07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:31:46
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404300 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 24 Juin 2011 à 12:13:31 »

Alala c'était horrible ce test! J'ai failli vomir et tomber dans les pommes à plusieurs reprises! Heureusement qu'ils ont été cool et qu'ils m'ont permis de m'allonger...
Bref, ca c'est fait , on attend juste les résultats!

Souci, tu es superbe!!!

J'ai trop trop faim, je cours me faire cuire des pates!
A toute à l'heure et bon appétit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3811 le: 24 Juin 2011 à 12:17:22 »

Chou courage pour ta journée apres ta NDM, je continu de croiser forf fort fort les doigts jusqu'a ce que tu rentre ce soir pour ton CR, j'espere que pour tes amis c'est pas trop grave essai de pas trop y penser.

Steph super organisation, comme ca tu aura l'esprit + lege et tu pourras profiter au max de cette magnifique journée

Souci comme je l'ai deja dit magnifique, tres joli bidou

Petitange super ta NDR, bon cours prepa ce soir, normalement ta SF a dom pourra te faire les cours.

Bon appetit tout le monde

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3812 le: 24 Juin 2011 à 12:23:39 »

Alala c'était horrible ce test! J'ai failli vomir et tomber dans les pommes à plusieurs reprises! Heureusement qu'ils ont été cool et qu'ils m'ont permis de m'allonger...
Bref, ca c'est fait , on attend juste les résultats!

Souci, tu es superbe!!!

J'ai trop trop faim, je cours me faire cuire des pates!
A toute à l'heure et bon appétit!

mince pour ton malaise, le test fait voila une bonne chose de faite, maintenant on attend les resultats

bon appetit bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 24 Juin 2011 à 12:24:12 »

Coucou les filles et Ludo,

Souci:
- Je confirme tu es superbe! Que des tops models ces septembrettes!!!  
- Courage pour tes douleurs ligamentaires. Peut-être que Gladou ou nos marraines ont une solutions pour ton problème.

Les filles: ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'alimentation et de digestion. Je vais suivre vos conseils.

Petit ange:
- Super ta NDR!
- Tu as bien raison pour ta SF. Tu ne peux pas continuer comme ça! Elle ne se déplace pas à domicile? au moins pour une grossesse multiple?

Steph: Tu as bien raison. Secouer de temps en temps ça fait pas de mal!  

Manette: Je reste sans voix. C'est vraiment hallucinant que personne ne puisse se déplacer! Courage ma belle et force le moins possible!

Gaelle: Le plus dur est fait! Bon ap'

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon appétit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 24 Juin 2011 à 12:30:33 »

Bonjour à toutes!

GAELLE: tu es vraiment trés jolie Sourire trés jolis bidon trés belle future maman de jujus  Souriant Souriant Souriant j'espere que ton test de glucose s'est bien passé ....  

PETITANGE: comme toi les soldes me stress un peu...... en magasin !mais si j'achete en ligne avec la CB à dispo alors là c'est plus pareil Clin d'oeil du coup au lieu d'aller dans les magasins bondées de monde je fais tout de chez moi (tfacon faut que je reste tranquille....)de mon coté je fais mes cours de prépa au cabinet de sf car c'est à coté de chez moi mais sinon tu peux surement te les faire prescrire à domicile ;)ho fait pas de vergetures pour moi POUr l'instant je croise vraiment fort les doigts pour ne pas en avoir mais bon on verra  

FELICITATION à celles qui arrivent à bien dormir la nuit Souriant moi c'est pas le cas Triste quand je dors pas je cherche une position confortable sinon c'est pause pipi(pourtant je ne bois plus apres 22h )  ou bien je reve que j'accouche  

CHOU: profite bien de ton week end filles , tu as bien de la chance ! J'aimerais bien faire pareil avec ma soeur!Essaie de ne pas t'inquieter pour tes amis malheureusement c'est pas facile je suis comme toi je prend souvent les choses à coeur et du coup ca me perturbe vite. Pense à tes loulous et à toi avant ! faut qu'on pense à etre un peu egoiste des fois meme si c'est dur ....

STEF: bon courage pour cet essais nounou, je comprend mes bébés sont pas encore sortis de mon ventre et j'appréhende dejà ce moment et pourtant il faudra bien passer par là quand je vais retourner à l'ecole .... en tout cas vous etes super bien organisé ! j'espere qu'on arrivera à en faire autant  Tire la langue
GLADOU: imcroyable le prix du livre je verrais si je le trouve d'occas' aussi moi j'ai celui de Jean claude PONS il est pas mal aussi ...sinon bon tricotage Clin d'oeil
SOUCI: profite bien de ta BM et de tout les gens qui t'entoure pour t'aider et te tenir compagnie !!!! Sourire Sourire Bon courage avcec tes mains je pense bien à toi ca ne doit pas etre rigolo tout les jours!
Tu es superbe!!!!!!! t'as vraiment un joli bidon! (et en passant j'adore tes cheveux Clin d'oeil parole de coiffeuse     )
HELENEM: coté alimentation je suis pas encore trop compréssé sauf si c'est plateau télé: mauvaise position trop plié .... bref faut que je soit bien installé ... mais vus ma prise de poid ca ne m'ennuierais pas d'avoir moins d'appetit  Clin d'oeil

MAJECY: hier j'ai pas trop lu du coup je m'y met cette aprem Clin d'oeil
 des biz à toutes et à celles que je n'ai pas nommés je  repasse dans l'aprem ....

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 24 Juin 2011 à 12:54:01 »

Sinon mon CR d'echo du 6éme mois:

Alors à 28 semaines : Yanis:1 kilo 197 et Sandro: 1kilo 267
Bonne vitalité foetale.
Yanis: en siège décomplété (comme dans un hamac: mon loulou Clin d'oeil ) fesses sur le col, pieds et jambes à droite, dos et tete à gauche et il bouge à fond !!!!!! sur l'echo on a apercus des cheveux trop marrant ! ( je suis acharné avec les tifs moi hein Huh? LOL )

Sandro: en transversale pied à gauche fesses vers mon estomac dos et tete sous mes cotes oufff!!!! c'est ca l'essouflement!  de jolis petits pieds et mains.
En plus avec la Sf nous avons bien ris (car pendant l'echo j'etais allongé et main derriere la tete) et mon petit Sandro avait une position identique à la mienne  son petit bras et main derriere la nuque comme moi  Clin d'oeil
Les deux nous ont bien montré leur testicules !!!! hahahaha des vrais mecs !

Taille du col 2.5 cm  donc il faut que je reste allongé au max (ca je le savais  Triste )

En tout cas j'ai trouvé qu'ils avaient bien changé  ils sont tout joufflus ..... vivement qu'on les vois !!

C'est incroyable ce qu'on peut les aimer déjà ces petits bout de choux!!!!

Bisou Bisou Bisou on attend les CR des prochaines
biz à toutes

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 24 Juin 2011 à 13:17:28 »

Super ton CR Coco, trop marrant la position de ton loulou, on voit de qui il tiens  et ils ont un super poids, continue comme ca  Bisou Bisou Bisou
ah oui presser d'avoir nos petits loups dans les bras, mais encore trop tôt, on continue de serrer les cuisses et attendre sagement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 24 Juin 2011 à 13:24:13 »

mince pardon coconut toi aussi tu avais une écho aujourd hui mince j ai du la zappé :-\dsl en tout cas je suis trop contente que tes petits loulous vont bien bon poids aussi et tu ma fais rire avc la position de sandro trop marrant quand meme Souriant et trop chou en meme temps!!!au faite tu dis que tu aimes mais cheveux parole de coiffeur ben moi sa fé plus de 3mois que je n ai pas pu y allé au coiffeur et maintenant ben peu y allé pffff mince alors si tu passes a coté de chez moi n hésite pas a t arreter Tire la langue
merci pour vos compliments les filles et surtout merci a steph car c elle qui a posté les photos moi j y arrive pas :-\je dois etre bete!!!
gladou waouhhhh oui en effet yé cher ton livre!!!!je t attend aussi avc impatience!!
gaelle ma pauvre c dur ce test!! :-\allé c derriere toi maintenant  Bisou
manette tu na toujours pas trouvé quelqu un?pfff mais c incroyable quand meme!!
bon bisous les filles je reviens apres je vais continuer mon écharpe !!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3818 le: 24 Juin 2011 à 14:38:50 »

Helene depuis que je suis rentrée a la maison je ne fais plus rien ( dailleur mon homme me laisse rien faire ) sauf me reposer, ne t'inquiete pas ma trinomette.

Coco super le CR de Yanis et Sandro leur poids est nickel tu bosse bien continu comme ca. Pour le col repos au max ma belle, on a déja eu la preuve parmi nos septembrettes qu'avec le repos le col s'était rallongé donc tu sais ce qu'il te reste a faire. Trop mimi Sandro avec la meme position que toi

Gladou hors de prix ce livre

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 24 Juin 2011 à 15:54:28 »

DE retour de mon RDV : voici le verdict à 29 SA Clin d'oeil
Loulou de gauche en siège 1100g (400 g en quinze jours.... Glouton (comme sa mère) va  )
Loulou de droite en travers sous les côtes à droite 970g (300g en quinze jours pas mal pour le plus petits de deux  Souriant )
Liquide impec', elle m'a dit qu'on pouvait souffler et se détendre ac cette histoire de fissure de poche, que tout est OK. elle n'a pas voulu revérifier le col, car vu il y a quinze jours et était bon.
Prochain contrôle ds trois semaines , et comme d'hab' je la quitte en lui disant que je ne veux pas la revoir avant 
Je vais renégocier un restaurant ac mon mari, ça vaut bien ça, & mois et demi ds le canap'  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon CR Coconut, c'est quand ton prochain RDV voir si on se suit toujours ?

Allé, je continu mon livre hors de prix, enfin pour celles qui 'achète tarif neuf  Clin d'oeil Clin d'oeil

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 24 Juin 2011 à 16:17:10 »

DE retour de mon RDV : voici le verdict à 29 SA Clin d'oeil
Loulou de gauche en siège 1100g (400 g en quinze jours.... Glouton (comme sa mère) va  )
Loulou de droite en travers sous les côtes à droite 970g (300g en quinze jours pas mal pour le plus petits de deux  Souriant )
Liquide impec', elle m'a dit qu'on pouvait souffler et se détendre ac cette histoire de fissure de poche, que tout est OK. elle n'a pas voulu revérifier le col, car vu il y a quinze jours et était bon.
Prochain contrôle ds trois semaines , et comme d'hab' je la quitte en lui disant que je ne veux pas la revoir avant 
Je vais renégocier un restaurant ac mon mari, ça vaut bien ça, & mois et demi ds le canap'  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon CR Coconut, c'est quand ton prochain RDV voir si on se suit toujours ?

Allé, je continu mon livre hors de prix, enfin pour celles qui 'achète tarif neuf  Clin d'oeil Clin d'oeil

A tout'
genial super CR galdou !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est rigolo ils ont presque la meme position que les miens ....
Mon prochain rendez vous avec la sage femme c'est le 25 juillet et avec la gygy le 4/07.
Et la sage femme m'a dit qu'elle me mettrais un rdv aussi le 20/08 "Positive attitude" ils seront toujours au chaud peut être........ Sourire
Tu as bien raison pour négocier le resto Clin d'oeil je sais pas si je vais pas faire pareil moi aussi ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tant mieux si ton histoire de fissure est terminée! c'est rassurant 

Bonne aprem lecture à toi
bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 24 Juin 2011 à 16:18:56 »

super gladou toi aussi yes yes!!!sa fé plaisir quand meme d avoir des bonnes nouvels comme ca j éspere que ca va continuer avc chou maintenant!!!!
gladou je t ai envoyé un mp tu ne la pas recu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3822 le: 24 Juin 2011 à 16:26:18 »

Super CR ma trinomette le poids des loulous est nickel tu as bien travaillé, continu comme ca. La fissure s'est colmaté genial 
tu sais ce qu'il te reste a faire continuer le repos

je pense qu'un petit resto ne peut que te faire du bien et en plus t'aerer la tete

bisous
Journalisée

delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Juin 2011 à 16:58:35 »

que des bonnes nouvelles super pour ces nouvelles très bonnes Souriant
moi mercredi écho gygy + monitoring
 Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Juin 2011 à 17:21:17 »

Bravo les filles !! C'est super ! On veut que des CR comme ca ! Je file a mes cours de yoga avec SF ! je reviens plus tard ! Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: