien arrondi ! Ça ressemble plus au mien !  Souriant
Au fait pour les douleurs ligamentaires dans l'aine et au niveau du pubis, ma SF m'a dit que c'est la symphyse pubienne qui s'ouvre, il n'y a rien à faire...   Par contre, une astuce qu'elle m'a donné pour limiter les dégâts :  quand tu te retournes la nuit, balance tes 2 jambes à la fois, pas l'une après l'autre pour ne pas tirer sur l'écartement. (c'est clair ce que je raconte ??!?  Huh? )
Pour nos gygys c'est clair que c'est chouette d'être entourées et suivies par des médecins confiants, positifs !  Souriant

Petitange tu fais bien de faire la prépa à domicile, déjà je m'arrange pour ne pas avoir à monter à l'étage dans la journée, alors plusieurs étage à monter et descendre...   impossible !
Je croise les doigts mais effectivement, pas de vergetures pour le moment !!

Gaelle oh la la ma pauvre, dur dur moment ce test...   Quand as-tu les résultats ?

Manette merci d'avoir croiser les doigts pour moi ! Ça a bien marché t'as vu !!  
Contente que tu sois reboostée aussi !! Ton enthousiasme m'a mis de bonne humeur dès le réveil ! (je vous ai lu dans mon lit sur le tel avant d'allumer l'ordi !)
Super pour l'aide ménagère !
Par contre ta BS   no comment !  Roulement des yeux

Coconut' t'as raison, il faut être un peu égoïste parfois et penser à nous en priorité ! Surtout en ce moment ! De toute façon mon corps me rappelle à l'ordre très vite... hier en plus de ma contrariété, ma petite sœur m'appelle en panique, en larmes (tout ça pour un problème informatique  Roulement des yeux ) et j'avais envie de l'engueuler mais comme elle pleurait je n'en ai pas eu le cœur... Arghhh parfois je déteste être l'ainée !! Enfin, du coup, le stress m'a causé quelques contractions...  Je ne me suis pas gênée pour lui faire la remarque quand même !
Super ton CR Coco !! Tes loulous vont bien, grossissent bien c'est génial !  Souriant Souriant Souriant
Trop fort la position de ton loulou pendant l'écho !  Tire la langue
Tu me fais rire avec tes cheveux !! Déformation professionnelle !!  Clin d'oeil
Ah la la ! Moi aussi j'ai tellement hâte de les voir mes loulous !!  Souriant Souriant Souriant Enfin, je ne veux pas qu'ils sortent de suite, hein ! Mais j'ai hâte d'être à mi-aout !!  
Pour le resto profites de la présence de tes parents !  Clin d'oeil Souriant

Gladou trop bien ton CR aussi !! Tu m'as bien fait rire avec ton petit glouton !!  Tire la langue
Super bonne nouvelle pour la fissure !!!  Souriant T'as bien mérité un bon resto !
Moi aussi prochaine écho + consult' gygy dans 3 semaines. Le 15/07, ça sera très très chargé comme journée : 14h écho, 16h gygy, 18h visite de la mater   Dur dur ! Heureusement que mes BP habitent à 10 min de la mater !
Trop drôle ton histoire d'ours en guimauve contre les remontées acides !  Tire la langue Une solution gourmande !!! Du moment que tu trouves un moyen de les calmer franchement !
Dis donc tu cuisines encore beaucoup ! Moi je n'ai plus le courage et en fait je ne sais jamais quoi mangé, je suis un peu comme Coco la-dessus j'ai envie que de sandwichs et autre burgers !!  

Delph on attendra de tes nouvelles mercredi ! J'espère qu'elles seront aussi bonnes !  Clin d'oeil

Majecy ma pauvre, je compatis pour les remontées acides   Vas y doucement aujourd'hui quand même !

Helene bon anniv' à ton chéri !!  Souriant Mais repos après les magasins hein !!

