08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:28:35
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404682 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3705 le: 22 Juin 2011 à 12:37:46 »

Allelluya je sors j'attend mon homme,

je viens de voir sur les doc et ordonance hospi pour MAP

pour la suite suivi a la maison pas SF 1 fois par semaine avec monito, arret de travail, plus de voiture sauf pour exams, plus porter ma puce et repos +++

donc les soldes je vais les faires via internet

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 22 Juin 2011 à 12:46:19 »

Youpiiii manette ! Trop contente de savoir que tu rentres chez toi, que tu es arretée et maintenant c'est repos ++++ (pas de balade en bus au milieu des bouchons hein....  !!)

Vives les soldes sur internet !!

Bisous les filles et bon ap' !!  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 22 Juin 2011 à 13:15:13 »

yes manette conte nte pour toi !!!enfin du repos pour toi!!!je suis contente  Souriant!!
gladou bien recu je regarde un peu partout maintenant pour comparer les prix!!
chou ok super que le traitement est bien fonctionné c chouette que 5contractions par jours!!!alors les soldes les filles?moi je fais un carnage Tire la langue kiabi,vert baud,et maintenant tape a l oeil bon faut que je choisie maintenant !!
manette au faite oui bravo aussi a ton homme!!
bonne appe a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 22 Juin 2011 à 13:16:59 »

Coucou rapide,
Ca dois être moi la coupable pour le sms  je savais pas si ca avait marcher  Roulement des yeux

Manette bon retour chez toi, et repos repos repos repos repos repos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais manger à tout a l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 22 Juin 2011 à 13:18:49 »

Félicitations les filles pour vos bons CR et bravo Manette ! On croise les doigts pour que tu sortes au plus vite.

Stéphanie, il y a toujours des stress de dernière minute, mais celui que te fait vivre la couturière est  !
En tout cas j'ai vraiment super hâte de vous voir et d'être à vos côtés pour ce grand jour.  Souriant

ah oui nous aussi nous avons hâte de vous revoir, vivement dans J-8 car on ce verra vendredi soir pour le repas tous ensemble  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3710 le: 22 Juin 2011 à 13:26:11 »

Super contente pour toi manette quel soulagement Souriant repos a donf maintenant Bisou Bisou

Merci bergeronnette et bon amenagement Bisou

Bisous et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3711 le: 22 Juin 2011 à 14:14:06 »

Coucou,

Les filles, ca vous arrive que les gens disent "oh la la t'as pas pris bcp pour des jumeaux"... en fait ca me met en mode panique à chaque fois qu'on me dit ca.... ma gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (15kg) mais que ma louloute ne prenait pas assez... je comprends rien... qu'est ce que je peux faire ?

Cela dépend tellement de ta morphologie de départ Roulement des yeux. Que ce soit pour la forme du ventre, ou pour la prise de poids... 15kg ne me semble pas aberrant (si tu n'es pas en gros surpoids au départ Clin d'oeil)

Quand à ce que prend ta louloute : aucun contrôle possible, si ce n'est le repos Tire la langue (et oui, encore ). Mais pas de panique, les estimations de poids ne sont que... des estimations Roulement des yeux. La marge d'erreur en fin de grossesse est d'environ 200g.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 22 Juin 2011 à 14:29:06 »

Je suis heureuse Manette de voir que ça va mieux!
Profite bien de ta petite famille et pour faire dans l'originalité: Repose toi ma belle!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 22 Juin 2011 à 16:09:44 »

Coucou,

Les filles, ca vous arrive que les gens disent "oh la la t'as pas pris bcp pour des jumeaux"... en fait ca me met en mode panique à chaque fois qu'on me dit ca.... ma gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (15kg) mais que ma louloute ne prenait pas assez... je comprends rien... qu'est ce que je peux faire ?

Cela dépend tellement de ta morphologie de départ Roulement des yeux. Que ce soit pour la forme du ventre, ou pour la prise de poids... 15kg ne me semble pas aberrant (si tu n'es pas en gros surpoids au départ Clin d'oeil)

Quand à ce que prend ta louloute : aucun contrôle possible, si ce n'est le repos Tire la langue (et oui, encore ). Mais pas de panique, les estimations de poids ne sont que... des estimations Roulement des yeux. La marge d'erreur en fin de grossesse est d'environ 200g.

A +

Merci la Doudou pour tes précisions. Justement mes 2 loulous ont 200g d'ecart... donc on attend la prochaine echo le 7 juillet car ils m'ont dit qu'il ne fallait pas depasser 200gr de différence de poids... Si c'est le cas, j'attendrai les instructions de l'hopital... Je suis un peu angoissée...
bisous
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 22 Juin 2011 à 16:11:45 »

coucou

pointage du jour je reviens je vous lis d'abord Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 22 Juin 2011 à 16:18:05 »

Coucou les filles,
tout d'abord un gros merci à toutes pour vos compliments vous êtes trop gentilles !!!! et un deuxième merci pour vos réponses pour les produits de toilettes, avec tout ça il ne devrait rien me manquer  Sourire j'ai tout noté dans un petit carnet pour aller faire les courses 

Mari félicitation pour ton CR c'est que des bonnes nouvelles , tu es au top, continue comme ça  Sourire
petitAnge oui j'habite dans le sud, mais la piscine c'est en Ardèche chez mes beaux parents. Dommage j'aimerai bien avoir ça chez moi lol !

je termine ma lecture pour continuer de vous répondre.....
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 22 Juin 2011 à 16:37:55 »

Petitange et Gladou moi c'est plutôt l'inverse en fait, hier, j'ai eu le droit 2 fois à "ah c'est pour bientôt !!" et moi  Roulement des yeux "bah non non, encore 2 mois en fait !" mais bon, je ne le prends pas mal !

Gladou t'inquiètes pas je reste sur mon canap' !! De toute façon, une journée remplie comme hier, ça me fatigue trop ! 

Manette  Souriant super que tu sortes !! Maintenant au repos ! Et bienvenue au club des canapeuses !  Tire la langue
T'as un chéri super qui assure comme un chef dis donc !  Souriant C'est bien que tu puisses compter sur lui, tu seras plus sereine !

Souci bah finalement pas de soldes pour moi aujourd'hui...  J'ai pas la carte K*ngorou donc je vais attendre le mois de juillet pour passer ma commande !
Enfin, j'ai quand même acheté des sandales et une pochette pour le mariage de ma copine, c'est le 2 juillet alors ça ne pouvait pas attendre !  Tire la langue

Steph le mystère du sms est éclairci ! 

Petitange tu ne devrais pas trop t'inquiéter, pour ce poids, tu dois avoir une marge d'erreur d'environ 100g et puis c'est un petit gars et une petite fille, ça me paraît assez normal qu'il y ait une différence... enfin je suis pas médecin mais bon, c'est toujours bien écrit sur mes CR la marge d'erreur !  Souriant

En route pour un petit goûter et ensuite, atelier couture !  Clin d'oeil
A tout' !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 22 Juin 2011 à 16:39:33 »

Chou bravo aussi pour ton CR tu vas faire de beaux bébés !!!

Manette je suis tellement contente que tu puisses rentrer chez toi avec ta petite famille  Sourire
bravo à ton mari pour son soutien , ils en font tellement nos chéris ! et maintenant repose toi bien et profites des soldes sur ton ordi  Clin d'oeil

Steph j'espère que tes problèmes de couturière vont vite s'arranger et surtout reste zen même si c'est pas évident en ce moment ; pense aux moments magiques que tu vas passer !

Pour moi la SF est venue ce matin pour le cours de prépa, ça s'est bien passé, on a parlé de la césarienne et de la vb. Puis après soldes, comme vous toutes ou presque  Clin d'oeil il me reste encore 2 o 3 trucs à acheter...
Plein de bisous les filles, j'essaye de repasser dans la soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou et faites pas trop chauffer la CB hein !!!!!  Tire la langue
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 22 Juin 2011 à 16:49:45 »

BRAVO Manette : retour à la maison bien mérité, tu verras le temps y passe plus vite, et tu auras toute ta tribu pour te motiver  Clin d'oeil

T'as trouvé ton bonheur Souci ?

C'est que je me demandais comment vous aviez eu le numéro de notre chère marraine....

alors ce goûter Chou ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3719 le: 22 Juin 2011 à 17:05:52 »

Sa y est j'ai enfin retrouvé mes amours, sa fait un bien fou, j'ai fait une razia sur les calins et les bisous

Steph merci d'avoir prevenu marraine t'es adorable

merci Wendy et toi sa vas mieux, tu sais si tu sors bientot?

Petitange ne stresse pas trop c'est pas bon, tu verras a la prochaine echo tout ira bien

Chou oui je rejoins le club des canapeuses, promis maintenant je ne fais que me reposer

encore merci a toutes pour votre soutien et vos ondes + sa m'as fait beaucoup de bien et m'a aidé a tenir le coup

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: