Bonjour !
La journée va être dure dure.... nuit trop courte et je suis un peu préoccupée par des "petites histoires" avec un couple d'amis...
J'ai eu beau me répéter toute la soirée d'hier que ça m'étais égal et que j'avais autre chose à penser, mais je suis bien forcée de reconnaitre que ça m'affecte plus que je ne voulais l'admettre...
Enfin bref !
Souci sympa ta journée d'hier ! Toi aussi t'as une BM cool, c'est chouette qu'elle vienne t'aider et te tenir compagnie !
Nickel ta tension ! Comme quoi, le repos est le remède à tout !
Steph j'en aurais presque un noeud à l'estomac à ta place...
Tu nous raconteras comment ça s'est passé.
Helene chouette encore une bonne nuit !
Niveau digestion et estomac je suis comme toi...
Très très dur niveau digestion... beaucoup de remontées acides et impossible de manger des quantités normales... Du coup je mange peu et réparti sur la journée. Mais hier soir par exemple, j'ai fait l'erreur de manger un peu de sorbet à la mangue vers 23h30...
grosse grosse erreur !!!
J'ai l'impression de l'avoir encore sur l'estomac ce matin...
On m'a parlé d'un sirop efficace pour soulager les remontées acides, je vais en parler tout à l'heure à gygy.
Manette cool que tu dormes bien ! Contente que nos petits conseils fonctionnent aussi pour toi !
Merci de croiser les doigts pour moi ! Je flippe un peu ce matin...
Gladou j'hallucine sur le prix du livre !!!
Mon libraire devait faire venir dans son stock "le guide des jumeaux" mais il ne m'a jamais rappeler... je pense que tant pis pour lui, je vais m'en remettre aux grands groupes qui peuvent me livrer chez moi !
(Petit libraire est en ville, trop loin pour moi maintenant...)
Bonne journée à toutes et Ludo !
A ce soir pour nos CR !