Maritxu je t'ai donné de la lecture pour la nuit hier soir !  Tire la langue 10/10   J'ai toujours aimée être une bonne élève !!  Tire la langue
Pas cool ta mutuelle....  
C'est l'hapto qui ne t'a pas plu ou la SF ?
Je comprends que ça te gonfle de ne pas sortir plus d'une fois par semaine, mais comme tu dis, mieux ça que l'hospi...  

Dites les filles, c'est vrai ça, Gladou n'est même pas venue nous souhaiter un bon appétit !?! Elle est pas chez ses parents ou ses BP ? Me souviens plus...!  Huh?

Sur ce, et bien c'est moi qui vous souhaite un bon appétit !
Je file me faire un p'tit truc à manger !
Je repasse dans l'après-midi !!

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3857 le: 25 Juin 2011 à 13:24:35 »

Helene bon anniversaire a ton homme, fait attention quand meme aujourd'hui

Souci t'inquiete pas sa vas bien se passer comme d'hab et en plus c'est la derniere on sera toutes avec toi lundi pour te soutenir

Mari pour l'aide menagere demande a la SF de la PMI chez moi c'est elle qui doit faire la demande a l'asso et la caf paye une partie, sinon moi depuis que je suis rentré c'est des NDReves et plus aucunes contractions du moins plus aucune douloureuse tout va bien maintenant. Domage pour ton cours d'hapto, je pense que ta SF prefere que tu sorte moins pour que tu puisse aller le plus loin possible vers le terme

Chou super ta grasse mat, meme si tu peux bouger un peu plus n'oublie pas le repos, moi aussi je suis super contente que sa a marché 

c'est vrai Gladou est pas passé pour dire bon ap c'est bizarre sa vas trinomette?

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 25 Juin 2011 à 15:10:01 »

salut tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci de vous être inquiétées pour moi, rassurez-vous très vite :  ici tout va très bien, j'ai juste passé la matinée à garder mon fils, qui ne me laisse pas une seconde de répit  Clin d'oeil
Dès que je m'approchais du pc il me disait : "je veux regarder des photos", et donc pas trouvé le temps de vous écrire un p'tit coucou.
Mon mari s'est battu ac la tondeuse qui ne veux pas démarrer, ensuite nous sommes allés donner le repas à notre fils chez ses grands parents qui partent qq jours en vacances pour leur souhaiter bonnes vacances, ensuite retour ici pour le coucher et nous manger, et me voilà seulement 
On a terminé notre tas de crêpes ce matin ds le lit c'était trop top de voir notre bonhomme s'essuyer les mains sur nos draps 

Bon anniv à ton chéri Trinomette !!

Mon autre trinomette Manette continue tes NDR.

Mari dsl que tu n'aie pas accroché avec l'hapto. C'ets la SF ac qui le courant passait le plus c'est ça ?

Souci c'est la dernière et comme l'a dit Manette on sera toutes ac toi, ZEN en attendant Clin d'oeil

Pour la cuisine, c'est que des trucs très faciles (mm si le nom ne l'indique peut être pas...) que je fais : déjà en temps normal car ac mon boulot et mon fils j'ai pas trop le temps de faire de la longue cuisine et là que je dois tout faire en statique sur mon tabouret, je mets tout autour de moi, y compris ma crapule bonde  et je prépare  Clin d'oeil

Bon vous devez toutes être en mode sieste, donc bonne sieste à toute l'équipe, j'essaie de repasser ce soir, après avoir tout préparé pour repas ac mes PB de demain  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 25 Juin 2011 à 15:10:36 »

Tigrou je vois que tu sur le forum : Ca va toujours ? ca avance ? pas trop fatiguée ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 25 Juin 2011 à 15:22:53 »

helenem bonne annive a ton homme merci a vs toute pour votre soutien je file a la ssieste je suis naze
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 25 Juin 2011 à 15:27:01 »

Gladou !! Contente de te voir ! Bah oui c'est vrai s'inquiète vite ! On a l'habitude de ton "bon appétit" quotidien !
Sympa le p'ti déj au lit avec les crêpes !!   Ça donne envie !
Moi c'était beaucoup moins glamour  Tire la langue levée 7h30 pour pipi dans le bocal avant que Chéri ne parte pour qu'il le dépose au labo avant sa journée EVdeGarçon !  
Il va sans dire que je suis retournée sous la couette finir ma nuit !  Clin d'oeil

Moi je suis toute seule aujourd'hui... pas de Chéri et même pas de chien ! Je passe mon temps à râler après le chien mais finalement, la maison me semble bien vide sans chien !  Roulement des yeux Tire la langue
Allez, plus qu'1h30/2h avant que ma sœur arrive !  Souriant

Tiens je t'ai vu espionner chez les aoutiennes toi aussi !  Tire la langue

Tigrou des news ma trinômette ?

Bisou à toutes bon aprèm !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3862 le: 25 Juin 2011 à 15:34:41 »

He oui trinomette on s'inquiete vite nous, et comme l'ont dit les filles on a l'habitude de ton bon appétit quotidient.

Chou plus que quelques heure et tu vas a ta soirée fille, profite en et fait toi bien chouchouter.

Tigrou comment sa vas?

Souci bonne sieste

bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 25 Juin 2011 à 15:48:44 »

SALUT LES FILLES!!! (et Ludo! je ne t'ai pas oublié!!)

HAaargh, je suis désolée, vous allez dire, tiens!, une revenante....   C'est que depuis qu'on a déménagé, je trouve toujours des petites choses à faire dans la maison ou à l'extérieur et aussi, j'avoue avoir fait une overdose de PC, surtout en voyant le soir la multitude de pages de retard accumulées au fil des jours.. Alors, je vous ai quand même lues mais sans vous répondre ...

Dans tous les cas, je vais essayer de revenir plus souvent désormais car je compte vraiment me calmer maintenant; je sens que mon corps le réclame!

Pendant ce mois d'absence,
- J'ai fait le test du glucose et pas de diabète donc cool!
- J'ai commencé à gonfler des pieds et des mains donc je porte les bas presque tous les jours + le lit qui est surelevé!
- J'ai commencé les cours de prep à l'accouchement où on rigole bien, le groupe est sympa.
- Nous avons fait une 2eme séance d'hapto mais je n'ai pas du tout aimé (genre je lui dit que je ne suis pas bien dans telle position, et bah, elle m'y laisse quadn même...Mouai) Je pense pas y retourner.
- Je dois en être à +16kg... tour de bidou +110cm; lundi je serai à 29SA!
- Notre dernière echo date de mercredi et tout va bien pour les nénettes (1kg200 et 1kg085) ; mon col est à  32mm, ce qui est impec d'après mon gygy.

Voilou j'ai donné qques news.

De votre côté, si je n'ai rien raté, je crois que tout le monde va bien! Vous êtes toujours aussi gourmandes! Les derniers CR étaient assez bons donc c'est cool!!
On va toutes accoucher à 38 SA je le sens bien moi!!

Bon, je vois que chéri vient de faire une pause (il est en train de faire la chambre des choupettes; c'est trop cool!!). Moi je vais m'allonger sur le canap!

Gros bisous les filles et n'oubliez pas : je vous lis!!

Bisous à mes trinomettes Gaelle et Chouchou!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 25 Juin 2011 à 15:51:01 »

coucou pr l'hapto c'est la séance d'hier qui m'a moins plu. cad que je ne suis pas de celle ( je vais en choquer parmi vous mais tant pis ) qui est super réjouie d'être enceinte la grossesse n'est pas très glamour pr moi certaines femmes disent "ah c'et le meilleur moment de ma vie "et bien MOI NON

donc hier la SF avec qui pourtant j'ai un bon feeling a demandé à mon chéri et à moi meme mon ressenti par rapport à la grossesse et de -là a découler un envellopement des jambes et pr finir une recommandation accrue de mes sorties de la semaine suivi de conseils de STOPPER Toutes ces escapades en tuture notamment .

bon j'avais d'excellentes raisons d'y avoir été pr moi pb de paperasse et chéri a un boulot trop intense pr lui demander d'y aller pr moi (il partait à 7H du mat et il est rentré en moyenne toute la semaine à 21H30  ) qui l'a gentilment oublier de mentionner durant la conversation Roulement des yeux

et ma famille et bien elle est dispo mais a aussi sa vie... dc elle a été bien gentille de me mettre sur le bon chemin mais je ne pouvais pas faire autrement .. bref j'avais 2 personnes contre moi hier soir dc Séance bof bof qui ne m'a pas plu.

voila c'est plus clair !

chou bonne idée le fait de mobiliser les 2 jambes en même temps

super petit déh Gladou génial l'essui main Tire la langue

manette je sais bien que ce la SF m'a dit c'est pr bien ! c'est pr cela que j'applique mais bon .. je me suis sentie un peu mal hier soir ..
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 25 Juin 2011 à 16:22:12 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Tigrou, on t'attend de pied ferme maintenant  Clin d'oeil

Mari rassure-toi je suis un peu comme toi, pour moi grossesse ne veut pas forcément dire top de l'épanouissement, je respecte celles pour qui ça l'est mais je ne ferais pas un enfant par ce que "j'adore être enceinte". Donc je comprends très bien ce que tu as pu ressentir hier. Moi ça va la mienne de SF, voit qu'on gère comme on peut l'organisation et ne nous  a pas encore fait de remarque à ce sujet, mais il y a aussi nos hormones qui font que parfois on croit que "tout est contre nous", mm si on sait pertinemment que c'est "pour notre bien" ou celui des loulous.

Mon chéri est parti ac son fils lui montrer les TGV qui passent ds les champs pas très loin de la maison en vélo, je vais bidouiller un truc ou deux ds la cuisine, comme pas de remarque de personne  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 25 Juin 2011 à 16:28:40 »

En effet Chou, j'aime bien aller faire un tour chez nos "prédécétrices" car je me dis qu'elles n'ont qu'un
 mois d'avance sur nous, et que donc c'est ce qui nous attend ds un mois, d'ailleurs toi aussi je t'y croises souvent 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 25 Juin 2011 à 16:38:17 »

tu me rassures Gladou Bisou

moi aussi je zieute le fil des aoutiennes

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3868 le: 25 Juin 2011 à 17:24:25 »

Tigrou super d'avoir de tes nouvelles et le CR des louloutes nickel elles ont dépassé le kilo une bonne etape de faite tu as dévoilé le prenom des filles je les trouve tres jolie

Mari je te comprend que sa te foute un coup au moral de ralentir et je pense etre bien placé, moi en général comme vous le savez dailleurs vous m'avez grondé a plusieurs reprise je n'arrettais pas et je courrais partout resultat aujourd'hui bloqué a la maison et je peux rien faire je supporte pas trop la situation mais je sais que c'est pour le bien de nos amours, je lenguis la semaine prochaine les exams pour pouvoir en fin bouger. Courage ma belle c'est un mauvais moment a passer et on est la pour te soutenir.

Moi aussi je vais souvent chez les aoutiennes
Bisous
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 25 Juin 2011 à 17:40:41 »

Manette
ceci je ne l'ai pas mal pris c'est plutot le fait de vouloir faire dire ou bien qu'une future maman "s'épanouisse" ds la grossesse alors que c'est faux

c'est pr cela que parfois je me suis demandée si le fait d'en avoir 3 loulous d'un coup c'est la meilleure chose qui me soit arrivéé car je ne pense pas que j'aurai recommencé 3 fois Tire la langue

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: