08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:38:54
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405659 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 20 Juin 2011 à 17:00:59 »

Ah ma trinomette qu'elle bien mauvaise nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi .... J'espère que ton col va se remodifier ds l'autre sens !!!
Ils t'ont donné un traitement pour ça ?
Je t'envoie plein de bonnes choses reste ZEN ds ces moments là ça compte bcp !!!
Prends bien soin de toi et des tes p'tits loulous, oublies le boulot, tu verras ils s'en tireront bien sans toi.

Plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 20 Juin 2011 à 17:01:59 »

Manette.... tu es a l'hopital là ?
roh... ma pauvre... prends soin de toi et tiens nous au courant ok ...
on s'inquiete....

Nanouck, bon déménagement... depuis ton canapé n'est ce pas ? tu ne bouges pas ok ?

Vaness, je suis d'ac avec les filles.... ou en es-tu là ?

Je trouvais le fofo bien calme mais en fait c'est pour d'autres raisons...

Souci, tes brownies... hummm !

Coco, super ton WE ! ca a du te faire un bien fou, et a ton homme aussi !

Chou super ton WE ! et ton amoureux devait etre trop content de son cadeau !!

Pour ma pds c'etait au labo.... pouvais pas les faire venir...

Bisous les filles et tenez nous au courant pour celles avec contractions +++
ok ?
 Bisou Bisou

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 20 Juin 2011 à 17:05:47 »

Re coucou à toutes

Gladou, contente que pestacle de ton zhom ce soit bien passé et que ton loulou était content de voir son super papa sur scéne
Je sais pas si tu peux envoyer des photos par mp, mais je veux bien te laisser mon mail si ca ne marche pas pour ta petite frimousse Bisou

Manette, ca va mieux sans cette dent ? J-10 pour toi, fait attention à toi Bisou Bisou

Souci, sympa ta BS pour le ménage Bisou Bisou
je veux bien la photo aussi Bisou Bisou

Petitange, on attend les resultats de ta pds, en attendant repose toi bien, pas facile tout ces etages d'un coup... 
Ici aussi zhom samedi m'a dis que mon ventre avait grossi d'un coup dans la nuit, peut être que nénétte s'est retournée maintenant Huh?

Gaelle profite bien de ta maman Bisou

Chou, week end chargé pour toi ce week end, repose toi bien maintenant Bisou Bisou
C'est bien un des jumeaux à mon frère qui a fait son baptême et sa communion, il est catholique et à fait cela par choix personnel (enfin sa motivation première fut pour goûter à l'ostie). Son frère n'a pas envie de le faire pour le moment.
Ensuite c'est Ludo qui es protestant et moi catholique, pour le mariage et baptême des loulous, ce sera protestant, je m'en fiche un peu, que ce soit l'un ou l'autre, on aurait pu faire venir un prêtre mais on a pas fait les démarches (car on peux faire un mariage avec un pasteur et un curé).

Sinon comme je vous disais le week end s'est bien passé, à part la 1ère nuit, Léo ne faisait que pleurer de 3 à 5h du matin (déjà que moi j'arrivais pas à dormir), il s'arrêter de pleurer dans mes bras mais dés que je le poser il pleurer, bref il s'est endormie de fatigue et nous avons pu dormir quelques heures.
Samedi, nous avons pris notre temps, aprés la sieste nous sommes aller à récréakid, les loulous étaient impressionnes par les autres enfants au début et aprés ca a été ils se sont bien amusés, nous avons même rencontré un couple avec des jujus de 11 mois qui fait partie de l'asso mais qui ne viens pas sur le fofo... samedi soir, diner chez mon frère, avec ses amies et ma mère et son ami.
Dimanche, direction l'église à 10h, nous nous sommes installés dans un coin, et les loulous ont tenue sans trop de crie jusqu'à 11h30, ils ont un peu visité les loges de l'église lol
Repas le midi et nous avons roulé sans pause (les petits ont tenus le choc) jusque chez BP pour les faire manger.
Et nous voici de retour...

Voilà mon petit CR du week end, je vais vous laisser, je vais tenter de faire la mise en forme du livret pour le temple et ensuite ce sera bain pour mes 2 clowns.

Bonne fin d'aprés midi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 20 Juin 2011 à 17:12:48 »

Voici des petites photos de nous prises ce week end :

Léo est en bleu et Tom en rouge.

Je vous mettrai une photo de mon bidou ce soir, faut que je la récupére dans le téléphone.
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 20 Juin 2011 à 17:16:10 »

C'est vrai Nanouck : fait bien gaffe à toi : donne des ordres et pis c'est déjà bcp !!!
On compte sur toi pour être sage, sinon on se mettra toute très en colère   

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 20 Juin 2011 à 17:22:06 »

Trop mimi la photo de famille collègue de la Marne  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tes deux loulous st vraiment trognons comme tout 
Si en plus ils tiennent sagement ds une église pour un baptême et font deux heures de route en se taisant, je vais peut être te proposer un échange si je ne m'en sors pas ac les miens ds qq mois  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci aussi de m'avoir appris qu'on pouvait fait un mariage et un baptême ac un prêtre et un pasteur, je ne le savais pas, j'adore apprendre de nouvelles choses, mm de mon canap  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 20 Juin 2011 à 17:25:03 »

Ai y est Stéphanie, je te les ai envoyées sur ta messagerie  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 20 Juin 2011 à 17:39:22 »

Merci chére collègue de la Marne, j'ai bien reçu ton mail, mais dis donc t'en a un jolie bidou, et contente de mettre un visage sur un pseudo  Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 20 Juin 2011 à 17:40:01 »

J'ai envoyé un MP à Romathis de la part de nous ainsi que sur son post " contractions à 23 semaines, j'ai peur"
J'espère que ça va pour elle.....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 20 Juin 2011 à 17:40:47 »

gladou c ce que j ai pensé aussi pour ptitange une infirmiere a domicile pour elle sa aurait été beaucoup mieux!!!moi aussi d que j y arrive pour ma photo sa sera en mp !!!!bonne idée gladou!!
j ai mangé mon gateau ralala j adore le chocolat j ai pris 2part aie aie tant pis j en n avais trop trop envie!!
au faite les filles vs n avez pas d envie?moi en ce moment c la psteque je sais pas pourquoi mais j en mange toute la journée car toujours envie!!!

Pour moi les envies ca a été LES CITRONS!!!!!!!!!!!( je les épluchais et les mangeais quartier par quartier ce qui faisait faire la grimaces à tous sauf A MOI    )  mais je me suis calmé depuis le debut des remontées acides   et maintenant je mangerais que des sandwichs ...  Roulement des yeux Roulement des yeux en fait je mettrais tout et n'importe koi dans du pain ou alors M* DO ou Qu*CK hummmm
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 20 Juin 2011 à 17:41:25 »

Steph contente que le mail te sois bien parvenu, c'est vrai que ce'st sympa de mettre un visage sur os pseudo  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 20 Juin 2011 à 17:46:18 »

Voici des petites photos de nous prises ce week end :

Léo est en bleu et Tom en rouge.

Je vous mettrai une photo de mon bidou ce soir, faut que je la récupére dans le téléphone.
Magnifique famille!!!!!!! et trop beaux les jujus incroyable la ressemblance !  Beau travail Stef et Ludo  vous avez eu raison de recommencer Clin d'oeil biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 20 Juin 2011 à 17:46:40 »

Me revoilà après une bonne douche et m'être séparée de mes poils !  

Coconut' bien sympa ton week-end !  Souriant C'est vrai qu'on est vraiment fatigué pour un rien  Roulement des yeux
Pareil que toi pour la bouffe !! A part quelques crudités, je n'ai envie que de sandwichs, hamburger, que des trucs à grignoter ou à manger vite fait !   Bon en plus, mon estomac doit faire 3 cm3 en ce moment je crois !  Roulement des yeux si je mange un vrai repas, j'explose !!  Tire la langue

Steph contente que votre week-end se soit bien passé ! Malgré la pluie mais ça, on va dire que dans notre coin, on est habitué...  Roulement des yeux Tire la langue
Merci pour les explications baptême/mariage !  Clin d'oeil
Comme vous êtes beaux tous les 4 et vos loulous sont trop mignons !!  Souriant

Souci tu me fais envie avec ton brownie !! Je vais aller fouiller mon placard à la recherche d'un petit truc sympa pour mon gouter !
Ah oui ! et moi aussi je veux une photo !! Je t'envoie mon mail en MP !  Souriant

Petitange hmmm des concombres !!! Malheureusement je vais devoir attendre un peu pour avoir des légumes frais : Chéri a décidé de nettoyer le frigo donc on ne refait plus de courses...  
Mais pour compenser, ce soir M*Do quand il sort de sa réunion !  

Vaness désolée pour ta NDM... tu devrais peut-être au moins appeler la mater voir s'ils pensent que tu dois venir ou pas...  

Nanouck merci de nous prévenir ! Bon courage pour le déménagement... mais surtout pas de folies hein ! Toi tu donnes les ordres seulement !  Souriant
Donnes tes news via tes trinômes si tu veux bien !
On attend ton CR demain !!

Manette oh merde.......  Triste déjà si ton col est fermé, c'est plutôt bon signe... tiens nous au courant pour la mesure du col, j'espère que ça va aller. Plein de +++++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à tout le monde !

PS Gladou merci d'avoir essayé de contacter Romathis... en espérant avoir de ses nouvelles rapidement.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 20 Juin 2011 à 17:47:07 »

Bonjour à toutes, sans oublier Ludo bien sûr!

Petit pointage pour vous dire que tout va bien même si je suis claquée!  Tire la langue

Manette: Courage ma trinomette! Ne t'inquiète pas tout va s'arranger. Je sais que ça ne fait pas plaisir d'être hospitalisée mais si tu suis les conseils à la lettre, tu pourras vite rentrer chez toi.
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++, je pense très fort à toi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 20 Juin 2011 à 17:51:27 »

Gladounette moi aussi je veux voir ton joli bidon et ta belle bouille ! Je t'envoie mon email en mp c'est ca ?
Merci pr le mp pour romathis. Je pense pas qu'elle etait dans la recap des trinomes ? D'ailleurs ca sersit bien de mettre en page 1 de notre fil la recap des trinomettes non ? Je pense que c'est que marraine qui peut faire ca...
En parlant trinome nanouck a bien pointé aujourd'hui mais barbouille ca fait longtemps.... Si tu nous lis barbouille ...
Steph et ludo vos loulous sont a croquer !! Trop mimi ! Vous formez une belle famille ! Manque plus que la princesse !!
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: