Coucou les filles!
Souci, merci pour mon anniv'!! tu es magnifique dis donc! tu as un très joli ventre! ça fait plaisir à voir! c'est cool pour tes mains, espérons que ça continue comme ça
Gaëlle, ma pauvre ce test est horrible mais ce qui est cool c'est qu'on a pas à le faire tout les mois!! on se console comme on peut!
Helenem, idem pour moi en ce moment, digestion trop galère...je prends du gaviscon mais depuis quelques jours même ça, ça ne suffit plus...notre estomac est mis à rude épreuve...j'espère que ça va s'arranger pour toi
Chou, une pensée pour toi
c'est toujours dûr de voir des gens qu'on aime souffrir, j'espère que ça va s'arranger entre eux et du coup pour toi
Steph, je pense à toi très fort, c'est super dûr de se séparer de nos bb! mais je te rassure c'est pour nous que c'est le plus douloureux...oui oui eux ils s'éclatent quand c'est tout nouveau! j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas vite les retrouver
Petitange, j'ai pensé à la même chose en voyant toutes les photos! on a de la chance de ne pas avoir de vergetures! enfin moi je commence à en avoir une toute petite sous le ventre espérons que ce soit la seule sinon grrrr
ça serait cool que ta SG des monitoring puisse te faire le yoga à la maison, je croise les doigts pour toi, ça doit te aire du bien?!
Coco, je suis super contente pour ton CR ça a du bien te remonter le moral de les voir! et c'est vrai c'est fou ce qu'on les aime déjà si fort! Mdr pour les cheveux c'est le métier qui ressort!!!
Galdou, super ton CR je suis contente pour toi que l'histoire de fissure de poche soit loin, pour le resto c'est une super idée, mais doucement quand même prends soin de toi!
Sinon moi je vais retourner sur mon canap' parce qu'aujourd'hui je suis lessivée (pourtant g rien fait...) j'ai le ventre tout dur et des tiraillements quoi que je fasse...allongée, assise debout...c'est terrible...les remontées acides en plus...c'est le top quoi! bon j'arrête de me plaindre je file au repos.
Demain j'essaierai de venir faire un tour mais ça risque d'être difficile, je dois préparer une petite fête pour les enfants que ma fille voulait inviter...j'ai de l'aide l'aprèm' mais je vais profiter du matin pour me reposer alors j'espère pouvoir jeter un oeil quand même au fofo sinon ça sera dimanche!
Gros bisous à toutes et Ludo, bonne fin de journée les filles