07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:36:21
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404423 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 23 Juin 2011 à 11:14:14 »

ccou coco contente que tu sois revenu allé t inquiete pas avc un peu de repos tout sera ds l ordre ok meme moi au repos ben je contracte et pouratant j ai aplé mon gygy a la maternité il ma dit 2par heure c rien c normal les bébés prennent de la place ok du moment qu elles ne s intensifie pas et qu elles ne sont pas douloureuses ok alors accroche toi je sais que c dur!!!!
tu es magnifique aussi rooooo mais moi j arrive pass a mettre des photos grrrrrr j ai du envoyé par mail aux filles alors si vs voulez bien majecy et coconut envoyé moi votre adresse par mp et je vs poste ca Clin d'oeil!!!coconut c pire depuis 3jours j ai du mal a marché car un des puces est tres basse j ai vraimment peur de ne pas allé jusqu au bout Pleurs!!!on verra bien!!
majecy toi aussi tu as un beau ventre vs pouvez etre fiere de vs les filles!!!ne t inquiete pas nous sommes pas faché majecy comme ci mais iens juste dire que tout vas bien c tout ok!!!!
toujours pas de nouvel de vané!!!romathis non plus!!
bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 23 Juin 2011 à 11:26:07 »

Ah oui je ne sais plus qui a demandé pour l'anesthésite mais g appelé la semaine dernière et j'ai rdv le 28 juillet...j'espère que ça ne sera pas trop juste, la secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait de toute façon pas mettre plus de 2 mois entre le rdv et la DPA. qu'est ce que vous en pensez?

Que c'est parfait Clin d'oeil.

A +

c'est un délai médico-légal de toute façon si tu as besoin une consulte en urgence l'anesth sera là aussi pr te voir rapido express si besoin .ton dossier médical il l'ont allergie carte de groupe antécdent médico et chirurgicaux

j'ai rapidement lu l'histoire du tatou et la péri ou la rachi anesthésie c'est exact en fait c'est le risque que lorsque le medecin après anesthésie locale de la zone à piquer, il pique avec une aiguille ds un espace bien précis entre 2 vertèbres ds l'espace où il n'y a que des ramifications de la moelle épinière

http://www-org.france5.fr/sante/traitements/W00518/2/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anesth%C3%A9sie_p%C3%A9ridurale

en résumé les tatoueurs ne disent pas aux clientes les contre indications de la localisations à tels endroits un tatou ou un piercing  

et les pigments du tatouage risque de pénétrer lors de la ponction .

après demander les personnes concernées qui ont un tatou lors de la consult anesth si il y a ou non une contre indication à la péri .

autre contre indications selon avis médical bien entendu c'est du matériel prothétiques au niveau des vertébres car risque d'infection  Clin d'oeil
 et déformation de la colonne qui ne leur permette pas de ne pas avoir leur point de repère pr réaliser le geste .

mais en règle générale il y a tjs des medecins super pro du truc et vous allez ne pas souffrir ! la douleur il l'a proscrive  

allez je file à présent

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 23 Juin 2011 à 11:29:40 »

Coucou,

Merci la Doudou pour tes précisions. Justement mes 2 loulous ont 200g d'ecart... donc on attend la prochaine echo le 7 juillet car ils m'ont dit qu'il ne fallait pas depasser 200gr de différence de poids... Si c'est le cas, j'attendrai les instructions de l'hopital... Je suis un peu angoissée...
bisous

Zen Bisou Bisou Bisou. Il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter si leur courbe de croissance reste harmonieuse et dans le fuseau ! Ils ont bien le droit d'être différent Tire la langue. Et puis une tite fille plus fine que son frère, c'est dans la tradition .

Un fil pour te rassurer et où on en avait discuté :
echo des 31 SA et 500 g décart entre mes jujus

A +

Merci la Doudou Brestoise... zen t'as raison... et repos repos +++
merci encore ! je te tiendrai au courant lors de ma prochaine echo !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3753 le: 23 Juin 2011 à 11:40:51 »

Recoucou,

matinée paperasse ( alongé au lit ), j'ai eu l'asso pour l'aide menagere ils doivent me recontacter pour le devis, le relais assistante maternelle pour l'arret du contrat de la nounou de Savannah, et j'ai eu plusieurs labo mais pas moyen d'en trouver un qui viens a domicile grrrrrrrr.

Je vais vous lire pour vous répondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 23 Juin 2011 à 11:45:25 »

coucou tous le monde

j'espere que vous allais tous bien car je vous et pas encore lut

bon pour moi sa va mieux mais contraction se son ralenti je suis rentre tous va bien je doit juste être au repos strict mais pas évident avec mais deux garçon bon je vous lie et je reviens
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 23 Juin 2011 à 11:48:56 »

repos repos et farniente ...
il faut le faire sinon problème au bout bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 23 Juin 2011 à 11:53:29 »

Bon appétit a toutes et tous !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 23 Juin 2011 à 11:58:33 »

repos repos et farniente ...
il faut le faire sinon problème au bout bisous à toutes Clin d'oeil

Deph ! Comment vas-tu ?
Vaness contente d'avoir de tes news !
et gladou.... BON AP' !!! hi hi hi j'ai faim !!
Journalisée
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 23 Juin 2011 à 12:02:16 »

ben moi ça va les bébés vont biens
mais c'est le col et les contractions qui me font peur
après avoir vu juju perdre les triplés et que j'étais en contact je balise un peu et le forum me fait peur
je n'ai jamais évoqué la mort de mes triplés ni dans ma tête ni à une personne et encore moins à mon fils je crois que je mourrais et je me jetterais par la fenêtre  Triste
le forum s'est bien pour discuter de choses positives mais lorsque on apprend une triste nouvelle moi j'ai dû mal à venir discuter bisous à toutes
et bon appétit
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 23 Juin 2011 à 12:05:33 »

Manette y'a pas d'IDE libéraux ds ton coin, c'est eux qui font les prélèvements et qui les transmettent au labo.

ZEN Coconut, ils ont encore tout leur temps pour se retourner tes loulous  Clin d'oeil Au pire ils te donneront le traitement adéquat pour que ton col s'améliore.

Merci Mari pour ton avis éclairé sur la péri sur tatouage, je savais bien que tu saurais nous en dire plus  Clin d'oeil

Contente d'avoir de vos bonnes nouvelles Vaness et Delph. Vous  faites parti d'un trinome toutes les deux ?
C'est vrai que le malheur de l'une d'entre nous nous touchent forcément surtout ds des conditions aussi tristes.... mais ça remonte aussi le moral le forum pour les coups de blues ( regarde Juju).

Bonne idée votre échange de numéro Majecy et Petit ange

Bon tricot aux tricoteuses  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 23 Juin 2011 à 12:07:04 »

Je confirme: Les septembrettes 2011 sont des tops models!!!   Vous êtes vraiment trop belles les filles!!! Coco et Majecy vous êtes magnifiques!

Vanes: Ravie d'avoir de tes nouvelles

Gladou et toutes les autres: Bon appétit!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3761 le: 23 Juin 2011 à 12:12:28 »

Bon appetit tout le monde,

je file manger j'ai les cros, et je vous repond apres

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 23 Juin 2011 à 12:25:33 »

Merci de vos compliments les filles !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

je sais que tout n'est pas joué concernant la position des bébés et qu'ils peuvent se retourner mais bon...... toute facon si c'est cesarienne tant pis c'est pour leur bien aussi donc je me ferais une raison ........

GLADOU: si y'a traitement pour le col je le saurais le 4/07 vus que c'est le rdv GYGY

Et demain matin j'ai l'echo donc on verra aussi...

Contente d'avoir des nouvelles de Majecy et Delph !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MAJECY!!!!!!!!!
C'est sur que des qu'on apprend des nouvelles de grosssesse miltiples qui ce sont mal pâssée on stress tout de suite l'amie de ma cousine attendait des jumelles elle à accouché à 5 mois et demi les petites pesaient 500 gr chacune et là elles sont en néonat' .... ca va pas fort du tout et sincerement ca me fait froid dans le dos DONC repos a fond j'ai trop peur.
PETITANGE: mon col s'est raccourcie à 2,5 cm et si j'ai pas trop le moral c'est plus parceque je suis seule a la maison toute la journée je m'ennuie vite et que meme si je sais que je prepare deux bébés pour les mois à venir je me sent parfois inutile ..... mais ca va passer ..... enfin j'espere !
Ma SF m'a donnée les boites rose du coup pleins de revus pour la journée Clin d'oeil

Sinon bientot l'heure du repas alors bon appetit a toutes  !!!!!!!!!!!!!

à plus tard

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 23 Juin 2011 à 12:31:25 »

qui a perdu c triplée les filles?Huh?Huh?Huh?? juju?Huh? je ne connais pas!!!!!
bonne appe les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3764 le: 23 Juin 2011 à 13:05:08 »

Recoucou les filles et ludo,

apres mon assiette de pate je peux vous repondre.

Helene oui qu'est ce qu'on est bien a la maison, super pour ta bonne nuit.

Coco enfin de retour, toi aussi tu nous a manqué, maintenant (a cause du col) repos +++ ma belle plus d'effort, tes parents vont bientot arriver et t'amener une bouffée d'air frais. Tu es tout simplement magnifique, tres joli bidou, vous etes toutes menu mes copinautes septembrettes que des top.

Souci super pour ta nuit enfin une bonne, aujourd'hui je suis a 25SA + 6 jours, super pour ton tricot. Juju est une novembrette et elle a eu une rupture membrane a 19SA elle a un fil dans la section grossesse.

Majecy BON ANNIVERSAIRE en retard, super la SF que tu as vu

Petitange le test que je dois faire c'est celui avec la boisson inbuvable mais pour le moment pas moyen de trouver quelqu'un qui vienne a la maison me le faire.

Mari bonne paperasse depuis ton canap, a demain merci de nous avertir.

Vanes enfin de tes news on s'inquietait nous, tu as ete hospi? (tu dis que tu es rentré)

Delph pour toi aussi on s'inquietait, merci de passer

bisous tout le monde

il y a quelque copinautes qui ont pas pointé, vous etes ou les filles

bisoust pas moyen de trouver quelqu'un qui vienne a la maison me le faire.

Mari bonne paperasse depuis ton canap, a demain merci de nous avertir.

Vanes enfin de tes news on s'inquietait nous, tu as ete hospi? (tu dis que tu es rentré)

Delph pour toi aussi on s'inquietait, merci de passer

bisous tout le monde

il y a quelque copinautes qui ont pas pointé, vous etes ou les filles

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: